• Aa Dekhen Zara dominera mais defavorisé, Ek -The Power Of One et Videsh No Buzz No Surprise !!!

    = Les critiques sont très encouragéantes! Les performances ont été apllaudies pour Neil, Bpasha et Rahul! La musique est plaisante! Le démarrage sera moyen car il n'y aurait peu de projections sur les Multiplexes car il y a un problème avec le distributeur EROS ! Film de Jen Surti, précédemment intitulé Freeze, Aa Dekhen Zara est un thriller avec Neil Nitin Mukesh et Bipasha Basu dans les rôles principaux.

    Ray Acharya (Neil Mukesh) possède une caméra toute particulière. Elle a le don de filmer l'avenir d'une personne. Ce don permet à Ray de devenir riche rapidement. Il fait la connaissance de Simi (Bipasha Basu), une femme très individuelle.

    Mais sa caméra suscite bien des convoitises et bientôt sa vie se trouve en danger. Neil Mukesh, petit-fils du chanteur Mukesh, a fait ses débuts dans “Johnny Gaddaar et il sera vu prochainement dans le drameNew York”.

    = FILM DE LA SEMAINE

    = Il n'est pas le film de la semaine! Les perfomances sont peu appréciables pour Bobby et Nana! La musique n'est pas un bon point! Les critiques sont très négatives, et on se démande comment Bobby et Saran peuvent-ils trouver une place dans BoLLyWooD car leurs films sont que des Duds! Le démarrage a été faible! Pas beaucoup d'espérance de succès, seulement au Nord, et encore!

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    = On espérait que ce film ait des critiques honorables! Bah non, seule la performance de Preity a été appreciée! La musique est inexistente! L'histoire pose un certain problème pour les cinéphiles! Seule "Water" avec John Abraham .... reste encore dans nos Mémoires! Le démarrage sera pauvre, mais la surprise peut arriver!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :