• Avantage de GHAJINI face à RAB NE BANA DI JODI !

    Selon un sondage, Ghajini est plus impatiemment attendu que Rab Ne Bana Di Jodi. Le premier a dans le rôle principal Aamir Khan et le second Shah Rukh Khan. Concrètement, cela veut-il dire qu'Aamir est devenu l'acteur le plus populaire en Inde ? Dix ans de cela, alors qu'il tournait en moyenne un film par an, une journaliste lui avait reproché son manque d'ambition. Aamir avait alors répondu à Bhavana Somaya : “Vous avez tort. Je suis extrêmement ambitieux. Je veux devenir l'acteur le plus populaire de l'Inde. Mais pas en tournant plusieurs films à la fois. Ce serait privilégier la quantité au détriment de la qualité. Idéalement, j'aimerais bosser comme Kamal Haasan. Je tourne pendant quatre mois, je prépare mon prochain film pendant quatre mois et je prends quatre mois de vacances



    Ghajini un thriller absorbant:

    Pour en venir à Ghajini, c'est un thriller produit par Allu Arvind et Madhu Varma. La réalisation est de A. R. Murugadoss et c'est le remake d'un supersuccès du même nom en langue tamoule. L'actrice numéro un du Sud de l'Inde, Asin, qui avait tourné l'original, a été pressentie pour la version hindi. Certains spécialistes disent que si elle décide de faire carrière à Mumbai, les stars féminines existantes n'auront qu'à bien se tenir. Elle suivra les traces de Sridevi, vu qu'elle ne ressemble pas à une actrice du Sud de l'Inde. Jiah Khan (Nishabd) y joue un rôle clef et Mohit Ahlawat espère relancer sa carrière après un début désastreux chez Ram Gopal Varma.


    Aamir Khan, qui change désormais de style pour chaque film qu'il tourne, a été payé Rs 200 millions pour Ghajini. Même dans le domaine de la publicité, il est le mieux payé, Rs 120 millions pour Samsung, peut-être parce qu'il tourne rarement une pub. Soulignons que l'acteur évite de se répéter en changeant constamment d'héroïne. Il l'a dit : “Avec Ghajini, mon souci est encore une fois de surprendre mon audience en lui offrant des nouveautés.” Un excellent caméraman, Ravi K. Chandran, s'occupe de Ghajini alors que A. R. Rahman s'est chargé de la musique.


    Pour la trame, un riche homme d'affaires, propriétaire d'une compagnie nommée Air Voice, vit avec une femme qui l'aime pour ses qualités et non pour son argent. Un jour, cette femme est assassinée et il souffre de perte de mémoire'. Mais il décide quand même de se venger. Il ne se rappelle pourtant pas de ce qu'il a fait quinze minutes de cela. Il reconstruit alors sa vie avec des photos, des tatouages, des habitudes.
     
    Ghajini est un thriller psychologique où les alliés, les ennemis, les victimes et les bourreaux changent constamment.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :