• Barsaat (2005)

     "BARSAAT- The Sublime Love Story"

                                     'Barsaat' poster                           

                                                         "MOVIE"

    Histoire:

    Celui-ci est pour les masses particulièrement dans de plus petites villes et villes. Il y a un peu de liaison de famille se produisant dans la deuxième moitié, une tentative désespérée de faire appel aux assistances de famille. Les célébrations de Karva Chauth et de Diwali sont jetées dedans pour ajouter un certain poinçon aux démarches sur l'écran.

    'Barsaat 'est une sorte de triangle d'amour. Arav Kapoor (policier Deol) est un concepteur de voiture aux ETATS-UNIS qui frappent dans Anna (Bipasha Basu), d'abord dans un temple, puis à un mariage et puis dans une salle d'exposition de voiture. Tandis qu'elle insiste sur le fait que c'est destin il le passe au loin en tant que seule coïncidence. Anna est attirée à Arav, mais il n'est pas.

    Arav joint l'équipe de BMW et le Président de la compagnie (Shakti Kapoor), qui s'avère justement être le grand-père d'Anna est puissant impressionné de ses conceptions. Anna fait son meilleur pour courtiser Arav et graduellement il est dessiné vers elle. L'enclenchement bientôt d'Arav et d'Anna est annoncé. L'occasion est le dévoilement du dernier modèle de BMW (la conception d'Arav). Tout semble trop bon pour être vrai jusque à un jour où Arav reçoit une lettre d'Inde. Son père est sérieusement malade. Il se précipite à la maison. Le voici qui vient également face à face avec son passé.

                                    NOTE: 16.5/20

    Très Jolie Film avec de l'amour et de l'amitié! A regarder!

    "MUSIC"  

    1 – Barsaat Ke Din Aaye : 9/10

    Chanteurs : Kumar Sanu, Alka Yagnik

    Ca commence fort avec un HIT direct et la bonne formule trouvée par Nadeem-Shravan comme à la bonne époque des années 90. Kumar et Alka sont au top et l'instru assez rapide est remplie de mélodies et d'envolées vocales qui feront de ce titre un best de l'été.

    2 – Mushkil: 8/10

    Chanteurs : Abhijeet, Alka Yagnik

    Un slow assez beau suit avec une belle entrée en matière et la joie de retrouver la voix d'Abhijeet idéal pour ce genre de titre. Alka elle aussi montre qu'elle est la meilleure pour ce genre-là. Une belle mélodie et une belle musique, tout est tellement beau.

    3 – Pyaar Aaya : 7/10

    Chanteurs : Sonu Nigam, Alka Yagnik

    Le titre le plus faible de l'album. Si l'émotion transparait dans les voix de Sonu et d'Alka, le titre n'est pas très efficace.

    4 – Nakhre : 9.5/10

    Chanteuse : Alisha Chinoy

    Ce titre est vraiment chaud !!! Il peut paraitre pas du tout à sa place sur cet album : c'est vrai que le reste de l'album est tellement mélodique, celui-ci est tout dans l'efficacité et peu dans la mélodie. C'est un titre moderne entre rnb, oriental et hiphop avec une précision dans la production qui n'a rien à envier aux productions américaines. Un titre très efficace pour les jeunes mais qui peut déplaire dans le cadre de cet album. On prendra ca comme une fantaisie de la part de N-S

    5 – Chori Chori Ladi Akhiyan : 7/10

    Chanteurs : Udit Narayan, Alka Yagnik

    Une chanson festive suit avec le duo légendaire Udit-Alka qui excelle aussi bien dans les slows que dans les tempos rapides. Excellente musique avec des percus et du rythme et des voix magnifiques.

    6 – Aaja Aaja : 8/10

    Chanteuse : Alka Yagnik

    Alka en solo pour un album qui la voit en vedette puisqu'elle est sur 7 des 8 chansons. Celle - là est très sympa avec un refrain très efficace et un tempo assez rapide ce qui donne une dimension autre à la voix d'Alka. Encore untrès bon titre.

    7– Maine Tumse Pyar Bahut Kiya : 7/10

    Chanteuse : Alka Yagnik

    Un slow superbe ou Alka démontre son talent superbe. La mélodie est sublime et on est transporté dans ce tourbillon de mélodie. Un des titres les plus mémorables de l'album. HIT

    8– Saajan Saajan : 9/10

    Chanteuse : Alka Yagnik

    Encore une chanson rapide pour Alka et on retrouve toujours la même qualité dans l'instrumentation et la mélodie. Les percus et les voix sont mises en avant et on danse obligatoirement tellement la chanson est entrainante.

    NOTE: 16.5/20

    Verdict: Encore un vrai HIT pour Nadeem-Shravan avec une BO qui va faire recette! De bons instruments et mélodies! Les chanteurs(es) sont très bien avec de bonnes envolées vocales! Alka nous montre encore un fois, sa puissance qui faire confirmer l'evidence: BARSAAT est un bon score musical!

    anti_bug_fck

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :