• Best Films Of 2007 !!!!!!!!!

    1°) Om Shanti Om = BlockBuster

    Verdict: Ce film vient de dépasser les 80 crores et devient l'un des plus gros succès de l'année 2007!!!! Les performances et les images ont été là pour nous satisfaire!!! Les chansons sont magnifiques et bien ancrées dans le film!!! Deepika Padukone marque son talent et sa beauté, elle est pas prête à s'arrêter ici!!! Ce film est donc un pur régal!!!

     

    2°) Partner = BlocKBuster

    Verdict: Comédie qui marque le comeback de Govinda dans un rôle étonnant et drôle!!! Salman Khan est crédible, Katrina Kaif ne fait pas grand chose et Lara Dutta encore moins! Mais elles donnent un bon aspect pour le film!! Les chansons sont bonnes et les performances aussi!!! Le film a dépasse les 65 crores et devient donc l'un des plus gros succès de l'année 2007!!!

     

    3°) Chak De India! = BlockBuster

    Verdict: Démarrage moyen et devenu en peu de temps, le succès inattendu de l'année 2007!!! La performance de Shah Rukh Khan a su séduit le public et les critiques alors que les chansons ont été très moyennes!!! La compagnie Yash Raj Chopra doit être content de ce succès car il s'est vu cette année pleins de films décévants par le Box Office et par les critiques!!! Ce film dépasse les 50 crores!!

     

    4°) Bhool Bhulaiyaa = SuperHit

    Verdict: Le remake de "ChandraMukhi" a bien été realisé et a pu séduit le public!!! Surtout la performance d'Akshay Kumar donne un bon point et les chansons aussi!!! Le démarrage a été fracassant partout comme en Inde et à l'étranger!!! Ce film est une pure comédie très dynamique!!! Le film dépasse les 50 crores!!!

     

    5°) Namastey London = Hit

    Verdict: Après "Humko Deewana Kar Gaye", le duo reviennent en force, cela donne un bon score dans le Box Office!! La combinaison marque un bon point pour le film car Akshay Kumar donne un bonne performance alos que Katrina Kaif est juste moyenne!! Les chansons sont justes bonnes et l'histoire pouvait être plus soigner!! Ce film dépasse les 50 crores!

     

    6°) Heyy Babyy = SuperHit

    Verdict: Comédie avec Akshay Kumar, Fardeen Khan, Ritesh Deshmukh et Vidya Balan!!! Mais si les critiques ont été moyennes, le film a bien debuté dans le Box Office!!! L'adapdation de "Trois hommes et un couffin" a bien séduit le public!!!! Le bébé dans le film est un grand bonheur, surtout son sourire!!! Le film dépasse les 40 crores!

     

    7°) Guru = Hit

    Verdict: Un pure régal mais si le film est lent à suivre!!! Les performances sont bonnes pour Abhishek et Aishwarya!!! Les chansons marquent un bon point pour le film!!! L'histoire est très difficile à réaliser alors que là, le réalisateur donne son talent pour nous montrer l'essentiel!!! Ce film dépasse les 40 crores!!!

     

    8°)Jab We Met = SuperHit

    Verdict: Film romantique qui a marqué la séparation de ce couple Kareena-Shahid Kapoor!!! Grâce à ce scoop, le film a su marché!!! Les critiques et les chansons ont été bonnes!! Kareena se debrouille bien alors que Shahid impresionne de plus en plus!!! Ce film dépasse 30 crores!!!

     

    9°) Apne = Semi Hit

    Verdict: Le trio des Deols entre père et fils donne quelque chose d'énorme!!! Les chansons malheureusement n'ont pas été au rendez-vous, seul la chanson titre a su marquer les esprits!! Les performances sont excellentes pour Dharmandra et ses fils!! Le combat a été rude car il était avec "Aap Kaa Suroor" et "Awaarapan"!!! Il a su résister aux critiques plutôt moyennes!!! Le film dépasse les 30 crores!

     

    10°) Aap Kaa Surroor = Hit

    Verdict: Début d'Himesh au cinéma, cela donne du moyen!!! Les performances sont moyennes!! Seuls les chansons ont pu marquer les esprits et donnent un certain succès au film dés son premier jour!!! Les critiques sont moyennes dûes aux performances, l'histoire peu ficellé et l'image! Mais à part ça, le film est juste un divertissement grâce à la présence d'Himesh, sinon ce film n'a pas un grand intérêt!! Ce film dépasse les 30 crores!

     

    Autres Films !

    - Taare Zameen Par (Bonnes critiques et performance d'Aamir Khan efficace)

    - Eklayva (Bonnes Critiques!)

    - Shoot At LokhanLand (Bonne troupe d'Acteurs talentueux!)

    - Cheeni Kum (Duo efficace Amitabh-Tabu)

    - Johnny Gaddar (Bon Thriller!)

    - Raqeeb (Bon Thriller et Bonne Performance négative de Tanushree Dutta)

    - Bheja Fry (Bonne comédie!)

    - Dhan Dhana Dhan Goal (Film sportif avec bonnes présences de John et d'Arshad)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :