• C Kkompany et Chamku déçoivent, Mukhbir calamiteux, Rock On grandiose !!!

    = Le démarrage, 20-25%, est assez pauvre pour ue comédie!!! Espérons que le Week-end sera favorable, un pick-up est nécessaire!!! Les critiques sont décévantes, ainsi que les chansons assez moyennes au final!!! Juste les promotions ont été satisfaisantes!!!

     

    = Encore une sortie pour Priyanka et une bonne performance de Bobby Deol, le démarrage est assez décévant, environ 15-20% en moyenne dans les cinémas!!! Le film possède de nombreuses violences et des scènes assez reussies!!! La musique n'est pas recommandée!!! Les promotions sont bonnes, surtout pour "Aaja Milke" qui arrive à susciter l'attention! Les critiques sont décévantes!!

     

    = Longue sortie qui a dure depuis presque de deux mois maintenant, le démarrage est calamiteux, environ 5-10%!!! Les critiques ne sont pas bonnes, ainsi que la musique!!! On a l'impression qu'il ressemble à "Chamku", quelle coincidence!! Un vrai ratage total!!

     

    = Finalement, c'est le film de la semaine!!! Les critiques sont très bonnes, ainsi que la musique signée Shankar-Ehsaas-Loy!!! Les promotions ont été favorables au film!!! Les performances d'Arjun Rampal et de Farhan Akhtar sont appreciées!!! Le démarrage a été de 80% dans la moyenne partout!!! Un bon Hit en perspective!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :