• Chandni Chowk To China : Décévant !

     

    Sidhu est un humble parmi les humbles qui gagne sa vie comme homme à tout faire, travaillant pour un marchand de légumes qui tient une échoppe dans le quartier pittoresque de Chandni Chowk, à Delhi.

    Rêvant d'échapper à sa misérable existence, il consulte sans cesse les astrologues, voyants, fakirs et autres charlatans qui n'arrêtent pas de le rouler dans la farine.

     

    Cela malgré tous les efforts de Dada qui est comme un père pour lui. Il croit son heure de gloire arrivée lorsque deux Chinois se présentent devant lui et à travers Chopstick qui leur sert d'interprète, lui informent qu'il n'est autre que la réincarnation d'un de leurs héros légendaires du passé et qu'il est impératif qu'il se rende avec eux en Chine.

    Rêvant d'une existence princière, Sidhu accepte aussitôt. Le jeune homme ignore que si les deux étrangers sont honnêtes dans leur démarche, Chopstick l'interprète lui, est un filou.

     

    Dans sa traduction, il a volontairement omis de dire à Sidhu qu'il doit se rendre en Chine non pas pour mener la belle vie avec des courtisanes, mais pour combattre Hojo, un terrible bandit qui terrorise toute une région.....

     
    Critique: Une comédie assez bâclée et énervante qui aurait pu plaire! Akshay Kumar se contente d'un humour assez cocasse et lourd, mais porte un bon point! Deepika Padukone n'a pas grand chose à faire, à part qu'elle donne un atout glamour au film! Sa performance est juste correcte!
     
    La musique est très moyenne! Le script est le principal soucis, et la direction du film aussi!  Au final, une grande comédie décévante tout simplement!
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :