• CLASH : LoVe StoRy 2050 déçoit, Jaana Tu...Ya Jaana Tu plaît !!!

    = Quelle décévante nouvelle pour un film qui allait faire une bombe au Box Office!! Tout ceci affectera beaucoup le film car les critiques ne sont pas encourageantes!! Le script et la présentation sont deux points qui n'ont pas pu plaire!! Les performances sont plutôt bonnes, surtout pour Harman Baweja qui joue pas mal alors que Priyanka Chopra a pu s'affirmer!!!

    Il y a une bonne alchimie entre ses deux Stars!!! Le démarrage est décévant, seul 25-30% qui est au-dessous des espérances!!! Nous verrons bien le résultat, espérons qu'il soit un succès moyen!!!

    = Voilà un film qui commence à plaire!! Les critiques sont bonnes et felicite une nouvelle fois,Aamir Khan, qui a fait un film de qualité!!! Les performances sont passables, Imraan Khan s'en sort bien et Genelia impressione dans son rôle!! Il a été facilité par son succès dans les charts car l'album se vend très bien!!!

     Le succès est attendu et presque confirmé!!! Le démarrage est plutôt décévant, 30-35%, mais les critiques font que la fréquentation va remonter!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :