• Dashavtar s'enfonce !

    DASHAVTAR est un film en tamoul (Dasavathaaram) qui a été doublé en hindi. Kamal Haasan tient dix rôles différents dans ce film qui a été malheureusement rejeté par les cinéphiles. Le tournage de la version originale a pris 200 jours et elle avait été exploitée en juin 2008.

    DASHAVTAR débute dans un passé très lointain pour terminer en 2004. Un 'computer chip' avec de matériels biologiques très dangereux a disparu d'un laboratoire aux États-Unis. L'homme scientifique, Govind, conscient des dangers que cela représente, met en place une mission pour retrouver cet objet. Il débarque en Inde.

     

    DASHAVTAR n'est qu’un exercice pour prouver si Kamal Haasan peut tenir 10 rôles différents.

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    Le film a plusieurs failles avec un scénario peu crédible. La musique de Himesh Reshammiya n’accroche pas. Des 10 rôles tenus, Kamal Haasan n'impressionne que dans celui de l'ancien agent du CIA. Asin ne plaît guère. Elle est même irritante parfois. Mallika Sherawat a un rôle qui lui convient. Jaya Pradha a été gaspillée. 

    Le film n'a pas plu aux cinéphiles contrairement aux autres films de l'excellent acteur Kamal Haasan. Le film a été classé échec dès la première semaine.
    Dashavtar n'a pas fait long feu au box-office avec des recettes très faibles en première semaine:

     

    • Bombay:     Rs 2 121 618
    • Delhi:          Rs    822 820
    • Kolkata:     Rs      68 180

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :