• Décévant KARZZZ !

    Karzzzz aurait dû faire trembler le box-office indien au cours du dernier week-end, car il était l'unique film à faire sa sortie. Le film a bénéficié d'une vaste campagne de promotion bien orchestrée par T-Series depuis plusieurs mois. Hélas ! Le démarrage a été timide. Le meilleur accueil a été noté en Uttar Pradesh et certaines régions du Rajasthan. Karzzzz a été également bien accueilli dans des salles à écran unique dans plusieurs circuits.

    Mais les multiplexes dans les grandes villes présentaient une image différente. Le démarrage a été très moyen. Cela a surpris les observateurs du box-office.


    Avant la sortie de Karzzzz, tout le monde sans distinction était unanime – le démarrage serait fantastique. Or, tel n'a pas été cas. C'est déjà une source de soucis pour tous ceux associés au film.

    Il y avait un trop grand nombre de copies du film en circulation. Cela expliquerait pourquoi les salles n'étaient pas remplies à 100% le premier jour – c'est-à-dire le vendredi 17 octobre.

     


    Certains observateurs croient toujours que Karzzzz pourraient remonter la pente en dépit d'un 'initial draw' décourageant.



    Karzzzz vendu à Rs 350 millions
    Dirigé par Satish Kaushik, Karzzzz réunit Himesh Reshammiya, Urmila Matondkar, Shweta Kumar, Danny Denzongpa et Gulshan Grover.

     

    Monty (Himesh Reshammmiya) est un chanteur de rock vivant en Afrique du Sud. Il est immensément populaire, les foules le vénérant comme une idole. Lors d'une soirée, il fait la connaissance de Tina (Shweta Kumar), une danseuse de ballet, et, c'est le coup de foudre. Mais la jeune femme quitte le pays, le laissant désemparé. Peu de temps après, alors qu'il joue un morceau de guitare devant une audience très réceptive, Monty s'écroule soudainement, en transe, avec des visions qui lui traversent la tête : une grande maison, un temple, une très belle femme...puis, il perd connaissance.

    Renseignements pris, la maison appartenait à un certain Ravi Varma (Himesh Reshammiya dans un double rôle), mort dans un tragique accident. D'autres visions lui révèlent qu'il n'est autre que la présente réincarnation de Ravi Varma et que celui-ci était marié à une très belle femme qui s'appelait Kamini (Urmila Matondkar). Avec la complicité de Sir Juda (Gulshan Grover), un avocat véreux, celle-ci avait assassiné Varma pour s'emparer de tous ses biens.

    Monty comprend donc qu'il a une vengeance à accomplir. Or, Tina dont il est amoureux, s'avère être la fille adoptive de Kamini...

    Plusieurs points noirs ont été notés dans le film : la différence d'âge entre Himesh et Shweta est trop flagrante et cela se voit à l'écran; trop de chansons dans la première partie du film et le scénario accuse plusieurs défauts.


    Les critiques sont divisés sur le sort de Karzzzz. Certains l'ont trouvé très divertissant et ont même prédit que le film aura le patronage des cinéphiles pour devenir un des plus grands succès de l'année. Attendons voir la prestation du film après une première semaine !

    Karzzzz a été acquis par Reliance BIG Entertainment (RBE) au coût de Rs 350 millions. C'est le prix le plus élevé pour un film d'Himesh Reshammiya ! Le film a été tourné à l'étranger en majeure partie avec un investissement de Rs 280 millions. T-Series a également encaissé Rs 250 millions pour les droits de télé et autres.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :