• Welcome To Sajjanpur (sorti le 19 septembre 2008) de UTV Spotboy et Bindaas est l'histoire d'un village de l'Inde. Dirigé par Shyam Benegal, ce film réunit Shreyas Talpade, Amrita Arora, Ila Arun, Divya Dutta, Ravi Kishan, Yashpal Sharma, Dayashankar Pandey, Ravi Jhankal, Rajeshwari Sachdev Badola, Vallabh Vyas et Kunal Kapoor. Musique : Shantanu Moitra.

    Mahadev (Shreyas Talpade), une des rares personnes à avoir fait des études secondaires, est la coqueluche de tout le village. En attendant la sortie de son premier roman, il gagne sa vie en écrivant des lettres pour des villageois non-éduqués. Il écrit toutes sortes de lettres et devient parfois si émotionné qu'il ajoute ses propres idées sans même demander la permission de ceux qui sollicitent son intervention.

    Un jour, Kamala (Amrita Arora), une de ses amies de classe, l'approche pour écrire une lettre à l'intention de son mari, Banshi (Kunal Kapoor), qui s'est rendu à Bombay depuis déjà quatre ans, soit le lendemain de leur mariage. Comme la jeune femme craint pour son avenir, elle vient souvent chez Mahadev qui travaille en face du bureau de poste du village.


    Mahadev écrit les lettres au nom de Kamala tout en y apportant ses propres idées. Banshi commence à croire que sa femme est en colère contre lui. Mahadev tombe amoureux de la femme et tente de créer des malentendus entre les conjoints. A son grand étonnement, il apprend que Bhansi a décidé de prendre une action drastique pour satisfaire sa femme.

    Mahadev hypothèque son terrain pour se rendre à Bombay et remet l'argent à Bhansi. Kamala rejoint son mari et les deux retournent au village. Mahadev épouse une fille (Divya Dutta) dont la mère est considérée  comme étant une 'manglik' (porteuse de malheur). Son premier roman sort des presses et c'est un succès. Welcome To Sajjanpur a un thème peu commun et un scénario simple et très sympa. Les dialogues sont plaisants. Certaines scènes sont très comiques. Les principaux artistes ont donné le meilleur d'eux- mêmes.

    Cependant, le film a quelques points noirs: l'histoire bouge à pas de tortue et le dialecte utilisé est parfois incompréhensible. Les cinéphiles d'aujourd'hui acceptent rarement des films avec pour toile de fond des villages. Shreyas Talapade donne vie à son personnage et fournit une prestation honorable.

    Les cinéphiles ne peuvent s'empêcher de l'acclamer. Amrita Rao est superbe dans la peau de la femme indienne traditionnelle qui croit fermement que son mari ne peut commettre des erreurs. Ila Arun, la mère obsédée par le bien-être de sa fille, est excellente. Welcome to Sajjanpur a été patronné par les cinéphiles.


    1 commentaire
  •  

    Hindoustani

    Musical

    Durée : 02h30mn

    Visa : Universel. Pour tous publics

    Acteurs : Farhan Akhtar, Prachi Desai, Arjun Rampal, Purab Kohli, Luke Kenny, Shahana Goswami, Koel Puri

    Réalisateur : Abhishek Kapoor.

    Synopsis:

    Arjun, alias Joe Mascarenhas : le guitariste, talentueux, fidèle à ses amis et à sa petite amie. Purab, alias Killer Drummer : le batteur du groupe, comme son nom l'indique. Jouer de la batterie pour lui était comme respirer, un acte aussi naturel que vital. Luke : clavieriste. Remarquable lui aussi, toujours là pour régler les différends. Pour lui, faire partie du groupe était surtout l'occasion d'être avec ses amis. Farhan : chanteur et guitariste. C'est lui qui écrivait les chansons dont les textes touchaient tout un chacun au plus profond. Il y a bien des années, ces quatre amis formaient le meilleur groupe de rock de tous les temps, mais le succès ne fut pas au rendez-vous. Aujourd'hui, le destin les a réunis là où ils s'étaient quittés, pour un retour au passé et peut-être pour leur offrir une seconde chance...

    votre commentaire
  • 1920 - Movie Still4

    Après le thriller surnaturel Raaz, Vikram Bhatt est de retour avec son film le plus ambitieux, 1920, un autre thriller surnaturel, avec pour toile de fond la période coloniale alors que l'Inde était sous la joute impérialiste britannique. Le film retrace l'histoire d'amour d'un garçon indien et d'une fille britannique. Rajneesh Duggal, Adah Sharma et Anjori Alag sont introduits dans 1920.



    Adah Sharma est d'avis qu'elle a été sélectionnée pour faire son baptême du feu grâce à une intervention divine. Elle croit dans le destin et pense que le rôle n'a été écrit que pour elle. Adah se met dans la peau de Lisa Singh Rathore, l'épouse de Rajneesh. Elle est Anglo-Indienne et porte des vêtements très à la mode de l'époque. Dans la peau de Lisa, elle est une femme très simple.



    Rajneesh Duggal a rencontré Vikram Bhatt à travers un ami commun. Le cinéaste a tout de suite conclu qu'il serait le choix parfait pour tenir le rôle d'Arjun Singh Rathore. Il a été signé après des 'screen tests'. Arjun Singh Rathore est architecte de profession. Il épouse Lisa en dépit de l'opposition familiale. Pour cette raison,ils mènent une vie loin des autres membres de la famille.

    <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

    Anjori Alag est Gayatri dans 1920. Son personnage est d'une ère complètement différente. Son rôle est important, car elle tiendra un rôle majeur pour élucider tout le mystère du film.
    L'architecte Arjun Singh Rathore veut démolir un vieux palais pour y construire un nouvel hôtel. De ce fait, une bonne partie du film a été tournée dans un château à Yorkshire.

    1920 - Movie Still71920 - Movie Still22

    Rajneesh Duggal avance que 1920 a été tourné dans un des endroits le plus hantés du monde. En effet, le château de Yorkshire figure sur la liste des ''TOP 10 haunted places in the world''. Adah Sharma a eu le plus grand choc de sa vie en y découvrant le portrait d'une dame qui lui ressemblait étrangement.
    1920 - Movie Still51920 - Movie Still8

    Outre le château de Yorkshire, 1920 a également  été tourné à Bombay, Rajasthan, Delhi et Mussoorie Le film a été produit sur une grande échelle.  Le réalisateur Vikram Bhatt promet que les cinéphiles resteront cloués à leur chaise. ''I promise you a lot of scares, and edge-of-the-seat entertainment'', a-t-il expliqué. La musique de 1920, composée par Adnan Sami, est déjà un succès.

    votre commentaire
  •  
     
     
    Hindoustani

    Film Romantique

    Durée : 02h30mn

    Visa : Universel. Pour tous publics

    Acteurs : Ranbir Kapoor, Deepika Padukone, Bipasha Basu, Minnissha Lamba, Kunal Kapoor, Hiten Paintal, Puneet Issar,

    Réalisateur : Siddarth Anand

     

    Histoire:
     
     
    Toutes les mamans du monde ont toujours recommandé à leurs filles de se méfier des garçons comme Raj (Ranbir Kapoor). Avenant de sa personne avec cet air de ne pas y toucher, un sens de la répartie et un esprit d'à propos, sans compter le charme juvénile : Raj est un vrai bourreau des cœurs.
     
     
    Dans cette catégorie, il est même carrément mortel. N'ayant jamais eu l'intention de nuire à qui que ce soit, ses sentiments ont toujours été sincères. De plus, la séduction pour Raj n'a jamais été un acte délibéré.
     
     
    C'est presque une question de magnétisme : les filles ont cette irrésistible impulsion de se jeter sur Raj et il n'y peut rien même s'il ne s'en est jamais plaint. Raj a connu trois véritables amours dans sa vie : Mahi (Minnisha Lamba) la romantique, Radhika (Bipasha Basu) l'ambitieuse et Gayatri (Deepika Padukone) la conquérante.
     
     
    Il a rejeté l'amour de la première, puis celui de la deuxième pour demander à la troisième de bien vouloir partager sa vie. Ce qu'elle a refusé. Il décide donc de renouer avec les deux autres...
     
    Ranbir and Minissha on a BikeBachna ae haseeno Wallpapers
     
    Mais cela semble difficile de revenir en arrière après avoir littéralement deçu celle qui l'aimait autrefois!!!!!!
     
     
    Verdict: Une histoire d'amour assez banale au final qui nous déçoit pas car les performances sont satisfaisantes, surtout pour Ranbir Kapoor jouant le Casanova auprès de ces 3 demoiselles très charmantes, ainsi que Bipasha Basu qui impressionne par son rôle plus dur dans la seconde partie du film!
     
    Les autres actrices conviennent plus ou moins dans le contexte, toutes deux ont des atouts importantes dans le film!!! Les chansons sont magnifiques et adaptées au film!! Les locations sont agréables à regarder comme Venise, les plages d'Italie et Sydney!!! Au Box Office, il pourra avoir un bon statut par le fait que sa promotion a été excellente et les critiques avantageuses!!!
     
    = ***/5 (Above Average)
     
    = The Promotion Of "Bachna Ae Haseeno" !
    = A Veritable LoVe StoRy !
     
     
    UN FILM A VOIR DONC !!!

    votre commentaire
  • Hindoustani - Comédie

    Durée : 02h30mn

    Visa : Universel. Pour tous publics

    Acteurs : Salman Khan, Priyanka Chopra, Amitabh Bachchan, Manisha Koirala, Anupam Kher Beena Kak, Rukhsar, Sohail Khan

    Réalisateur : Rumi Jaffrey

    Histoire:

    À la fin de la plus mauvaise journée de toute son existence, Arun Prajapati (Salman Khan) finit par péter les plombs. Il s'emporte et vitupère contre Dieu (Amitabh Bachchan), le rendant responsable de tous ses malheurs.
     
     
     À sa grande surprise, Dieu lui répond. Il lui apparaît sous forme humaine et remettant à Arun tous ses pouvoirs divins, le met au défi de faire mieux pendant que lui prend des vacances.
     
     
    Décidant de relever le défi, Arun s'atèle à sa nouvelle tâche avec zèle. Sa fiancée Alia (Priyanka Chopra) est toute étonnée de voir l'homme de sa vie sous un jour qu'elle n'avait jamais imaginé : énergique, plein de confiance en lui-même et sachant prendre des décisions.
     
     
    Arun entreprend d'améliorer la vie de tous les habitants du monde entier en exauçant leurs vœux les plus chers. Une initiative qui ne manque de provoquer un nombre inimaginable de catastrophes partout sur la Terre....
     
    Verdict: Une bonne combinaison de Stars qui peut sauver le film pour un remake assez moyen au final!! La musique est passable et juste, mais la photographie donne un aspect positif!!! Les performances sont assez moyennes, Priyanka est assez juste, Salman joue juste alors que Amitabh est juste un bonheur de l'avoir dans ce film!!! Au final, le verdict du Box Office sera avantagé pour son premier week-end car il porte une certaine curiosité !!!
     
    = **1/2 /5 (Average)

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique