• Hello baisse fortement !

     

    Hello (sorti le 10 octobre 2008) de Funky Buddha Media est une adaptation cinématographique du best-seller, One Night @ The Call Centre de Chetan Bhagat. Le film raconte l'histoire d'un groupe de six amis qui travaillent dans un centre d'appels et dont la vie change en une nuit quand ils reçoivent un appel de Dieu. Dirigé par Atul Agnihotri, le film réunit Sharma Joshi, Sohail Khan, Gul Panag, Ishaa Koppikar, Amrita Arora, Sharat Saxena, Dalip Tahil, Bharti Achrekar, Suresh Menon et Rishi Nijhawan. Musique : Sajid-Wajid.


    Shyam, plus connu comme Sam (
    Sharman Joshi), et Priyanka, plus connue comme Pearl (Gul Panag), sont amoureux l'un et l'autre, mais contre toute attente la fille décide d'épouser un NRI très riche à cause de sa mère (Bharti Achrekar).

    Varun, plus connu comme Vroom (
    Sohail Khan), est un jeune homme très jovial. Il aime Eesha (Ishaa Koppikar
    ). Eesha est une fille ambitieuse et peut faire n'importe quoi pour être sélectionnée pour un concours de beauté. Elle repousse les avances de Vroom et rêve de devenir une reine de beauté.

    Radhika, plus connue comme Rebecca (Amrita Arora), est mariée et mène une vie très malheureuse car son mari, Anuj (Arbaaz Khan), s'absente trop souvent de la maison. De plus, sa belle-mère la gronde tous les jours. Un jour, Radhika apprend que son mari entretient une liaison extraconjugale avec une autre femme. Elle est sur le point de couper tout lien avec lui.



    Military Uncle (
    Sharat Saxena
    ) a un fils établi aux Etats-Unis. Leurs relations sont très tendues. Le vieillard manque beaucoup à ses petits-enfants et il n'est pas autorisé à communiquer avec eux à travers l'Internet.

    Shyam, Priyanka, Varun, Eesha, Radhika et Military Uncle travaillent dans un centre d'appels dirigé par Bakshi (
    Dalip Tahil). Ce dernier manipule les opérations de telle façon que les agents américains le félicitent.

    Le film nous montre comment les six amis exposent Bakshi et trouvent des solutions à leurs problèmes personnels après une conversation avec Dieu.

    Hello a une histoire peu commune. Le script a été très bien écrit. Cependant, les écrivains croient que le concept de centre d'appels est compris par tout le monde. Les six télé-agents et les clients étrangers parlent en anglais –ce qui rend encore plus difficile la tâche des cinéphiles qui ne comprennent pas l'anglais. Le film vise plus une certaine élite. Sharman Joshi est l'âme du film. Il est très brillant dans les scènes comiques et dramatiques. Sohail Khan est la révélation du film.

    Les spécialistes du box-office sont unanimes sur un point – Hello sera mieux accueilli dans les multiplexes que les salles avec un seul écran. Les distributeurs couvriront leurs investissements, vu que le film a été tourné avec un budget modeste. D'ailleurs, il a bénéficié d'un démarrage très impressionnant dans toutes les villes.


    Pour le réalisateur Atul Agnihotri, il ne fait pas de doute que Hello est un succès. « Le film a réalisé Rs 60 millions en trois jours sans compter les recettes à l'étranger. Pour des raisons obscures les critiques ne sont pas prêts à le qualifier de succès », a-t-il expliqué.

    «
    When God himself is the movie, no self obsessed critic can come between the audience and the film », note un critique.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :