• Hello (Sharman Joshi, Salman Khan, Katrina Kaif, Isha Koppikar, Amrita Arora....)

    Hindoustani/ Film Fantastique

    Durée : 02h30mn

    Visa : Universel. Pour tous publics

    Acteurs : Sharman Joshi, Isha Koppikar, Sohail Khan, Gul Panag, Amrita Arora, Dilip Tahil, Suresh Menon, Salman Khan, Katrina Kaif

    Réalisateur : Atul Agnihotri

    Synopsis

    Hello. Romantique. Indien. 2008. 02h 30mn. La nuit, Shyam travaille dans un centre d'appels. Durant la journée, il a assez à faire pour ne pas se laisser marcher sur les pieds par à peu près tout le monde ; sans grand succès, d'ailleurs.
     
     
     
    Le jeune homme déprime parce que son emploi ne mène à nulle part et aussi parce que Priyanka, sa petite amie qui travaille dans ce même centre d'appels, est en train de tomber sous le charme d'un « NRI ( Indien de l'étranger) » plutôt débile, passionné de nouvelles technologies.
     
     
     Autour de lui, toutes les nuits, il y a Esha qui ferait presque n'importe quoi pour devenir mannequin ; Varun, alias « Vroum »qui ne vit que pour les motos et les filles ; Radhika, femme au foyer qui durant le jour, subit la tyrannie de sa belle-mère ; un gand-père que tous appellent affectueusement « Military Uncle » et qui s'est vu interdire tout contact avec son petit-fils.
     
    Ce petit monde nocturne en vase-clos menace de s'écrouler la nuit où le chef, Subash Bakshi, parle d'un plan de compression de personnel. Mais cette nuit sera exceptionnelle pour encore d'autres raisons, extraordinaire même ; au point que Dieu lui-même viendra en personne, leur rendre visite. C'est Shyam qui raconte...
     
     
    Critiques: Une musique plaisante sans réelle nouveauté mais Salman Khan a su amener du monde pour sa chanson "Bang Bang", le trailer assez mystérieux ont créent le Buzz! Seulement, le film souffre de plusieurs inconvénients parle fait qu'elle soit adaptée du roman "One Night @ the Call Center" de Chetan Bhagat, les performances assez légères et inefficaces de certains membres du casting!
     
    Katrina est transparente, seulement 10-15 minytes assez faible pour montrer son rôle, elle ne convient pas! Dommage, elle forme une bonne alchimie avc Salman dans le film!! Sharman et Sohail sont justes, Amrita et Gul sont passables, Isha et Dilip assez décévants! Un film très moyen, rien de plus!
     
    Note: 10/20 (**1/2= Average)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :