• Kambakkht Ishq arrive en France le 13 Mai à Cannes !

     

    Que de monde au portillon du cinéma hindi ! Quand ce n'est pas au tour de Snoop Dogg de revêtir le turban sikh (Singh is Kinng), c'est Rocky qui pointe sa frimousse herculéenne dans une super production indienne. Kambakkth Ishq a été tourné en Italie, en Inde mais surtout en Californie, au Kodak Theater, à Universal Studio, décor de Waterworld... Il a donc été plus aisé de ferrer le poisson.

    Dans le filet, Sylvester Stallone et Denise Richards ont répondu aux chants des sirènes. Stallone y jouera notamment du parcmètre en torpillant un de ces appareils à l'adresse de malfrats. Pour Denise Richards, elle aura très certainement un rôle de potiche digne des productions de David Dhawan. En effet, Sabbir Khan a œuvré dans l'ombre du réalisateur (Mujhse Shaadi Karogi et Main Pyaar Kyun Kiya ) avant de se lancer dans cette première réalisation. Mais ne soyons pas pessimiste, le casier de Sabbir est encore vierge et il nous réserve peut-être des surprises. On retrouvera dans les premiers rôles : Akshay Kumar et Kareena Kapoor, Aftab Shivdasani, Amrita Arora, le superman de Bryan Singer, Brandon Routh, Kiron Kher ou encore Boman Irani pour une apparition spéciale.

    Après Ghajini (2008), remake d'un film tamoul, inspiré de Memento, Kambakkth Ishq  trouve des résonances avec un autre succès du Tamil Nadu, Pammal K Sambandam. La production de Kambakkth Ishq espère donc bien réitérer le raz de marée de cet hiver, produit par Ghajini, au box-office indien. Tous les ingrédients pour concocter un succès sont rassemblés. Des cascades à couper le souffle ont été réalisées. Spiro Razzatos qui a déjà travaillé sur Kaante, Bad Boys II, Death Race et dernièrement My Name is Khan a dirigé une partie des scènes d'action. Pour illustrer les compositions musicales d'Anu Malik,  Vaibhavi Merchant s'est attelée à les chorégraphier. Grande prêtresse de la danse et de leur mise en scène, on s'attend à un florilège de plans soignés.

    Enfin, le synopsis du film augure une joute burlesque et sans pitié  des premiers rôles : A Hollywood, Viraj Shergill (Akshay Kumar) est un cascadeur de renom qui a dû mal à trouver l'amour. Lorsqu'il croise Simrita Rai (Kareena Kapoor), mannequin à la langue bien aiguisée, la rencontre est explosive. Sachant Kareena experte dans l'art d'incarner ces personnages volubiles et au caractère bien trempé, on s'attend à une partition brillante de Bebo.

    En attendant la sortie de ce long-métrage repoussée depuis décembre, la presse indienne nous offre chaque jour quelques noisettes en guise d'informations sur les coulisses du tournage. La production est ainsi fière d'avoir dégoté la moto de Mission Impossible et d'avoir déboursé, pour une chanson, une robe à plus de 12 000 euros. Robe portée par Kareena, depuis heureuse propriétaire du dit vêtement, gracieusement offert par le producteur Sajid Nadiadwala. Pour voir la fameuse robe, il faudra donc se ruer dans les salles indiennes et anglaises en Mai/Juin 2009.

    Espérons que d'ici là le conflit, en Inde, opposant les multiplexes aux producteurs, découlant sur une grève et une suspension des sorties, soit résolu ...auquel cas la sortie du film serait encore différée.

    PS: A noter, le film sera présenté lors du Festival de Cannes le 13 Mai!!! Donc à vos jumelles !

     

    Pour vous faire patienter encore un peu, voilà la bande-annonce du film :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :