• Katrina Kaif: Numero 1 de BoLLyWooD ?

    L'Anglaise Katrina Kaif a figuré dans six succès à la file et a aussi décroché des publicités à la pelle. Rarissime pour une héroïne ! Maintenant, elle dispute carrément la couronne de Bollywood à Kareena Kapoor et autres. Toutes les qualités, elle en a maintenant pour être la reine de l'industrie cinématographique la plus prolifique au monde.


    Taran Adarsh, un critique très suivi, parle de l'évolution constante du jeu de Katrina. Ses expressions étaient nulles au temps de Boom, son premier film. A présent, elle est l'actrice fétiche de nombreux producteurs. Après Singh Is Kinng, certains pensent qu'elle a même une meilleure cote que Kareena Kapoor et Aishwarya Rai.

    Son succès a commencé avec Namastey London, après ont suivi Apne, Partner, Welcome, Race et Singh Is Kinng. Katrina est aux anges: “ L'année dernière, j'ai eu un parcours magnifique. Même chose cette année. Je voudrais remercier Dieu. J'aime ce que je fais et je suis heureuse de voir que mes efforts ont donné les résultats escomptés. Je continuerai de plus belle, je vous le promets! ”La prochaine sortie de la comédienne est Yuvraaj de Subhash Ghai. Elle y interprète une fille riche et arrogante que le héros se fera un devoir de dompter.

    C'est un film émotionnel, dramatique et musical, selon Subhash Ghai qui meurt d'envie de revenir en force au box-office en tant que réalisateur. Depuis Yaadein, il a constamment échoué. Kisna a été un autre échec. Katrina a signé un film de la bannière Yash Raj aux côtés de John Abraham et Neil Mukesh. Elle figure dans Ajab Prem Ki Ghazab Kahani avec Ranbir Kapoor.

    Sa carrière en tant que mannequin marche tout aussi bien. Elle a provoqué un frémissement dans les cercles de la mode, quand elle a remplacé Aishwarya Rai en tant qu'ambassadrice de Nakshatra, une fameuse marque de diamants. “ Elle représente parfaitement les jeunes et elle est sophistiquée, moderne, fraîche et parfaitement en symbiose avec la mode ”, dit Mehul Choksi, Chairman de Nakshatra.


    Aditya Chopra trouve cependant qu'il est temps pour Katrina Kaif de quitter les rôles de poupée glamoureuse pour incarner des personnages plus denses et subtils. La principale concernée n'en veut pas. Elle voudrait continuer à dominer le cinéma commercial afin de se faire une fortune pour éduquer son frère et ses sept sœurs.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :