• Kuch Kuch Hota Hai (1998)

    " KUCH KUCH HOTA HAI "                    

    Director: Karan Johar

    Producer: Yash Johar

    Music: Jatin-Lalit

    Stars: Kajol, Rani Mukherji, Shah Rukh Khan, Farida Jalal & Salman Khan (special apparence).......

    Sortie: Octobre 1998 

    Story:

    Sa femme, Tina (Rani Mukherji) est morte des suites de son accouchement. Rahul est triste et se remet pas de la mort de Rani. Mais avant de mourir, elle a pris soin de faire son courrier, et laisse huit lettres à son mari, huit lettres pour sa nouveau-née, charge à lui de lui en remettre une à chacun de ses anniversaires. C'est son testament à cette fille qu'elle ne verra pas grandir, et dont elle a choisi le prénom, Anjali.

                                                          

    Les années passent. La petite Anjali (Sana Saeed) grandit, elle a maintenant sept ans, et vit entre son père et sa grand-mère (Farida Jalal), Rahul ne s'est pas remarié. Le huitième anniversaire arrive, et la petite Anjali reçoit et découvre la huitième lettre de sa maman...Puis elle commence à connaître l'histoire de ses parents et de surtout de l'autre Anjali, l'ami d'enfance de Rahul.                                  

    Puis, on découvre Rahul au lycée, avec sa meilleure amie Anjali (Kajol).Ils sont inséparables tous les deux, jusqu'au jour où arrive Tina (Rani Mukherji), la fille du directeur de l'école. Dés qu'il la voit, son coeur lui dit que ça sera l'amour de sa vie . Il faut dire que Tina ne laisse aucun homme innocent. Comble de l'ironie, c'est Anjali qui présente Tina à Rahul, qui n'est pour elle qu'un ami.

                                

    Jusqu'au jour où elle se rend compte, en voyant l'amour de Rahul pour Tina s'épanouir, qu'elle est jalouse, et qu'elle est elle même amoureuse de Rahul.  Mais il est trop tard! Elle a beau faire tout ce qu'elle peut pour séduire Rahul et être autre chose que sa meilleure amie, rien n'y fait. Rahul et Tina s'aiment, et vont se marier. Alors Anjali prend la fuite, et part pour ne jamais revenir...

    Les années sont passées, et aujourd'hui la petite Anjali à huit ans, elle comprend d'où lui vient son prénom, et sa mère défunte la charge par courrier interposé de retrouver cette Anjali qui était son amie d'enfance pour que son père l'épouse et soit heureux.

    Deuxième partie:La petite Anjali part à la recherche de cette autre Anjali qui aima jadis son père. Et finit par apprendre de façon très opportune qu'elle donne des cours de chant aux enfants dans un camp d'été. Qu'à cela ne tienne, elle s'y rend avec sa grand-mère...

                            

    Elle fait la rencontre de la fameuse Anjali, mais comment lui faire comprendre qui elle est, et qu'il faut qu'elle épouse son père .Le plus simple, c'est de faire venir son père, sans le prévenir bien sûr que son amie d'enfance est dans le camp.                                  

    Rahul accourt, et tombe sur Anjali. Mais ils se voient comme de vieux amis. Anjali-fille est déçue, mais elle est têtue, elle veut accomplir la demande de sa mère, il faut qu'ils se marient!                                                            

    Alors Anjali-fille et sa grand-mère invente mille et un stratagèmes pour qu'Anjali-femme et Rahul se rendent compte qu'ils aiment.

    Tout va bien dans le meilleur de monde, quand surgit Aman (Salman Khan). Aman est le fiancé d'Anjali-femme, ils vont se marier prochainement!

                         

    Aman va se rendre compte qu'Anjali-femme ne l'aime pas, et le jour de son mariage avec elle, il conduit sa promise à Rahul, et tout est bien qui finit bien dans les chants, les danses et la bonne humeur.

    Verdict: Excellent Film, stars,musiques....... Tout est bien pour une fois!!! C'est l'un des Hits de 1998, il a obtenu 11 awards !!! Que du bonheur ce film car il ya de l'amour, de l'amitié, de la déception.....! Les performances des stars sont toutes bonnes!!!!!!

          Music: 17/20  - Movie: 18/20  = 17.5/20 (*****= BlockBuster)

    anti_bug_fck


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :