• L'Affaire de Tanushree Dutta - Nana Patekar

    Tanushree Dutta est livide. Elle n'a connu que des malheurs sur le plateau de "Horn Ok Pleass". Elle y était pour une « item song ». Elle en a tourné une pour Bhagam Bhag. Mais après avoir accepté toutes les conditions de Tanushree, les producteurs lui ont donné des costumes et suggéré une chorégraphie plutôt osée sur le plateau. A ce stade, elle n'y pouvait rien et c'est alors que Nana Patekar a compliqué sa vie encore plus en faisant des gestes déplacés sur sa personne.

    S'écrie Tanushree : « Il est vieux. Il peut passer pour mon grand-père. Mais il a cru que j'étais une fille facile. J'en ai parlé au réalisateur. Mais il a pensé que mon grief était sans fondement. Alors, je lui ai dit que si Nana n'arrêtait pas son comportement indécent, je vais l'insulter devant tout le monde. Finalement, j'ai explosé puisque Nana y allait de plus belle. Je lui ai dit de cesser de me toucher et aussi de cesser de me dicter sa chorégraphie.

    Je ne crois pas après tout qu'il est un bon danseur. C'est alors que les producteurs ont appelé les médias au sujet de cet incident et leur film a bénéficié d'une publicité qui leur aurait coûté des millions de roupies, s'ils avaient vraiment à débourser. »

    Voyez-vous, Nana n'avait que deux lignes à chanter pour la chanson Yaara re yaara re, mais il venait sur le plateau chaque jour, tôt le matin, jusqu'à la fin du tournage. Il chorégraphiait à la place de Ganesh Acharya qui ne savait quoi faire. Il disait : « Tanushree, il faut danser comme ça... » Les chorégraphes sont là tout le temps pour les chansons, mais ils maintiennent une distance. Pas Nana !

     

    Mais le pire était à venir. Quand Tanushree a quitté le plateau, la presse voulait coûte que coûte avoir sa réaction. Mais elle était trop bouleversée pour réagir. Une cinquantaine de journalistes étaient là. Ils se comportaient comme des sauvages.

    Ils se bousculaient et une caméra s'est fracassée. Une journaliste s'est mise devant la voiture pour l'empêcher de démarrer. Une voiture de presse bloquait la grille du studio pour la retenir et Tanushree a dû aller à la police pour loger une plainte.



    L'ex-Miss India doit lutter pour survivre après des échecs comme Aashiq Banaya Apne, Chocolate, Raqeeb, Risk et Speed. Seul Dhol s'est tiré d'affaire.

     

    <script src="http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-21082_37520.js" type=text/javascript charset=UTF-8></script>

  • Commentaires

    1
    ta pas besoin de sav
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 15:59
    revize ton bollywood
    oui encore moi le mec a ki tu supprime les commentaire ptdr(perso jmen fou ) juste pour te dire ke Aashiq Banaya Apne a ete un hit et non un echec mais bon jte pardonne encore une fois... fais gaffe la prochaine fois fai un peu plus de recherche et revoi t source slt
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 15 Septembre 2008 à 11:53
    Je crois pa!
    Ce film a été un échec car ses critiques étaient désastreuses, mai si la musique est l'une des meilleures de 2005!! Je dirais que c'est à toi de bien regarder ! J'ai bien revu mes sources!!!
    3
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 00:19
    Les paparazzi
    Et on parle de la folie des paparazzi en Angleterre ou à Los Angeles! Ça alors! Je jetter sur la voiture pour l'empecher de démarrer, c'est fou!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :