• LA GUERRE RESSURGIT !

      Katrina Birthday's était peut-être le plus grand Birthday de l'année et l'on compte aujourd'hui en première page les rubriques d'une guerre de mots entre Salman et Shah Rukh. 

     
    Les rapports ne sont pas encore très clair quant à qui a commencé la lutte, mais il semble que Salman et SRK a été aux mains. La journée a été sauvé par l'apparition soudaine de la femme de SRK, Gauri, qui a dit qu'elle voulait partir et ils sont partis tous deux ensemble.

     
    Apparemment, cela a commencé avec leurs emissions de télévision et les questions ont pris un vilain tour. Ils étaient tout à fait prêts à battre l'un l'autre.

    Enfin, il ya quelques nouvelles pour les fans de Salman et Shahrukh se réjouir que Sanju Baba aurait exprimé son désir de médiateur entre les deux belligérants Khans. 

    Sanjay Dutt, qui est à l'étranger pour un tournage, a été choqué de savoir et la bagarre est appris pour leur part, exprimé sa préoccupation au sujet de la louches incident et entend jouer un fabricant de paix.

    Salmane et Shahrukh, a partagé un moment désagréable au cours d'une partie.Les Khans' ego est venu de prévoir à un mauvais moment, au cours de la partie lancée pour célébrer l'anniversaire de Salman Khan petite amie de Katrina Kaif. 



     Selon les informations reçues, la mêlée a pris place à la suite de l'échange de remarques vulgaires par les deux sur leur vie professionnelle et intérêts personnels.  Toutefois, la détection des problèmes, un autre Khan, Aamir présents à la partie est intervenue et a essayé d'anticiper l'horrible spectacle de battues ego. King Khan quitté les lieux immédiatement sur Gauri Khan.

    Dire que Salman n'était pas heureux avec Shahrukh car la négation de faire un caméo dans son film "Mr and Mrs Khanna" l'amène à faire pendant une Birthday Party une chose horrible!

    Pendant cette fête mémorable, il y a aussi une tension entre Katrina Kaif et Malaika Arora Khan xar elles ne peuvent même pas se parler face à face, de même rester côté à côté serait impossible!!! Peut-être, une rivalité qui ressurgit ou qui commence!! Apparamment, Katrina possède de nombreuses rivales comme Bipasha Basu, Kareena Kapoor....

    Quand je pense, Salman aimerait faire sa demande en mariage à Katrina!! Il a surement faite pendant son anniversaire!!! La tension dans sa famille sera tendue car Malaika Arora Khan sera sa belle-soeur de Katrina Kaif, j'imaginais l'image de la famille et du couple!!!

    Que du bonheur pour les médias, mais des conséquences graves pour les Stars de BoLLyWood!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :