• Les NeWs De La SeMaiNe !

                                  

     

    * Beyoncé et Arnold Schwarzenegger pour Bollywood ? 

    Du bluff ou du vrai du côté de Prashant Shah ? Selon lui, Arnold Schwarzenegger et Beyonce seraient réunis dans un prochain film de Bollywood. Cette information ou intox est reprise par la presse indienne qui s'est appuyée sur des déclarations du producteur du film "Kambakth Ishq".

    Même son de cloche de son associé, le réalisateur et producteur Sajid Nadiadwala qui a déclaré qu'une annonce officielle du casting du film aura lieu bientôt. Selon d'autres sources, des grandes pointures de Bollywood, Akshay Kumar et Kareena Kapoor seraient aussi à l'affiche.


     

    * "My Name is Anthony Gonsalves" interdit à Bihar !

    Le film "My Name is Anthony Gonsalves" est la victime d'une interdiction de diffussion de films avec Mithun Chakraborty à Bihar. Cette interdiction fait suite à une longue dispute légale entre l'acteur et une producteur et distributeur local.

    C'est la consternation du côté du producteur de My Name is Anthony Gonsalves", E.Niwas. "J'avais aucune idée que les films avec Mithun étaient interdits à Bihar. Il est difficile d'accepter que mon premier film Shool a été tourné à Bihar et aujourd'hui, mon dernier film y est interdit.

    Le litige entre Mithun et le producteur distributeur local a commencé avec la diffusion du film Coolie à Bihar. Le producteur et distributeur avait fait remplacer la voix de l'acteur par une autre personne sans sa permission.

     

    * Deepika Padukone en Australie avec son petit-ami !

    Idylle australienne pour Deepika Padukone et le joueur de cricket Yuvraj Singh ? Ce qui est certain, c'est la visite de l'actrice en Australie pour rejoindre son compagnon qui disputera un match amical.

    Officiellement, Deepika Padukone est à Sydney pour le tournage d´un film. Il s´agit de la dernière production des studios Yash Raj dans laquelle elle partage la vedette avec Ranbir Kapoor, la révélation de Saawariya .

    Cependant, elle est partie à Sydney plusieurs jours avant le début du tournage. D'ailleurs, des paparazzis ont photographié le jeune couple dînant dans un restaurant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :