• LeS ScOOpS Du MoMeNT !!!!!!!!

                      

    *BoLLyWooD StArS Of 2007!

    L'actrice Bipasha Basu a été élue la femme la plus sexy d'Asie de l'année 2007. Hormis Bipasha, sept actrices de Bollywood sont classées dans le top 10 : Madhuri Dixit, Priyanka Chopra, Aishwarya Rai, Shilpa Shetty, Katrina Kaif, Kareena Kapoor et Lara Dutta. Au cœur du top 10, on retrouve Laila Rouass, l'actrice indo-marocaine et l'actrice Pakistanaise Iman Ali. Quant à l'homme le plus sexy d'Asie, le palme est revenu à Shahrukh Khan. Un classement une nouvelle fois à majorité indienne. Le ‘King of Bollywood' est suivi d'Hrithik Roshan, John Abraham, Abhishek Bachchan, Upen Patel, Amir Khan, Salman Khan, le chanteur Pakistanais Ali Zafar, le chanteur RnB indien Jay Sean et l'acteur Saif Ali Khan.

     

    * Hrithik Roshan s'apprêterait-il à faire ses débuts à Hollywood ?

    C'est en tous cas la dernière rumeur circulant à son propos. La firme américaine Brillstein-Grey Entertainment, spécialisée dans le management des stars et comptait, parmi ses clients des acteurs comme Brad Pitt et Jennifer Aniston, à offert à Hrithik de s'occuper de sa carrière hollywoodienne. Une offre qu'il a fini par accepter.

     

    Prochaine sortie: Dus Kahaniyaan!
    Le film relate dix histoires: entre autres...un auteur qui devient fou après avoir fait une étonnante découverte au sujet de la femme qu'il aime, cinq amis qui commencent leur amitié autour d'une histoire qui tourne autour d ‘eux, un conflit d'amitié et de trahison qui se déroule entre Don et son meilleur ami ...Les thèmes de Dus Kahaniyaan tourne autour de la trahison, du mensonge, de l'amour perdu et retrouvé...

     

    * Shah Rukh Khan à nouveau critiqué!

    King Khan a été critiqué par certains des membres du comité de la Fédération Indienne de cricket BCCI. Ils auront déclaré que Shahrukh se rendait aux matchs de cricket dans le seul but de faire la promotion de ses films. Une réaction qui n'a pas plu au ‘king of bollywood' qui s'est dit offensé par de tels propos à son égard. Il a même ajouté qu'i l « n'assisterai plus jamais à un match de cricket ». Heureusement pour l'acteur, l'ancien capitaine de l'équipe nationale indienne Kapil Dev a décidé de lui apporter son soutien.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :