• Les ScOOpS Du MoMenT !!!!!!!


     

    * Les sorties 2008

    2008 s'annonce riche en sorties sur la planète Bollywood. Trois gros films sont attendus pour ce premier mois de l'année. Un des premiers megabusters sera "My Name is Anthony Gonsalves" avec un nouveau venu, Nikhil Dwivedi, déjà surnommé le "Rs 1 crore star". Aussi à l'affiche de ce film de E. Niwas, Mithun Chakraborty, Anupam Kher, Pawan Malhotra et Amrita Rao.

    On verra aussi la sortie de "Halla Bol" marquant le retour du directeur Rajkumar Santoshi avec dans les roles principaux Pankaj Kapur et Ajay Devgan. Ce film, inspiré du meurtre de l'activiste Safdar Hashmi, aura un message social ; celui d'encourager les gens à s'unir et s'élever contre l'injustice.

    A la fin du mois, Rohit Shetty proposera "Golmaal-Fun Unlimited" avec ses acteurs favoris notamment, Ajay Devgan, Irrfan Khan et Ayesha Takia.


    * Celina en sari

    La ténébreuse Celina Jaitley change complètement de registre. Elle troquera bikini pour un sari tout à fait traditionnel dans le film "Phir Golmaal". Elle y jouera le rôle d'une épouse tamil en sari de trois mètres et des fleurs plein les cheveux.

    Si elle confie que de mettre un sari n'est en rien compliquer, elle estime que les cinéphiles seront tout simplement étonnés par son interprétation.

     

     * Une nouvelle héroïne pour Hrithik Roshan

    Anurag Basu, qui dirige le prochain film combinant action et romantique avec Hrithik Roshan, cherche une nouvelle héroïne. Le thème du film exige que cette dernière soit une nouvelle venue.

    La dernière fois que Hrithik Roshan a joué avec une jeune débutante remonte à cinq ans de cela avec "Kaho Naa... Pyar Hai". En attendant le début du tournage, Basu écrit un scénario pour la chaîne UTV.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :