• Les Sorties n'impressionnent pas et Tashan deçoit !!!!!!!!!!

    * Les Sorties: Cette semaine, nous avons 3 films différents abordant des thèmes assez différents: le (mystère) pour "Anamika", la comédie pour "Mr Black Mr White" et la sociète pour "Pranali"  

    - Anamika

    = Dés son premier jour d'exploitation, les attentes ne sont pas présentes, seul 5% de fréquentation!! Les critiques sont mauvaises pour la plupart, mais il faut applaudir les performances de Minissha Lamba et Dino Morea qui ont des performances assez convaincantes! Par contre, le mystère et le script sont des points faibles! Dommage !

    - Mr Black Mr White

    = Acteurs assez comiques mais qui nous reserve rien de bien dans ce film!!! Scènes assez mal jouées mais une ambiance très moyenne!!! Performances très pauvres!!! Le film ne fait pas sensation auprès du public et des critiques!! Seul 10% de fréquentation!! C'est très pauvre!!!

    - Pranali

    = Quelle tristesse!!! Des critiques assez moyennes, voire faibles!!! Des promotions absentes et une musique assez monotone!!!! Seul 5% de fréquentation! Il risique de partir très vite du Box Office!!! Aucune chance !

    Tashan

    = Encore un bide pour la production assez célébre de Yash Raj Chopra, en tout cas presque par les collections assez décévantes!!!! Les multiplexes étant absents, il n'a pas tout donné!!!! Les critiques sont très mauvaises pour un film très attendu par le public!!! Tous ces acteurs ont eu de grands succès!!!! Pourquoi cet échec?

    Un film qui déçoit avec des performances non convaincantes et un script absent!!! Voilà les raisons!!! Peut-être le film se rattrapera le 3 Mai car il sort sur les multiplexes du monde entier!! Encore des recettes, mais très peu!!! Il rapporte en une semaine d'exploitation, 11 Crores!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :