• Luck By Chance: Quel doMMage !


    Luck By Chance d'Excel Entertainment marque le début de Zoya Akhtar, sœur de Farhan, comme réalisatrice. La distribution comprend Farhan Akhtar, Konkona Sen Sharma, Isha Sharvani, Rishi Kapoor, Juhi Chawla, Sanjay Kapoor, Dimple Kapadia et Aly Khan. Hrithik Roshan, Shah Rukh Khan, Karan Johar, Aamir Khan, Akshaye Khanna et John Abraham font une apparition spéciale dans le film. Musique : Shankar-Ehsaan-Loy.

    Luck By Chance fait la part belle aux gens qui travaillent dans l'industrie du cinéma. Le film nous montre comment fonctionne cette industrie où la compétition, la trahison, l'infidélité sont très courantes. Vikram Jaisingh (Farhan Akhtar) est un aspirant acteur et un manipulateur qui ne pense qu'à son bien-être. Sona (Konkana Sen Sharma) est une jeune femme qui se bat depuis des années pour faire une percée au cinéma. Elle a même fait des compromis à ses principes avec l'espoir que le producteur Chaudhary (Aly Khan) la lancera comme actrice de premier plan. Elle est dévastée quand il ne tient pas sa parole.

    Vikram et Sona lient d'amitié car ils ont le même objectif. Romy Rolly (Rishi Kapoor) est un célèbre producteur de Bollywood dont le frère benjamin a échoué comme acteur. Maintenant, il veut le lancer comme metteur en scène. Le nouveau film de Romy réunit la superstar Zafar Khan et Nikki Walia (Isha Sharvani), la fille très prometteuse de l'ancienne héroïne, Neena Walia (Dimple Kapadia).

    Contre toute attente, Zafar Khan décide de se retirer du film de Romy Rolly car il a décroché un autre projet du grand réalisateur Karan Johar.
    <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>
    De plus, il aura à allouer des dates dans les plus brefs délais. Romy est à la recherche d'un autre héros. Vikram est signé pour ce film après les refus d'autres héros. Vikram doit son salut à sa petite amie Sona, qui l'a aidé à avoir ce film. Mais il s'éloigne de la fille au fur et à mesure qu'il gagne l'amitié de Nikki, l'héroïne de son film.

    Le film donne un aperçu de la façon dont fonctionne le septième art indien. Le thème et le scénario de Zoya Akhtar n'ont pas plu aux cinéphiles qui ont boudé le film. Il y a très peu de divertissements. Fahan Akhtar est très naturel. Konkana Sen Sharma, comme toujours, est excellente et transmet ses émotions de très belle manière. Rishi Kapoor, Juhi Chawla, Dimple Kapadia et Sanjay Kapoor brillent dans leur rôle respectif. Hrithik Roshan déçoit. Il joue son rôle sans aucun intérêt. Shah Rukh Khan et Karan Johar sont plus appréciés.

    Bref, Luck By Chance n'a eu aucune chance au box-office. Le film a mordu la poussière en première semaine en Inde :
    • Bombay :           Rs 28 090 893
    • Delhi :                Rs 8 249 803
    • Kolkata :           Rs 2 434 418
    • Hyderabad :     Rs 413 106
    • Chennai :          Rs 449 646
    • Bangalore :       Rs 870 881

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :