• Miss India France 2009, c'est aujourd'hui le 18 Avril !

    Afficher l'image Rendez-vous sur le site pour voir les photos des canditdates

    Après plusieurs mois de sélection à la recherche de la douzaine de candidates idéales, l'élection de Miss India-France 2009 va finalement se tenir le 18 avril au théâtre Dejazet à Paris.

    Tout au long de l’année 2009, l’heureuse élue sera l’ambassadrice du charme indien et de l’élégance française. Le temps d'une soirée, plaçée sous le signe de Bollywood, nous vous emmènerons dans notre Inde - entre modernité et traditions - et nous vous donnerons un aperçu de la beauté, de la mode et des arts indiens...

    Créée il y a sept ans cette élection est devenue un rendez-vous incontournable pour les membres de la communauté indienne de France, qui ont ensuite été rejoint par tous les amoureux de l'Inde et les fous de Bollywood. Miss India France s’est constituée dans le but de faire exister la jeunesse franco-indienne, riche de sa double culture, et de lui donner l’opportunité d’exploiter toutes ses ressources.

    Miss India France 2009 sera choisie parmi 13 candidates, venues des quatre coins de l’Hexagone. Toutes ces jeunes femmes sont d’origine indienne et de nationalité française. En attendant l'élection même, leurs photos sont disponibles sur le site missindia-france.fr.



    Entrées : 25€ par réservation et 30€ sur place. Renseignement sur le site officiel.

    = www.missindia-france.fr/

    Théâtre DEJAZET
    41, Bd du temple
    Paris 75003 (Metro Republique)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :