• New York

     

    Omar (Neil Nitin Mukesh) est un étudiant indien à la prestigieuse New York State University. Comme c’est son premier voyage à l’étranger, il est émerveillé par cette Amérique qu’il découvre.

    Peut-être en grande partie parce qu’il la découvre à travers les yeux de ses amis américains Sam (John Abraham) et Maya (Katrina Kaif). Sam, de son vrai nom Samir, est bien sûr d’origine indienne, mais il a grandi aux Etats-Unis. Brillant, beau gosse et athlétique, il est l’un des étudiants les plus populaires de l’université.

    Ses amis l’on d’ailleurs surnommé « la star du campus ». Maya est évidemment d’origine indienne, elle aussi ; passionnée, romantique et bohême, elle croque la vie à pleine dents et elle est aussi très appréciée sur le campus. Entre les trois, le courant passe merveilleusement.

    Mais nous sommes début septembre 2001 et les terribles attentats du 9 bouleverseront leurs vies à jamais…

    Critique: Film de qualité !!! On comprend bien vite les épreuves que les musulmans peuvent subir après le 11 Septembre 2001 ! L'histoire est très bien écrite et reste convaincante!!

    La musique est le point négatif, car elle pouvait être bien meilleure !! Elle nous déçoit, mais les chansons comme "Mere Sang" et "Hai Junoon" restent les meilleures !

    Les performances sont fortement à souligner! John Abraham joue agréablement bien, Neil Nitin Mukesh est plus convaincant que son dernier film, Aa Dekhen Zara, et Katrina Kaif commence à s'imposer dans des rôles importants !

    Le film a bien commencé, son démarrage a été de 50-60%!! Les recettes ont vite augmentées par la présence de critiques très positives et encourageantes!

    On peut donc dire que la compagnie Yash Raj Chopra a retrouvée les ingrédients qui font que leurs films soient des succès, mais jusqu'à quand?

    Note: ***1/2 / 5 (Hit !)

    * Baisers entre John Abraham et Katrina Kaif: Réactions!


    La séquence pour la chanson Mere Sang dans New York a fait choquer les fans de Katrina Kaif et John Abraham.

    Pour cette chanson, des séquences très chaudes ont été filmées sur eux. Des baisers torrides ont été échangés entre les deux protagonistes. Cette music-vidéo est déjà propagée à travers l’Internet et est très populaire en ce moment. Les scènes de baisers sont montrées à plusieurs reprises.

    Il y a une scène montrant Katrina allongeant sur John et chacun a leurs mains sur le visage. Il y a également d’autres scènes plus chaudes et les deux amoureux se montrent très à l’aise dans de telles séquences.

    New York, un effort remarquable
    New York est un très bon film qui comprend un mélange judicieux du terrorisme et de l'amitié. Le film va encore plus loin en explorant l'évolution du terrorisme dans le contexte des émotions, telles que l'amitié et la trahison.  Le directeur Kabir Khan a délaissé son style de tourner des documentaires (comme dans le cas de son premier film Kabul Express) pour transporter les cinéphiles dans un monde de cinéma avec ses sensations qui lient le
    rêve et la réalité de nos jours. Ainsi, son deuxième film est très absorbant et qui force les cinéphiles à réfléchir.

    Le meilleur film de John, Neil et Katrina
    Omar (Neil Nitin Mukesh) quitte son pays pour la première fois pour se rendre à l'étranger. Il est conquis par les États-Unis. Il est influencé par ses amis, Sam (John Abraham) et Maya (Katrina Kaif).

    Un incident va bouleverser leur vie
    L'agent du FBI, Roshan (Irrfan Khan), compliquera davantage la vie de ces trois amis. New York surprend les cinéphiles comme jamais aucun film indien n’a fait dans le passé. Le film s'accroche, car il n'y a rien de prévisible dans l'histoire. Les incidents et les personnages ont été présentés avec beaucoup d'imagination. Le directeur Kabir Khan a choisi un incident réel pour son film – des civils innocents sont soupçonnés d'être des terroristes après l'événement tragique du 9/11 et il a cousu une très belle histoire autour de ce thème. John, Katrina et Neil ont donné le meilleur d'eux-mêmes. Leur prestation est fabuleuse. Katrina demeure la plus grande surprise du film. Bref, New York est l'un des plus beaux films produits par Yash Raj. Film à voir absolument!

    New York, le 43e film de la bannière de Y. Raj Films
    New  York est le 43e film à être tourné sous la bannière de Yash Raj Films de Yash Chopra et son fils Aditya Chopra. Leurs prochains débuts sont Rocket Singh, dirigé par Shimit Amin, Hadippa (Anurag Singh), Tevar (Shaad Ali) et Pyaar Impossible (Jugal Hansraj).

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :