•  

    Le prochain film de Yash Raj, Dil Bole Hadippa, est basé sur une comédie romantique basée au Pendjab avec pour la première fois la belle actrice Rani Mukherjee aux côtés de Shahid Kapoor.

    C’est une histoire où une fille, originaire de Pendjab, qui se déguise en homme pour qu’elle puisse réaliser ses rêves. C’est un triangle d’amour entre Rani Mukherjee, Shahid Kapoor et Sherlyn Chopra.

    Le retour de Rani Mukherjee, tant attendu, plus audacieuse et plus mâle que jamais !

    Elle a un tout nouveau look. C'est le moins qu'on puisse dire, puisqu'elle se met dans la peau d'un ‘sardar’.
    Actrice aux multiples rôles complexes, elle a joué plusieurs rôles exigeants au fil des années. Mais cette fois-ci, elle  prend désormais le rôle d'un jeune sikh d'un petit village, basé à Pendjab.

    Mike Stringer, qui était responsable de tous les déguisements du film Dhoom 2, a pris l’avion spécialement de Londres afin de faire la conception de son nouveau look pour ce film. Les costumes ont été conçus par le célèbre styliste des stars, Manish Malhotra.

    Dans Dil Bole Hadippa, Rani se fait passer pour un joueur de cricket.  Shahid Kapoor également fait partie de cette équipe. Quelque temps après, les deux tourtereaux tombent amoureux l’un de l’autre.

    D’après une source proche, ce film serait inspiré de She's The Man, avec Amanda Bynes.

    Produit par Aashish Singh et Aditya Chopra sous la bannière de Yash Raj Films, Dil Bole Hadippa est une comédie très divertissante avec une musique très dynamique. Les autres artistes de ce film sont Anupam Kher, Rakhi Sawant, Poonam Dhillon et Dalip Tahil.


    3 commentaires
  •  


    votre commentaire
  • * SRK et Amitabh ensemble dans "Happy New Year" !

    Cela fait maintenant plusieurs années que la chorégraphe devenue scénariste-réalisatrice, Farah Khan (Main Hoon Na, Om Shanti Om), caresse le rêve de réaliser Happy New Year. On vient d’apprendre que, pour la bande originale, elle a décidé d’engager pas moins de 5 compositeurs (ou groupes de compositeurs) afin que chacun signe l’un des morceaux du film, de manière à ce que chacun de ceux-ci ait un charme distinctif. Parmi les célébrités de la musique de films hindis retenues, on connaît déjà les noms de Shankar-Ehsaan-Loy, Vishal-Shekhar, Anu Malik et Pritam.

    Une autre information assez originale du film, c’est qu’il comporterait des scènes d’action dans lesquelles s’affronteraient les mégastars Shah Rukh Khan et Amitabh Bachchan !... On espère une rapide confirmation de cela, mais une chose est sûre : la distribution pressentie originellement comptait Shah Rukh, l’acteur fétiche de la réalisatrice, et Deepika Padukone. Quant au tournage, il débutera à la fin de l’année. On attend donc de plus amples renseignements sur cette romance teintée d’action qui, souhaitons-le, enflammera le Box Office indien en 2010 !

    * SRK ne veut pas jouer dans le film de Gowariker !

    La nouvelle circule depuis plusieurs jours sur différents sites d’information: Shah Rukh Khan aurait décliné l’offre d’Ashutosh Gowariker de jouer dans son prochain long-métrage, un film d’époque en costumes avec Rani Mukherjee comme partenaire. Les mauvaises langues disent que ce refus de la star est dû au médiocre score au box-office de Swades, son unique participation à un film de Gowariker, même si le rôle du NRI Mohan, acclamé par la critique, était l’un des plus beaux de sa carrière.

    Le réalisateur doit donc partir à la recherche d’une autre star, tâche assez difficile lorsqu’il s’agit de trouver un remplaçant à King Khan. Peut-être faut-il chercher d’autres raisons à ce refus. SRK est, en effet, impliqué dans plusieurs projets pour l’année à venir : le nouveau long-métrage de Farah Khan, Happy New Year, la suite de Don de Farhan Akhtar, un petit rôle dans Vasal, le prochain Ajith Kumar et la nouvelle production de Red Chillies, un film de science-fiction.

    * Doctorat pour SRK !

    La superstar de Bollywood, Shah Rukh Khan, recevra un doctorat honorifique dans le domaine des arts et de la culture de l'Université de Bedfordshire de la Grande-Bretagne. Cette distinction lui sera conférée au cours d'une cérémonie le 10 juillet.

    L'année dernière, Shah Rukh Khan est devenu le premier acteur étranger à se voir attribuer le titre de Datuk par le gouvernement malais. Cela est l'équivalent du titre de Sir conféré par le gouvernement britannique.

    L'acteur a été choisi pour le doctorat par l'ONG Routes to Roots, membre de la World Association of Non-Governmental Organization (WANGO) qui travaille en collaboration avec les universités et les trusts éducationnels dans plusieurs pays.

    "Je suis très heureux que Routes to Roots m'a nominé pour le doctorat honorifique dans le domaine des arts et de la culture de l'Université de Bedfordshire et il me fera beaucoup de joie de le recevoir


    votre commentaire

  • Karan Johar et Shah Rukh Khan
    D’après les dernières rumeurs qui circulent au sujet de My Name Is Khan, le réalisateur de Bollywood, Karan Johar, serait à la recherche d’un sosie de Barack Obama. Shah Rukh Khan et Obama dans la même scène : voilà ce que préparerait Karan qui, à défaut d’avoir le vrai, va s’efforcer de trouver une bonne copie afin de donner un maximum de crédibilité à son film. Pour cela, Karan a fait appel à une agence de casting basée à San Francisco.

    Karan Johar ne veut pas se mettre à dos les fondamentalistes musulmans, en raison de la récente polémique dont est victime Shah Rukh Khan (qui aurait tenu des propos indélicats à l’encontre du Prophète Mohammed), Karan Johar aurait quelques inquiétudes pour My Name Is Khan qui, rappelons-le, aborde les thèmes de l’Islam et du terrorisme.

    Karan Johar aurait peur de commettre une bourde et de s’attirer les foudres des extrémistes musulmans. Le sujet est sensible et lourd en symbole, d’autant plus que c’est la première fois que Karan Johar s’attaque à ce registre cinématographique. « My

    <script type=text/javascript></script> <script type=text/javascript src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/expansion_embed.js"></script> <script src="http://googleads.g.doubleclick.net/pagead/test_domain.js"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/render_ads.js"></script> <script>google_protectAndRun("render_ads.js::google_render_ad", google_handleError, google_render_ad);</script>

    Name Is Khan est unnouveau territoire pour Karan. Il n’a jamais traité un tel sujet auparavant. Quoiqu’en dise Karan, qui prétend que c’est un film humaniste et non politique,

    My Name Is Khan traite de l’isolement de l’Islam et du combat d’un musulman pour sa dignité dans un monde de plus en plus hostile. Ce que ne veut surtout pas Karan, c’est que des groupes fondamentalistes lui fassent des reproches à propos du film », a expliqué un ami du réalisateur de Bollywood.

    SRK et Kajol créent l’émeute à San Francisco
    L’équipe de tournage de My Name Is Khan doit faire face depuis quelques jours à un contretemps qu’elle n’avait pas vraiment prévu : la popularité de Shah Rukh et Kajol.Car bien qu’étant très loin de leur Inde natale, les deux stars de Bollywood doivent «faire face» à une forte communauté indienne à San Francisco. Ils leur est ainsi de plus en plus difficile de tourner en extérieur, où les attendent et les harcèlent des centaines de fans.

    On dirait que le tournage de My Name Is Khan n’est pas prêt de se terminer…

     

     


    votre commentaire
  • * Aishwarya Rai séduit toujours !

    L'actrice de Bollywood et égérie de L'Oréal, Aishwarya Rai Bachchan, a volé la vedette aux stars d'Hollywood lors de l'ouverture du Festival de Cannes 2009. Sur les marches du  palais lors de l'ouverture du Festival de Cannes, les plus belles célébrités ont rivalisé de glamour sur le tapis rouge. Difficile de dire quelle star était la plus resplendissante, mais il est un fait incontestable : l'actrice Aishwarya Rai, que l'on a récemment vue dans Jodhaa Akbar et La Panthère Rose 2, 35 ans, était absolument divine.

    Dans sa robe blanche vaporeuse signée Roberto Cavalli, elle a gravi chacune des marches avec sa grâce orientale et son allure de princesse aux côtés de son mari, Abhishek Bachchan. Ce couple débordait de romantisme. Durant la montée des marches, elle a posé avec Elisabeth Banks qui est, comme elle, égérie de L'Oréal, mais nouvelle venue.

    Une fois dans le Grand Théâtre Lumière, elle a pu apprécier l'intervention d'Edouard Baer en maître de cérémonie qui a présenté le jury présidé par Isabelle Huppert et l'artiste Brian Ferry qui s'est livré à une performance sur scène. Puis, la salle a regardé le dernier film d'animation des studios Pixar Là-haut pour lequel Charles Aznavour assure la voix française du personnage principal.

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    À l'issue de cette projection, elle a dîné en compagnie de quelques-unes des plus grandes célébrités du monde du cinéma et rejoint l'after-party. Cannes, c'est du cinéma mais ce sont aussi de belles bulles de champagne !

    Hrithik a séduit les foules à Cannes

    L'acteur de Bollywood, Hrithik Roshan, a séduit les foules au Festival de Cannes 2009, vendredi, à l'inauguration du film d'Anurag Basu, Kites, même s'il était accompagné de sa costar mexicaine Barbara Mori. Commentant sur le film, Hrithik dit :  "Kites est un film tourné aux États-Unis, en anglais, avec une actrice mexicaine. Il n'y a pas de chansons et danses de Bollywood . Il y a la danse, mais elle est réaliste, pas du style Bollywood. À Bollywood, lorsqu'un acteur chante, il y a du playback, et  on retrouve des danses qui sortent de nulle part -  c'est désormais obsolète. Kites, quant à lui, est destiné à un public mondial."

    Son prochain film: KITES !

     Les Roshan veulent avoir plus de visibilité pour leur prochain film, Kites. Les premières images du film ont été dévoilées par l'acteur Hrithik Roshan au Festival de  Cannes pour une  audience globale.

    La bande-annonce (teaser trailer) et des posters importants du film ont été lancés devant la presse globale par Hrithik à Cannes en présence des artistes et techniciens du film.

    Produit par Rakesh Roshan et dirigé par Anurag Basu ('Gangster'), le film réunit également l'actrice  mexicaine, Barbara Mori. 'Kites' sortira au cours du second semestre de 2009.

    "Un film comme 'Kites' n'a jamais été tenté en Inde auparavant. C'est notre initiative de viser une audience internationale et nous sommes confiants que nous pourrons atteindre cet objectif", a déclaré le producteur Rakesh Roshan lors d'une conférence de presse.

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    La bannière Filmkraft a ainsi décidé de mettre en circulation deux versions de Kites – une en anglais pour le marché global et une autre en hindi pour l'Inde.
    Anurag Basu, qui a dirigé des films comme 'Life In A Metro' et 'Gangster', a laissé entendre que le tournage de Kites a été une expérience enrichissante pour lui, surtout que le film a une distribution internationale et a été tourné dans plusieurs pays.

    L'actrice mexicaine, Barbara Mori, qui tient le rôle principal aux côtés de Hrithik Roshan, gardera de bons souvenirs de Kites à cause de sa première expérience de travailler dans un film indien. À part de Hrithik et Mori, le film réunit également Kangana Ranaut, Nick Brown et Kabir Bedi dans les rôles principaux.

     

    * Sharmila Tagore toujours présente à Cannes !

    La 62e édition du Festival de Cannes a été inaugurée le 13 mai à Cannes, une station balnéaire et hivernale mondialement connue.  Cet événement cinématographique durera jusqu'au 24 mai. Bollywood est représenté à cette manifestation.

    L'actrice indienne Sharmila Tagore, l'actuelle présidente du Central Board of Film Certification (CBFC) et mère de Saif Ali Khan, fait partie du jury, dirigé par Isabelle Huppert cette année.

    Plusieurs grands films, dont Kambakkht Ishq, Aladin, Kites, Love Aaj Kal (première production de Saif Ali Khan), et What's Your Raashee? y seront projetés.

     

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique