• * Aamir Khan: J'admire Big B !

    Face à la superstar Shah Rukh Khan, le No 1 de Bollywood, Aamir Khan, qui surfe sur la vague du succès du film 'Ghajini',  a dit qu'il n'avait jamais pensé que Shah Rukh est au sommet du piédestal. Il a également déclaré que le film oscarisé, "Slumdog Millionaire", ne l'a pas touché.

    Aamir, au cours de  l'édition spéciale du CNN du «Talk Asia», on lui a demandé comment il se sent d'être appelé le nouveau "King Khan" après le succès de 'Ghajini'. Il a répondu: "Je n'avais absolument pas l'intention de  jeter Shah Rukh hors de son piédestal. Bien que je pense qu'il n'y ait été jamais."

     Aamir a dit: «À mon avis, l'acteur que j'admire vraiment est M. Amitabh Bachchan. Il est

    un formidable acteur et dont j'apprécie son travail, il n'y a personne comme lui."L'acteur, âgé de 44 ans, dont son dernier film, le remake hindi du film tamoul "Ghajini'',  a été un succès au box-office, dit qu'il se sent très heureux de ses films.

    Aamir, dont les débuts comme réalisateur avec le film "Taare Zameen Par", n'a pas réussi à avoir une nomination dans la catégorie de films étrangers lors des 81es Annual Academy Awards, cette année, affirme que «Slumdog Millionaire» ne l'a pas touché. «Je pense que le film a été bien conçu. Il s'agissait d'une tentative très sincère, mais elle ne me touche pas personnellement, et je pense parce que je ne suis pas habitué à regarder des Indiens parler anglais, mais surtout des enfants des bidonvilles à parler en anglais ... C'est étrange !», a déclaré Aamir.

    * Aishwarya Rai: SuperStar!

    La plus belle expérience de ces derniers temps d’Aishwarya Rai a été le show Unforgettable de la famille Bachchan. Elle a un mot spécial pour le patriarche, Amitabh, « qui honore ses engagements et fait son travail avec passion. » Puis, elle a pu passer six semaines avec son époux, Abhishek. Auparavant, Ash a passé deux mois aux USA pour Pink Panther et un mois au Brésil pour Robot.

    Les performances d’Aishwarya dans Guru, Sarkar Raj et Provoked sans compter Jodhaa Akbar ont été appréciées. Ash croit que l’expérience est le plus grand atout pour un comédien. Elle rappelle qu’elle n’a suivi aucun cours dramatique. Ce sont les réalisateurs qui lui ont montré le chemin. Aujourd’hui, elle s’occupe beaucoup de sa santé car elle sait que sans glamour et sans fraîcheur, un comédien est vite rangé dans le tiroir. Après le mariage, une comédienne perd sa popularité. Aishwarya n’est pas prête à l’admettre.

    Elle a paru dans Sarkar Raj et Jodhaa Akbar et préfère plutôt ce commentaire : J’ai été conseillée très tôt que si je me concentre sur ma carrière, le succès viendra automatiquement.  J’ai suivi ce conseil et je me contente de bosser avec passion. Le reste (box-office s’entend) ne m’intéresse pas.” À voir la foule enthousiaste qui l’a accueillie lors des concerts Unforgettable, elle est tout à fait satisfaite de son niveau de popularité. Ash nie que les Bachchan s’en vont donner des concerts pour montrer leur force : « Pa (Amitabh) a dit à plusieurs reprises que d’autres vedettes telles que Madhuri Dixit, Riteish Deshmukh et Preity Zinta participent à ces shows et elles aident à représenter le cinéma indien dans son ensemble grâce aussi aux chansons et danses choisies.»

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    Ayant terminé le tournage de Robot, Aishwarya s’attelle à Raavan de Mani  Ratnam, un film romantique avec Ranbir Kapoor, Abhishek Bachchan et  Govinda. Rappelons que Robot est un film futuriste.  Ensuite, elle tournera Rani Laxmibai de Ketan Mehta, film que voudrait aussi tourner Sushmita Sen. En revanche, le projet Happy Birthday avec John Abraham est bel et bien enterré.

    Aishwarya Rai mécontente de Robot

    Tout ne tourne pas en rond chez les Bachchan. Aishwarya Rai n'est pas satisfaite du conseil de son ‘Pa’ Amitabh qui l'aurait demandée d'accepter Robot’, film dont le tournage perdure toujours. Selon une source d'informations, Amitabh aurait insisté pour qu’Aishwarya  signe ‘Robot’ de Shankar aux côtés de Rajnikanth. Maintenant, ce film est devenu une source de problèmes pour l'actrice. Le tournage a été retardé et Aishwarya se trouve dans une situation où elle ne peut signer d'autres films. Shankar (le directeur de ‘Robot’) aurait modifié le film – ce qui a nécessité des jours additionnels pour le tournage

    * Akshay et Aish ensemble?


    L'épouse d'Abhishek, qui a toujours joué dans un nombre restreint de films pendant très longtemps, a surpris ses fans en acceptant plusieurs projets à la fois. "Ce sont des films avec des directeurs avec lesquels je voulais travailler depuis longtemps. Ce serait inapproprié de ma part de leur refuser car nous avons déjà travaillé ensemble dans le passé", a expliqué l'actrice. Aishwarya tournera pour Vishal Bhardwaj vers la fin de l'année. Vishal et l'actrice avaient voulu travaillé ensemble depuis que le premier nommé était compositeur de musique. "Timbuctoo", un de leurs projets, a même été mis au frigo.

    Aishwarya Rai a une année très remplie devant elle. En effet, plusieurs producteurs, entre autres Vishal Bhardwaj, Rituparno Ghosh, Abhinay Deo et Vipul Shah, l'ont signée pour leurs films. Chacun de ces films est un défi pour elle. Chaque rôle lui est spécial. Aishwarya a travaillé avec Rituparno Ghosh dans Chokher Bali et Raincoat en bengali et hindi, respectivement. Leur prochain film sera un bilingue.  Abhinay Deo dirigera un film avec Abhishek Bachchan et Aishwarya. Ce projet sera différent de Guru, Dhoom 2, Sarkar Raj et Raavan.
    Aishwarya Rai a les mains remplies de films!

    votre commentaire
  • Amitabh Bachchan existe depuis désormais 40 ans à Bollywood. Studio, tournage à l’étranger figurants, collègues ont rempli sa vie pendant tout ce temps. à chaque fois, il reconnaît une personne ou un site issu d’un tournage précédent. Mais à 67 ans, il n’est pas prêt à raccrocher quoi qu’il souligne qu’à son âge il est devenu moins ambitieux.

    Dans la famille, il y a désormais quatre acteurs : Aishwarya, Jaya, Abhishek et lui-même. Mais il avance que le meilleur aurait sans doute été sa fille Shweta, mais elle n’a jamais embrassé cette profession.
    Parlant de Dostana, il dira qu’il a apprécié le film et la performance d’Abhishek. Certains n’ont pourtant pas apprécié le thème de l’homosexualité même dans une comédie. Amitabh évoque le droit de l’individu dans la société, selon la constitution. S’il y a offense, la loi doit s’en charger et non le public. Il pense toutefois que Aishwarya Rai  a eu raison de refuser le film.

    Drona, dit-il, contenait d’excellents effets spéciaux. Mais l’histoire n’était pas crédible et le rythme était trop lent dans le monde où tout va vite. Les séquences ont été trop allongées. La science-fiction aura ses lettres de noblesse. Mais il faudra apprendre des erreurs commises.

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    La famille d’Amitabh lui reproche de travailler trop dur à son âge. Il répond à cette critique en disant qu’il faut toujours travailler dur. « Ne pas travailler trop dur, ce serait me tromper et tromper les autres», dit-il.
    Applaudi dans The Last Lear, la grande vedette pourrait-il remporter l’Award du meilleur acteur ? Je n’aurai rien. Si Dilip Kumar n’a pas obtenu un award pour Ganga Jamuna et je n’ai rien obtenu non plus avec Deewaar, un Award ne signifie plus grand-chose ! » Amitabh se sent être un homme ordinaire. Il s’étonne donc que la presse et les politiciens s’intéressent autant à sa personne et prennent plaisir à le critiquer.

    Jaya, son épouse, a dit que si Shah Rukh Khan fait un commentaire négatif sur Aishwarya Rai, elle serait prête à le gifler. Selon certaines rumeurs, Khan a lâché une vilaine remarque sur Aishwarya Rai lors de sa dispute avec Salman Khan. Amitabh commente simplement que les relations entre Jaya et Shah Rukh sont si bonnes qu’elle peut se permettre de lui dire des choses pareilles.

    Enfin, comparant son travail à la télévision et le cinéma, Big B trouve que des dates doivent être strictement respectées pour faire avancer le projet à la télévision. Au cinéma, on dispose de plus de temps si on le veut. Mentalement, la télé est plus contraignante.

     


    votre commentaire
  • * John Abraham et Katrina Kaif ensemble ?

    Selon les récentes rumeurs, John Abraham et Katrina Kaif travailleront bientôt avec le directeur d'Hollywood, Rob Cohen, dans le film intitulé Jewel of India”. Le nom de Rob Cohen est associé à quelques grands films d'Hollywood à succès comme La Momie et Fast and Furious.

    Apparemment, le réalisateur était en Inde récemment et a planifié le film avec le producteur Firoz Nadiadwala. Et il y a des chances qu'il y ait Amitabh Bachchan dans un rôle essentiel. Selon les sources, il recherchait un acteur indien et John Abraham a été finalisé. Le directeur avait aussi eu une rencontre avec Katrina. Les détails sur l'ensemble des acteurs et de l'équipe de tournage n'ont pas encore été divulgués. Le film sera tourné avec un budget gigantesque, d'environ 275 millions de roupies.

    Des stars de Hollywood, comme Al Pacino, Robert De Niro, Monica Bellucci et Eva Mendes pourraient aussi faire partie de la distribution. Pour un producteur réussi comme Firoz Nadiadwala cela sera son projet le plus grand jamais réalisé. D’après son titre, le film semble être une aventure à la recherche d’un trésor sur les lignées d’Indiana Jones et aura une foule d’acteurs étrangers et indiens.

    John reste muet à propos de ce projet pendant que Katrina Kaif est excitée car la belle actrice à un bon rapport avec le producteur. Katrina a auparavant travaillé pour Firoz dans Welcome. John et Katrina seront bientôt vus dans New York de Yashraj Films, qui est presque prêt pour la sortie et ils forment une très belle paire.

    * "KITES" se précise !

    D'après une source, Kites comprend plusieurs scènes d'action à vous couper le souffle, mais il y en a une, exécutée par Hrithik Roshan, qui serait le point culminant du film.

    Le réalisateur Anurag Basu veut que les spectateurs soient émerveillés par cette séquence qui se déroule à la fin du film. Donc, une séquence d'action haletante (apparemment inspirée de 'Bad Boys 2' et de 'La Grande Casse') serait incorporée dans le film.
    Tournée à Santa Fe, au Nouveau- Mexique, cette séquence est basée sur une course poursuite où le méchant heurtait la remorque d'une voiture. Cette scène a été

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    tournée sous la supervision du metteur en scène d'action, Dick Ziker. D'après cette source, avant que la scène ne soit tournée, le producteur, Rakesh Roshan, acheta un bon nombre de voitures de seconde main pour les repeindre et les faire paraître neuves. Cependant, lorsque la séquence fut tournée, les Roshan n'étaient pas d'accord avec les consignes de Dick Ziker.

    Plus tard, ils ont retourné la scène avec un autre metteur  en scène d'action, Spiro Razatos.L'un des films les plus attendus de cette année, 'Kites' comprend Hrithik Roshan, la beauté mexicaine, Barbara Mori, et Kangana Ranaut. Les droits de marketing et de distribution du film ont été vendus pour environ Rs 110 m à Anil Ambani et sa société Big Pictures.

    * Deepika Padukone revient en force avec "LoVe AaJ KaL" !

    Deepika Padukone attend impatiemment son prochain film, Love Aaj Kal. Le film est réalisé par Imtiaz Ali avec Saif Ali Khan, dont elle ne peut pas s’empêcher d’encenser.

    “Il est magnifique en tant que collègue et c’est une bonne personne aussi. J’ai vraiment pris du bon temps en travaillant avec lui. Il s’occupait de tout et de tout le monde. Le film parle des relations de nos jours. Il n’y a vraiment pas de côté fantaisiste”,

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    a dit Deepika, en essayant de traverser l'échec de son film avec Akshay Kumar, Chandni Chowk To China.

    En balayant les rumeurs selon lesquelles Akshay ne voulait plus travailler avec elle, elle a ajouté: “C'est faux car nous allons jouer ensemble dans Houseful de Sajid Khan (Heyy Babyy). Akki est une star et il n'a fait que des films à succès depuis 3 ans. Un échec ne fera pas de différence pour lui.”

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    * Power List Of FilmFare 2009 !

    Le magazine Filmfare a publié sa Power List 2009 pour classifier les 10 personnalités les plus puissantes de Bollywood. Et la première question qu’on se pose est – Où sont les Bachchan?

    Les Bachchan, qui ont toujours occupé une place de choix en tant que première famille de Bollywood, n’ont pu se classer parmi les Top 10 de la Filmfare Power List de 2009. Les trois A – Amitabh, Abhishek et Aishwarya – ont été surclassés par leurs collègues.

    Aamir Khan qui normalement garde un profil bas arrive en première position. Ce n'est pas une surprise car l'acteur a donné à l'industrie cinématographique de l'Inde le premier film à avoir encaissé Rs 1 milliard. ‘Ghajini’ a créé l'histoire.

    Shah Rukh Khan occupe la deuxième place. Yash et Aditya Chopra ont reculé d'un rang pour se retrouver au No 3, alors que le producteur Ronnie Screwvala de ‘Jodhaa Akbar’  s'est hissé au No 4. Parmi les dames, seule Kareena Kapoor se trouve parmi les 10 personnes les plus puissantes de Bollywood.

    Power List-2009
    1. Aamir Khan
    2. Shah Rukh Khan
    3. Yash and Aditya Chopra
    4. Ronnie Screwvala
    5. Karan Johar
    6. Akshay Kumar
    7. Farhan Akhtar
    8. A. R. Rahman
    9. Hrithik Roshan
    10. Kareena Kapoor
    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>


    votre commentaire
  •  * The Next Bond Girl ?

    La jolie Freida Pinto fera très probablement partie du panthéon des actrices ayant incarnées une James Bond girl. En effet, les rumeurs se font de plus en insistantes à son sujet. La star indienne du film oscarisé "Slumdog Millionaire" s'était déjà présentée au casting de "Quantum of Solace" il y a quelques années. Jugée trop jeune, elle n'avait pas été retenue. Mais l'équipe de casting qui travaille déjà sur le prochain James Bond l'a récemment contactée pour l'inviter à passer quelques tests. "Elle s'est muée en une jeune femme absolument stupéfiante, qui serait parfaite au bras de Daniel Craig" confie une source qui travaille sur le film. On a hâte de connaitre la réponse !

    * Nouvelle égerie: Estee Lauder?

    À seulement 24 ans, Freida Pinto, alias Latika dans le film multi-oscarisé de Danny Boyle, voit sa carrière s'envoler et son joli minois bientôt admiré dans le monde entier.
    L'héroine du film Slumdog Millionaire est en passe de devenir la nouvelle ambassadrice du géant des cosmétiques, Estée Lauder.

    La découverte cinématographique de l'année fait rêver par sa beauté atypique et épicée. Des yeux chocolat, un teint caramélisé et une sublime chevelure ébène, Freida Pinto fait littéralement craquer quiconque croise son regard enjôleur.



    Après avoir défilé cette semaine pour Dolce & Gabbana lors de la Fashion Week de Milan, la brunette au physique parfait a été remarquée pour son visage éclatant et son sourire renversant. Alors qu'on se l'arrache déjà sur les podiums et les plateaux de cinéma, la sublime actrice serait actuellement en pourparlers avec la maison Estée Lauder afin de devenir égérie de la marque!
    Celle que le magazine Variety a qualifié de «Cendrillon du bal des Oscars» a été courtisée (à grand renfort de billets verts) par la luxueuse enseigne pour une future campagne de publicité. Freida Pinto devrait signer un contrat de 280 000 dollars (environ 221 200 euros). Elle deviendra alors la première égérie asiatique de la firme et succédera à Liz Hurley ou encore Gwyneth Paltrow.
    Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, Freida Pinto jouera dans le prochain Woody Allen, aux côtés de Scarlett Johansson, Antonio Banderas et Anthony Hopkins. La consécration.


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique