• No Chance For Harman!


    Hurman S. Baweja et Amrita Rao

     

    Victory de Victory Moving Pictures et Walkwater Media a été décrit comme un désastre au box-office. C'est un coup dur pour Hurman S. Baweja qui encaisse deux échecs d'affilée, après Love Story 2050. Même sa décision d'apporter des modifications à son nom ne lui a pas apporté le succès. Le film, dirigé par Ajitpal Mangat, réunit Hurman S. Baweja, Amrita Rao, Anupam Kher, Gulshan Grover, Dalip Tahil, Tinnu Anand et Aroon Bakshi. Musique : Anu Malik.


    Vijay Shekhawat (Hurman S. Baweja) est un jeune joueur de cricket de Jaipur qui rêve d'évoluer au sein de l'équipe nationale de l'Inde. Son père (Anupam Kher) fait tout pour aider son fils à réaliser ce rêve. Vijay a également une amie très proche, Nandini (Amrita Rao). La fille l'aime secrètement.
    Après plusieurs tentatives, Vijay est finalement sélectionné pour faire partie de l'équipe dans la Ranji Cup, et cela sur l'intervention du coach national (Dalip Tahil). Vijay fait forte impression et il est appelé à intégrer l'équipe nationale. Le jeune homme remporte succès après succès et il mène l'Inde sur la scène internationale.
    Vijay est signé par Andy (Gulshan Grover), un agent qui veut que celui-ci s'occupe de ses pubs. Du jour au lendemain, Vijay devient multimillionnaire.

    <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

    Petit à petit, il commence à négliger le cricket pour s'occuper des affaires, seulement. Il est blessé au dos, mais ne révèle rien aux dirigeants de l'équipe. Son père, dégoûté par les agissements de son fils, retourne à Jaisalmer, leur ville natale.

    La mise en scène du débutant Ajitpal Mangal laisse à désirer. Il n'a pu tourner un film qui pouvait attirer l'attention des cinéphiles en dépit de son thème, le cricket. Le film a été rejeté au box-office avec de recettes désastreuses dès la première semaine :

    • Bombay :               Rs 3 371 619
    • Delhi :                    Rs 1 376 969
    • Kolkata :               Rs 112 207
    • Hyderabad :         Rs 74 561
    • Bangalore :           Rs 102 742
    • Chennai :              Rs 22 891

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :