• Nouvelle Star Américaine: Freida Pinto ?

    L’Inde est considérée comme une réserve (inépuisable !) de beautés. Après l’ex-Miss World 2000, Aishwarya Rai (ambassadrice des produits L'Oréal, également considérée par Forbes Magazine comme l’élément indien le plus valable à Hollywood), voilà maintenant une autre beauté au-devant de la scène indienne. Il s’agit de Freida Pinto, l’actrice principale de Slumdog Millionaire.

    Après avoir fait la couverture des magazines de renom - Maxim, Vogue, Cosmopolitan et Entertainment - Freida vient de jouer le modèle pin-up sexy des années 50, dans l’édition de mars 2009 de Vanity Fair ! Un exercice facile pour cet ancien mannequin de 24 ans. Ce magazine, très réputé, a déjà fait la liste des 19 plus belles femmes au monde. Parmi, on compte Halle Berry, Kate Blanchett, Penelope Cruz, Scarlett Johansson, Angelina Jolie, Gwyneth Paltrow, Gisele Bundchen, Bar Rafaeli et la bombe indienne Freida Pinto. À noter qu’avec l’entrée de Freida, les célébrités telles que Charlize Theron et Nicole Kidman ont été retirées de cette liste Vanity Fair.


    C’est l’interprétation du personnage de Latika, dans le film multi-oscarisé de Danny Boyle, qui va enflammer la carrière de la jeune femme. Cette étoile montante du cinéma indien est en train de devenir la nouvelle ambassadrice d’Estée Lauder, un leader mondial des cosmétiques. Freida, entre-temps, est  devenue mannequin. Elle a défilé cette semaine pour Dolce & Gabbana lors de la Fashion Week de Milan. Il est fort probable qu’elle signera un contrat de 221 200 euros pour la future campagne de pub de l’enseigne de cosmétiques de luxe. Elle sera ainsi la première égérie asiatique de la marque et marchera sur les pas de Gwyneth Paltrow qui l’y a précédée.

    Le bonheur est toujours présent pour cette étoile montante du 7e art. Elle jouera dans le prochain Woody Allen aux côtés de Scarlett Johansson (que l'on reverra dans Iron Man 2), d’Antonio Banderas et Anthony Hopkins. On l’a trouvera également dans Miral, deux films qui sortiront en 2010. Cette année semble lui porter plein de bonheur et de bonnes nouvelles. Il est bon de savoir que Freida Pinto était récemment à Paris pour assister au nouveau défilé Chanel à la verrière du Grand Palais.

     


    La beauté secrète de Freida Pinto
    Toutes les stars ont leur petit secret pour rester en pleine forme, garder la ligne

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    ou avoir un teint de porcelaine. Freida Pinto a également quelques recettes pour demeurer belle et rayonnante. Elle prépare elle-même sa crème hydratante à base de curcuma frais et de crème fraîche. C’est bio, ça c’est sûr, mais l’odeur ne doit pas être super agréable. À part les vêtements de marque prestigieuse, Chanel, elle adore également les soins et le maquillage.

    Freida Pinto signe pour Woody Allen après Slumdog Millionaire
    Freida Pinto a été catapulté au sommet après Slumdog Millionaire. Naseeruddin Shah, Irrfan Khan, Om Puri, Ayesha Darker ont tous tourné à Hollywood, mais aucun acteur n’a connu un succès fulgurant. Même Aishwarya Rai, considérée par Forbes Magazine comme l’élément indien le plus valable à Hollywood, n’a connu un succès aussi important que Freida. Elle fait la couverture de nombreux journaux et magazines dans le monde.

    Le critique Omar Qureshi explique le succès de Freida en ces termes : « Elle est un nouveau visage sur le marché international, sans image, sans racines. Cela a aidé. De plus, elle parle très bien l’anglais et a une allure de modèle. La plupart des actrices se concentrent sur Bollywood avant de faire le saut à Hollywood. Leur image joue alors contre cette aspiration. »



    Freida Pinto a été pressentie par Woody Allen et elle partagera l’écran avec Anthony Hopkins, Naomi Watts et Josh Brolin. Le succès de Freida est encore plus grand puisqu’elle n’a pas eu la notoriété d’Aishwarya Rai, Miss World en 1994 et connue de tous. Parmi les comédiennes connues à l’étranger, Shabana Azmi avec des films comme Madame Sousatzka (1988) et City of Joy (1992). Ayesha Darker, elle, a été vue dans Star Wars 2, Mistress of Spices et la série Arabian Nights, outre le musical Bombay Dreams de Broadway.

    Aishwarya Rai a été vue dans quatre films importants : Bride And Prejudice, Mistress Of Spices, The Last Legion et Pink Panther 2. Mais les critiques de Hollywood l’ont trouvée inexpressive. Par contre, Freida a été louée pour sa belle performance. Freida été classée parmi les dix filles les mieux habillées de Bollywood par Vogue. Aishwarya, dit la couturière Atsu Sekhose, s’est plutôt mal habillée lors de ses parutions en public à l’étranger. Pas Freida. Alpana du label Azara a le mot de la fin : « Freida a un joli corps avec un visage attirant. Elle sait comment s’habiller pour créer l’impact voulu. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :