• Pleins de NeWs !!!!!

    * U, Me, Aur Hum : Une belle histoire d'amour!

    La première fois qu'Ajay rencontra Pia, il est immédiatement tombé amoureux de la jeune fille. Ajay, psychiatre de renom, Pia lui a fait tourner la tête. Pia, de son côté a tout de suite su qu'elle avait affaire à un ivrogne. Ajay avait bu un verre de trop et malgré sa déclaration d'amour, Pia était soulagée quand elle le vit partir. C'est ainsi que commence l'histoire d'Ajay et de Pia. Apès une première rencontre catastrophique, Ajay fera tout pour convaincre Pia de son amour. Et petit à petit, l'amour commence à germer dans la cœur de la jeune fille.

    * Le père de Kajol est mort!

    En parlant de Kajol, son père est décédé jeudi dernier à l'âge de 65 ans de suites d'une crise cardiaque. Shomu Mukherjee était apparemment souffrant depuis quelques temps déjà. Il laisse derrière lui sa femme l'actrice Tanuja Mukherjee et leurs deux filles Kajol et Tanisha. Le père de Kajol avait produit et réalisé quelques films dans les années 80 tels que Chaliya Babu, Patthar Ke Insaan et Lover Boy. Le dernier qu'il réalisa fût Sangdhil Sonam en 1994. Shomu Mukherjee était aussi l'un des propriétaires des célèbres studios Filmalya. Un triste coup de sort pour Kajol et Ajay dont le film événement U Me Aur Hum vient de sortir dans les salles.


    * Deepika Padukone et Upen Patel dans des photos compromettantes.

    Deepika Padukone et l'acteur de Bollywood, Upen Patel à moitié nus enlacés dans un lit. Il ne s'agit pas d'un nouveau film, mais de quelques clichés diffusés sur le net depuis une semaine. Ces photos auraient été prises, il y a quelques années pour le compte du couturier Wendelle Rodrigues. Deepika ne pensait pas que quelqu'un s'amuserait un jour à ressortir ces vieilles photos pour les diffuser sur le net. En tout cas, elle n'a pas réagi ouvertement mais il n'en est pas de même pour Upen Patel. Ce dernier pense que la personne qui a balancé ces clichés sur le web voudrait nuire à sa carrière. A n'en pas douter ses photos n'amuseront ni les familles des intéressés, ni le petit copain de Deepika, Ranbir.

     

    *Bollywood présent au Festival de Cannes 2008!

    Alors que le Festival de Cannes approche à grands pas, deux films indiens ont été selectionnés pour être projetés sur la croisette. Le premier est Shoot on Sight de Jag Mundra. Un film très controversé qui s'inspire d'un événement survenu après les attentats qui ont secoué Londres en juillet 2005 : la mort de Jean Charles de Menezes, un électricien brézilien abattu de sept balles dans la tête par la police suite à un quiproquo. Il avait été confondu avec l'un des principaux suspects des attentats. Dans un autre registre, le festival projetterra un grand classique de Bollywood : Guide, un film culte de 1965 dans lequel l'acteur Dev Anand incarne un guide touristique embourbé dans les affaires sentimenatales d'un couple. Guide sera projeté dans le cadre de la sélection ‘Classique' du Festival de Cannes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :