• Preity Zinta souhaite arrêter bientôt BoLLyWood !!!

    A 34 ans, Preity Zinta est assez réaliste pour savoir qu'elle n'est plus aussi fraîche pour incarner l'héroïne des films commerciaux typiquement bollywoodiens. Depuis deux ans, elle tourne déjà des films artistiques, dont Har Pall de Jahnu Barua avec Shiney Ahuja et Lilette Dubey, et The Last Lear avec Amitabh Bachchan, Arjun Rampal, Divya Dutta et Shefali Shah. “ Je ne suis plus cette actrice obsédée par les films commerciaux. A présent, j'aspire à des rôles intéressants et différents ”, confie Preity. Par ailleurs, elle annonce son mariage dans deux ans, probablement avec Ness Wadia. Elle a été souvent vue avec toute cette famille aristocratique à différents endroits en l'Inde. “ Je ne peux plus attendre longtemps pour me marier ”, confie-t-elle avec un sourire.
     

    Récemment, elle est revenue en Inde, brûlée par le soleil du Pendjab où elle a tourné Mera Bharat Mahaan de Samir Karnick. Au début de sa carrière, elle rappelle qu'elle a incarné une fille mère, une prostituée, une psychologue. Par la suite, elle a tourné de nombreux films commerciaux. Maintenant, elle explore de nouvelles avenues.

    Aujourd'hui, Preity est plus consciente de sa santé. " L'année dernière, je me suis blessée au dos et à la hanche. Je n'ai rien pu faire pendant des semaines. Les blessures sont légion chez les comédiens. Prenez Shah Rukh Khan, il souffrait atrocement au cou en tournant Kal Ho Naa Ho. Il a réussi, heureusement, à surmonter ce handicap. J'étais vraiment stupéfaite de le voir sur le plateau d'Om Shanti Om, lors du tournage de la chanson Dard-E-Disco. Il m'inspire beaucoup, je dois vous l'avouer, et pas seulement à l'écran. "
     

    Preity se désole de plus en plus des conditions de vie à Bombay. Peu de centres sportifs et de parcs. Beaucoup de fumée en revanche. La congestion routière rend difficile tout déplacement hors de la ville vers des endroits calmes et naturels. " Un dimanche, j'étais libre, mais je ne savais pas où aller. A Bombay, vous allez soit au restaurant, soit au cinéma. C'est tout. Même pour aller dans ces deux endroits, vous perdez un temps fou ! "
     
     
     
    Elle pense construire une ferme à Simla, sa ville natale. Sa maison au coeur même de Simla ne lui plaît plus. Alors qu'auparavant, il y avait beaucoup d'arbres au centre-ville, aujourd'hui, il n'y a que bâtiments et bruits. Heureusement, la famille possède un lopin de terre auprès d'un terrain de golf. C'est là-bas que Preity veut créer une ferme pour que ses enfants et les enfants de son frère puissent jouer tranquillement parmi les arbres et les verdures.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :