• Priyanka Chopra - Kareena Kapoor : Rivalité ressurgit encore !

    Souffrant d'une fièvre virale, Priyanka Chopra travaille au ralenti et elle en profite pour bavarder avec les journalistes.


    Elle est très contente de son rôle dans Dostana. Elle y incarne la jeune Indienne moderne, amusante, gaie et vivant au présent. Avec pour thème l'amitié, Dostana conte ce que trois amis font de leurs vies respectives. Le tournage s'est déroulé à Miami, aux Etats-Unis. Elle a plusieurs familles aux Etats-Unis et elles sont venues à sa rencontre. “ Mon hôtel ressemblait à un pensionnat. Les gens allaient et venaient. ” Abhishek Bachchan a-t-il changé après le mariage ? Non !, répond Priyanka. Il est toujours aussi plaisantin et énergique. Il a une vitalité naturelle et il n'a pas besoin de se doper pour abattre un grand volume de travail.

    Priyanka est amoureuse de Harman Baweja (Love Story 2050) et elle a travaillé aux côtés de Hrithik Roshan dans Krrish. Comment voit-elle les deux hommes ? “ Ils sont tous deux d'excellents danseurs. Mais ils sont des hommes très différents. Professionnellement, ils sont différents aussi.

    Priyanka a refusé le prochain Farhan Akhtar, vu qu'elle est prise avec le film de Vishal Bharadwaj ainsi que le film d'Ashutosh Gowarikar. Les tournages dureront jusqu'en février 2009. En juin 2009, elle tourne le film de Vidhu Vinod Chopra.


    Professionnellement, les relations entre Kareena Kapoor et Priyanka ne s'arrangent pas. Il fut un temps où elles étaient d'excellentes amies. Maintenant, Kareena se permet même de dire que Priyanka est surestimée en tant que comédienne. “ Elle n'est pas une aussi bonne actrice et elle ne peut pas être ma rivale ”, a dit Kareena. Remarque qui a bien sûr mis Priyanka en colère. Elle déclare : “ Kareena a le droit de dire que je ne suis pas assez bonne. C'est son opinion et chacun a le droit à une opinion. Mais je ne crois pas que c'est civilisé de la part de Kareena de dire publiquement que je ne fais pas le poids. Si c'était moi, j'aurais dit la même chose à un ami, pas à un journaliste qui le fera savoir à tout le monde. ”

     

     

     A Priyanka d'ajouter que les amis au sein de Bollywood se comptent sur les doigts d'une main et elle préfère poursuivre son cheminement au lieu de penser aux paroles des autres. Personne ne peut arracher à quelqu'un ce qu'il mérite. Voilà pourquoi elle ne s'intéresse pas au succès ou l'échec des autres. Des cent collègues qu'elle connaît, elle n'a que quatre ou cinq amis et cela lui suffit.

    Dans le même souffle, Priyanka affirme que la jeune actrice qui fera sensation si elle est offerte de bons rôles est Kangana Ranaut. “ Elle est très talentueuse. Elle est brillante dans Fashion parce qu'elle devient LE personnage qu'elle incarne. ” Quand elle a lu le scénario, elle a su que le rôle, à part celui qu'elle joue, irait comme un gant à Kangana. Plus tard, elle a su que Madhur Bhandarkar avait pressenti Kangana.


  • Commentaires

    1
    soso
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 12:22
    karina
    karina tttttthhhhhheeeee bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssst and chahid love karina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :