• Que Des News !!!


    Après avoir terminé le tournage du film de Subhash Ghai, Yuvraaj, Salman Khan est maintenant occupé par le tournage du film de Vipul Shah, London Dreams, où il partagera l'écran avec l'acteur Ajay Devgan. Salman est dans la capitale française, Paris, où le tournage de London Dreams est en cours.

    Avec le mois du Ramadan qui vient de se terminer, il est venu le temps de célébrer l'Eid.

     

    Salman Khan a donc préparé à l'occasion une petite fête avec ses amis présents et toute l'équipe du film, dans sa chambre d'hôtel à Paris.

    L'équipe de London Dreams a eu la chance d'avoir un avant-goût des délices traditionnelles musulmanes et indiennes, qui comprenaient le “Biryani”, plat préféré de Salman Khan. L'acteur de Bollywood avait entré en contact avec les chefs indiens de Paris et a fait de son Eid dans la capitale de l'amour, un événement mémorable !

     

    * Amitabh Bachchan ans un film français?

    La méga-star de Bollywood, Amitabh Bachchan, aurait reçu une proposition de rôle de la part du réalisateur français, Luc Jacquet, à qui l'on doit notamment le documentaire culte, La Marche de l'Empereur.

    Habitué à refuser les projets émanant d'Europe ou d'Hollywood, Big B affirme sur son blog que des rencontres ont eu lieu entre les différents protagonistes lors de son séjour à Paris. Un projet dont on ne sait pas grand-chose, mais pour lequel l'acteur semble plutôt emballé. Selon ses dires, ce projet d'envergure internationale serait tourné en anglais mais produit et réalisé par des Français.

    Le tournage, qui d'après Big B pourrait démarrer l'année prochaine, devrait se dérouler en France et en Inde.

    <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

    Officiellement, l'acteur n'a pas donné son accord, mais les pourparlers semblent assez bien engagés. Amitabh serait-il tombé amoureux de la France ? Affaire à suivre....et de près !

    Autre projet, dont il fait état sur son désormais célèbre blog, celui de tourner un film avec Paul Schrader, le scénariste de Taxi Driver, film déjanté qui révéla Robert De Niro en 1973.
    On dirait que Amitabh Bachchan a décidé de donner une ampleur internationale à sa carrière!

     

    * Clan Srk/Salman: Le Retour?

    Quand le chat Salman Khan n'est pas là, les souris dansent... C'est ainsi qu'on pourrait décrire la situation. Anu et Sunny Dewan ont tenu une fête, mardi dernier, après le lancement de la HDIL Couture Fashion Week. Tout le monde sait que le couple est proche de Shah Rukh Khan et de Salman Khan. Ainsi, lors de la fête, la famille de Salman discutait ouvertement avec le clan de Shah Rukh.

    Auparavant, avant la dispute entre Shah Rukh Khan et Salman Khan, Malaika (Arora-Khan), Seema (Khan), Gauri (Khan), Bhavna (la femme de Chunky Pandey) et Maheep (la femme de Sanjay Kapoor) restaient toujours ensemble pendant les soirées, mais ont arrêté depuis le conflit.

    Apparemment, Salman a dit à sa famille de ne plus parler à SRK et à son clan. Une source présente à la fête raconte : "Malaika, Sohail, son épouse Seema, et sa soeur Arpita, sont arrivés ensemble et sont restés en groupe à discuter tandis que SRK, Gauri et ses gardes du corps étaient de l'autre côté. Initialement, les deux groupes étaient séparés, mais Malaika a brisé la glace en ayant une conversation avec Shah Rukh avec qui elle était très amie, puis Anil Kapoor (du clan de Salman) les a rejoints."

    <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

    Cette fois, les groupes ne pouvaient pas rester à l'écart les uns des autres. La source dit : "Salman était à Paris pour tourner le film de Vipul Shah, London Dreams, ce mardi-là. Ce fut une chance et une bonne occasion pour les anciens amis de se retrouver. Il n' y avait plus de clan, tout le monde se parlait joyeusement !"

    Sauf Sohail est resté à l'écart, il a gardé ses distances avec Shah Rukh Khan, mais l'a tout de même salué.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :