• QuE DeS NeWs !!!!!

    Aishwarya Rai: Elle s'interesse à la politique !

    Après ‘Munna Bhai' Sanjay Dutt, c'est maintenant le tour  d'Aishwarya Rai- Bachchan d'annoncer sa candidature pour les prochaines élections générales. Les activistes et les leaders du Samajwadi Party ont décidé de lui allouer un ticket pour la circonscription de Madhepura pour mater le président du Janata Dal-United (JD-U), Sharad Yadav. Le nom de la vedette a été recommandé par le SP Bihar Parliamentary Board au chef du parti, Mulayam Singh Yadav.

    Le senior party leader, Tulsi Singh, a déclaré qu'un grand nombre de ses  partisans lui ont demandé à convaincre Mulayam Singh d'offrir un ticket à
    Aishwarya.

    <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

    Singh est le Chairman du State Parliamentary Board du parti.

    Aishwarya Rai-Bachchan est née le 1er novembre 1973. Elle était mannequin avant de remporter le concours   Miss World en 1994. Elle a fait ses débuts dans  Iruvar (1997), film en tamoul de Mani Ratnam, aux côtés de Mohanlal. Son premier succès commercial en tamoul a été Jeans (1998). Puis, vint Hum Dil De Chuke Sanam (1999), dirigé par Sanjay Leela Bhansali. Elle a joué dans plus de 40 films en hindi, tamoul, bengali et anglais, dont des productions internationales telles que Bride & Prejudice (2003), Mistress of Spices (2005) et The Last Legion (2007) en anglais. Aishwarya Rai a été faite Padma Shri par le gouvernement indien, tout récemment.

    Méconnaissable à New York!

    Katrina Kaif et John Abraham peuvent être de grandes stars en Inde, mais, à New  York, ils sont des inconnus ! Bizarrement, ces deux-là jouent dans le prochain film d'Aditya Chopra “ New  York ”.

    Les deux acteurs se sont vu refuser l'entrée d'une boîte de nuit où ils tentaient de rejoindre une soirée organisée par leur équipe de tournage.

    Une source a dit : “
    Ils ont tenté d'expliquer aux videurs qu'ils sont d'importantes personnalités venant de l'Inde, qu'ils sont de grands acteurs de Bollywood mais les videurs n'avaient que faire de leurs explications. ”

    Katrina a changé d'avis sur la ville américaine et ne veut plus que sa sœur poursuive ses études à N-Y. En effet, Isabelle Kaif (sœur de Katrina ) veut elle aussi entrer dans le monde du cinéma et sa grande sœur lui conseillait l'école d'art dramatique Lee Strasberg, mais ce n'est plus le cas.

    En dépit de ça, les choses vont bien pour Kat. Elle a été nominée pour le “ Best Indian Award ”  avec d'autres stars telles que Manmohan Singh ou Aamir Khan. Pour elle, c'est un grand honneur d'être dans la même lignée que ces acteurs.
    Tout compte fait, il est clair que Katrina a de quoi se réjouir !

    Click to enlarge image | Cliquez pour agrandir l'image

    Kareena Kapoor honorée!

    <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

    C'est la pluie de prix pour Kareena Kapoor ! Elle a reçu le Vocational Excellence Award par le Rotary Club au cours d'une cérémonie à Grand Hyatt, Santa Cruz, le 1er février. Elle a été décrite comme le 'youngest achiever' de l'industrie du cinéma.

    Il est bon de faire ressortir que c'est la deuxième consécration de Kareena Kapoor depuis le début de l'année. Elle a obtenu l'Indian Today Woman Award 2009 pour sa contribution aux arts et au cinéma, prix remis par l'activiste de l'environnement, Erin Brockovich.

    De plus, une rumeur dit qu'elle jouera dans la suite de "RACE" d'Abbas-Mustan, au côtés de son amant, Saif Ali Khan! Espérons qu'elle accepte et signe! Il est prévu surement pour 2010!

    <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

     

    Sushmita Sen revient!

    Sushmita Sen ne baisse pas les bras. Elle continue à travailler sur son projet de rêve – Rani Laxmibai. Ce film nécessite un investissement colossal. Elle veut le produire et diriger tout en tenant le rôle-titre. Selon des sources bien informées, le budget de Rani Laxmibai s'élèvera à Rs 1.3 milliard.
    Les plateaux gigantesques et les costumes coûteront presqu'un
    milliard de roupies. Le No 1 de Bollywood, Nitin Desai, a été approché pour la construction de ces plateaux à Karjat.

    <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

    De son côté, Sushmita Sen se prépare pour ce rôle. Elle s'entraîne régulièrement dans son gym car elle doit être robuste pour se mettre dans la peau de Rani Laxmibai . L'actrice négocie avec des bailleurs de fonds pour avoir leur soutien.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :