• QuE DeS NeWs !!!!

     

    Bollywood, Kajol/Shah Rukh Khan, a quitté Los Angeles il y a quelques jours après avoir bouclé la première partie du tournage de My Name Is Khan.

    De retour à Mumbai, Kajol et Shah Rukh pourront se « reposer » jusqu'en mars, période à laquelle les séquences du film se déroulant en Inde seront tournées. Il s'agit en tout cas du planning établi par Karan Johar, qui prévoit de tourner à Mumbai, de mars à juin.  Un planning serré qui pourrait être quelque peu chamboulé en fonction de l'état de santé de Shah Rukh, qui, rappelons-le, doit subir une intervention chirurgicale imminente. Si tout se passe bien, Karan et toute l'équipe devraient retourner aux Etats-Unis en juin, plus précisément à San Francisco, où doivent être tournées les dernières scènes du film.

     

    Il restera cependant une scène à réaliser, et non des moindres puisqu'elle devrait se dérouler à la Maison-Blanche, à Washington. Du moins, c'est ce que souhaite Karan Johar. Le problème, comme l'on pourrait s'en douter, est qu'il est très difficile d'obtenir une autorisation de pénétrer dans la demeure du Président américain, d'autant plus si l'on est une équipe de tournage étrangère. Et qui plus est, qui a l'intention de filmer et de prendre des clichés.

     

    <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

    Cela fait d'ailleurs des mois que Karan négocie avec les autorités américaines. Pour l'instant, pas de réponse positive, mais pas de refus non plus, ce qui laisse planer un espoir. D'après des proches de l'intéressé, Karan serait confiant quant à la suite des événements. Il n'envisage pas pour le moment de faire comme certains cinéastes ont l'habitude de faire pour contourner la législation : fondre son équipe de tournage dans un groupe de touristes et filmer des plans de l'extérieur.

     

    Non, le réalisateur de Bollywood veut absolument pénétrer chez Obama. Mais quoi qu'il advienne, Karan aura réussi son pari le plus difficile : celui de convaincre Kajol de tourner à l'autre bout du monde avec Shah Rukh, son ex-partenaire de scène. Il a d'ailleurs dû faire pas mal de concessions pour que l'actrice donne enfin son accord, notamment celle de permettre à sa fille Nysa et à sa mère Tanuja de la suivre tout au long du tournage à Los Angeles.

    Il se dit ainsi que la mère de
    Kajol ait fait pression sur Karan pour que le personnage interprété par Kajol est plus d'ampleur et de présence que ce qui était prévu à l'origine.Il ne nous reste donc plus qu'à attendre encore quelques mois avant de voir sur les écrans l'événement que tout le monde attend : le retour du duo mythique de Bollywood, qui, espérons le, sera renoué avec la magie de ses anciens succès !

     

    Katrina Kaif a été la star féminine de 2008 avec un supersuccès (Singh Is Kinng) et un grand succès (Race). Une autre année où elle a dominé Kareena Kapoor qui a quand même enregistré un supersuccès en Golmaal Returns. Après Akshay Kumar et Salman Khan, Katrina a des films avec pour partenaires Ranbir Kapoor, Neil Nitin Mukesh et possiblement Shah Rukh Khan respectivement alignés pour 2009-2010. Donc, après avoir remporté six succès d'affilée, Katrina a freiné sans pour autant rompre avec le succès.


    Pour 2009, Katrina n'aura pas un rôle dans la prochaine production de Salman Khan où ce dernier a jeté son dévolu sur la débutante Zarine Khan et l'Anglaise Lisa. Après avoir tourné principalement des comédies, l'ambition de Katrina est de prouver son talent. Elle tourne donc des films plus proches de la réalité comme New York (Neil Mukesh) sur la répression policière américaine et Rajniti (Arjun Rampal) sur la politique, la violence et la corruption dans l'Inde rurale. La comédie romantique Ajab Prem Ki Ghazab Kahani est pratiquement terminée.

     

    <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

    Elle assure qu'elle a un rôle très défini et Raj Santoshi, le réalisateur, est très clair dans ses instructions.
    Après avoir collaboré avec la bannière
    Yash Chopra pour New York, elle se félicite de leurs qualités professionnelles. Elle est choquée en apprenant que la presse est au courant qu'elle a signé le film réalisé par Yash Chopra avec Shah Rukh khan.

     

    Katrina passe son temps à se relaxer avec la famille de son fiancé, Salman Khan, et sa propre famille. Elle a la ferme intention de lancer sa soeur Isabelle à Bollywood bien qu'elle a des traits beaucoup plus européens. Etant riche aujourd'hui, elle entraîne Isabelle aux cours dramatiques à New York et explique: ''J'ai été modèle et donc habituée à la caméra. Isabelle n'a jamais tourné, d'où ma décision de lui faire connaître le métier. » Selon certaines sources, Isabelle débutera dans un film produit par Salman Khan dont les deux projets sont actuellement Amar Akbar Anthony et Partner 2.

    Katrina Kaif est considérée par beaucoup comme l'actuelle reine de Bollywood après une série régulière de succès.


    Elle est née de parents français, parle avec un accent tamoul et fait ses débuts à Bollywood aux côtés d'Abhay Deol dans Dev D d'Anurag Kashyap. Il a été très difficile pour elle de parler l'hindi pour les dialogues du film; quelques cours d'élo-cution pour améliorer sa diction ont été nécessaires.

     «
    Je peux parler le tamoul et l'anglais, mais mon hindi n'est pas très bon; en plus c'est une langue difficile. Je l'ai beaucoup travaillé pour le film, mes cours ont commencé avant le tournage de Dev D », a dit Kalki.


    Elle ajouta : « J'ai un mauvais accent tamoul, voilà pourquoi c'était si dur pour moi de parler l'hindi ; je ne savais ni le lire ni l'écrire. Maintenant,  je peux regarder les films de Bollywood en VO. » La jeune actrice de 25 ans a dit que Karan Makhija ( Rotlu dans le film Jaane Tu Ya Jaane Na ) l'avais beaucoup aidée. Dans Dev D,     adaptation cinéma-tographique du roman Devdas, Kalki joue le rôle de la courtisane Chandramukhi   (rôle précédemment joué par Madhuri Dixit) appelée Chanda. Le film a fait sa sortie le 6 février.

     

    Kalki veut à tout prix améliorer son accent.

    <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :