• QuE DeS NeWs !!!!!

    * John Abraham et Katrina Kaif ensemble ?

    Selon les récentes rumeurs, John Abraham et Katrina Kaif travailleront bientôt avec le directeur d'Hollywood, Rob Cohen, dans le film intitulé Jewel of India”. Le nom de Rob Cohen est associé à quelques grands films d'Hollywood à succès comme La Momie et Fast and Furious.

    Apparemment, le réalisateur était en Inde récemment et a planifié le film avec le producteur Firoz Nadiadwala. Et il y a des chances qu'il y ait Amitabh Bachchan dans un rôle essentiel. Selon les sources, il recherchait un acteur indien et John Abraham a été finalisé. Le directeur avait aussi eu une rencontre avec Katrina. Les détails sur l'ensemble des acteurs et de l'équipe de tournage n'ont pas encore été divulgués. Le film sera tourné avec un budget gigantesque, d'environ 275 millions de roupies.

    Des stars de Hollywood, comme Al Pacino, Robert De Niro, Monica Bellucci et Eva Mendes pourraient aussi faire partie de la distribution. Pour un producteur réussi comme Firoz Nadiadwala cela sera son projet le plus grand jamais réalisé. D’après son titre, le film semble être une aventure à la recherche d’un trésor sur les lignées d’Indiana Jones et aura une foule d’acteurs étrangers et indiens.

    John reste muet à propos de ce projet pendant que Katrina Kaif est excitée car la belle actrice à un bon rapport avec le producteur. Katrina a auparavant travaillé pour Firoz dans Welcome. John et Katrina seront bientôt vus dans New York de Yashraj Films, qui est presque prêt pour la sortie et ils forment une très belle paire.

    * "KITES" se précise !

    D'après une source, Kites comprend plusieurs scènes d'action à vous couper le souffle, mais il y en a une, exécutée par Hrithik Roshan, qui serait le point culminant du film.

    Le réalisateur Anurag Basu veut que les spectateurs soient émerveillés par cette séquence qui se déroule à la fin du film. Donc, une séquence d'action haletante (apparemment inspirée de 'Bad Boys 2' et de 'La Grande Casse') serait incorporée dans le film.
    Tournée à Santa Fe, au Nouveau- Mexique, cette séquence est basée sur une course poursuite où le méchant heurtait la remorque d'une voiture. Cette scène a été

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    tournée sous la supervision du metteur en scène d'action, Dick Ziker. D'après cette source, avant que la scène ne soit tournée, le producteur, Rakesh Roshan, acheta un bon nombre de voitures de seconde main pour les repeindre et les faire paraître neuves. Cependant, lorsque la séquence fut tournée, les Roshan n'étaient pas d'accord avec les consignes de Dick Ziker.

    Plus tard, ils ont retourné la scène avec un autre metteur  en scène d'action, Spiro Razatos.L'un des films les plus attendus de cette année, 'Kites' comprend Hrithik Roshan, la beauté mexicaine, Barbara Mori, et Kangana Ranaut. Les droits de marketing et de distribution du film ont été vendus pour environ Rs 110 m à Anil Ambani et sa société Big Pictures.

    * Deepika Padukone revient en force avec "LoVe AaJ KaL" !

    Deepika Padukone attend impatiemment son prochain film, Love Aaj Kal. Le film est réalisé par Imtiaz Ali avec Saif Ali Khan, dont elle ne peut pas s’empêcher d’encenser.

    “Il est magnifique en tant que collègue et c’est une bonne personne aussi. J’ai vraiment pris du bon temps en travaillant avec lui. Il s’occupait de tout et de tout le monde. Le film parle des relations de nos jours. Il n’y a vraiment pas de côté fantaisiste”,

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    a dit Deepika, en essayant de traverser l'échec de son film avec Akshay Kumar, Chandni Chowk To China.

    En balayant les rumeurs selon lesquelles Akshay ne voulait plus travailler avec elle, elle a ajouté: “C'est faux car nous allons jouer ensemble dans Houseful de Sajid Khan (Heyy Babyy). Akki est une star et il n'a fait que des films à succès depuis 3 ans. Un échec ne fera pas de différence pour lui.”

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    * Power List Of FilmFare 2009 !

    Le magazine Filmfare a publié sa Power List 2009 pour classifier les 10 personnalités les plus puissantes de Bollywood. Et la première question qu’on se pose est – Où sont les Bachchan?

    Les Bachchan, qui ont toujours occupé une place de choix en tant que première famille de Bollywood, n’ont pu se classer parmi les Top 10 de la Filmfare Power List de 2009. Les trois A – Amitabh, Abhishek et Aishwarya – ont été surclassés par leurs collègues.

    Aamir Khan qui normalement garde un profil bas arrive en première position. Ce n'est pas une surprise car l'acteur a donné à l'industrie cinématographique de l'Inde le premier film à avoir encaissé Rs 1 milliard. ‘Ghajini’ a créé l'histoire.

    Shah Rukh Khan occupe la deuxième place. Yash et Aditya Chopra ont reculé d'un rang pour se retrouver au No 3, alors que le producteur Ronnie Screwvala de ‘Jodhaa Akbar’  s'est hissé au No 4. Parmi les dames, seule Kareena Kapoor se trouve parmi les 10 personnes les plus puissantes de Bollywood.

    Power List-2009
    1. Aamir Khan
    2. Shah Rukh Khan
    3. Yash and Aditya Chopra
    4. Ronnie Screwvala
    5. Karan Johar
    6. Akshay Kumar
    7. Farhan Akhtar
    8. A. R. Rahman
    9. Hrithik Roshan
    10. Kareena Kapoor
    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :