• Que Des NeWs !!!

    * Kajol: Exigente pour "My Name Is Khan" !

    L'actrice de Bollywood, Kajol, qui a donné son accord à Karan Johar pour tourner aux côtés de Shah Rukh dans le très attendu My Name Is Khan, devient de plus en plus exigeante quant aux conditions du tournage.


    On le sait déjà depuis longtemps, le cinéma n'est (malheureusement pour nous) plus une priorité pour Kajol. L'unique chose qui compte aujourd'hui à ses yeux est l'éducation de sa fille Nysa. Mais qui pourrait le lui reprocher ?

    Ainsi, si
    Kajol accepte de revenir sur le devant de la scène avec son partenaire légendaire (doit-on le nommer ?), Karan Johar, le réalisateur, devra se plier à ses conditions.


    Il est dit que Kajol aurait expressément demandé à Karan que les scènes de tournage à l'étranger ne durent pas plus de vingt jours. Un timing super serré quand on sait qu'une grande partie du film se déroulera à New York. Mais Kajol est exigeante. Elle refuse de passer trop de temps hors des frontières de l'Inde et, surtout, hors des frontières de sa maison.

    <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

    Kajol souhaiterait aussi que toutes les scènes d'intérieur soient tournées à Mumbai. Il faut dire que son mari Ajay a un planning chargé pour 2009 et qu'il ne pourra guère se substituer à elle pour assurer la garde de leur fille.

    Le tournage n'a pas encore commencé que My Name Is Khan s'annonce déjà comme le film de toutes les complications. Pourvu que personne ne se désiste au dernier moment !

    Shah Rukh Khan et Kajol forment un des couples les plus populaires de l'écran. Ils ont plusieurs grands succès à leur actif, dont le film historique, Dilwale Dulhaniya Le Jayenge, qui a pulvérisé le record de Sholay avec le plus grand nombre de projections dans les salles.

     

    * Rani Mukherji en Colère face à Bhansali!

    Rani Mukherji et Sanjay Leela Bhansali ne sont plus de bons amis comme autrefois. Tout cela à cause du comportement de l'actrice envers le réalisateur de Bollywood.

    Bhansali a été responsable de la carrière de Rani avec sa meilleure performance dans Black, film qui lui a rapporté de nombreux prix. Exprimant sa gratitude, elle avait accepté de faire une petite apparition dans Saawariya avec Ranbir et Sonam Kapoor.

    Une source a dit :  "Quand Bhansali a approché Rani de nouveau, pour une petite apparition dans une nouvelle production, Chenab Gandhi, elle a décliné l'offre."

    Elle lui a dit clairement qu'elle a aimé le script et aimerait y jouer, si seulement elle avait le premier rôle.
     

    <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

    Elle ne veut pas le second rôle aux côtés de Vidya Balan qui a été finalisée en tant que l'actrice principale. Cette dernière donnera la réplique à Harman Baweja. Bhansali lui a dit que ce serait très peu professionnel de sa part de remplacer Vidya. Rani a refusé de céder.

    Mais
    Rani ne veut jouer dans aucun de ses films. Elle ne souhaite pas offenser Shah Rukh Khan, qui n'est pas en bons termes avec Bhansali depuis l'année dernière. King Khan a plaisanté sur l'échec de Saawariya, ce qui avait irrité beaucoup Bhansali.

    Rani a désespérément envie de ressusciter sa carrière qui est en baisse et sent que Shah Rukh est un meilleur appât que Bhansali dont la cote est en chute libre après Saawariya.

     

    * "Drona 2" se prépare!

    Goldie Behl, a signifié son intention de tourner Drona 2 avant même qu'il ne connaisse le sort de son film au box-office. Acte irréfléchi ou grande confiance ?

    A Behl d'expliquer : «
    Il y a beaucoup plus d'incidents liés à Drona. J'ai dû les mettre de côté. Puis, le dénouement du film n'apporte pas une solution. Je vous dirais même que j'ai le choix de tourner des incidents qui se passent avant et après Drona. Même si Drona est un échec, je tournerai Drona 2. »


    La grande question est ceci :
    Abhishek Bachchan acceptera-t-il Drona 2 ? Goldie voudrait tourner juste après la sortie de Drona. Idéalement, il aimerait tourner tous ses films avec Abhishek, son ami d'enfance. Ramesh, père de Goldie, et Amitabh Bachchan étaient des amis.


    Maintenant Goldie veut produire plusieurs films en même temps. Il nie que
    Drona est sorti après pour éviter la sortie de Bachna Ae Haseeno. En fait, les effets spéciaux de Drona ont pris plus de temps que prévu. Rien que la tanière du méchant (Kay Kay Menon) a coûté Rs 220 millions à Goldie. Plus le villain est puissant, plus le film est excitant, dit Goldie. La mission de Drona (Abhishek Bachchan) est de combattre le puissant magicien, un véritable tyran.

    <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>


    Le fils de Shah Rukh Khan dans Drona 2
    Même si Drona a été un gros échec au box-office indien, le film aura cependant une suite, grâce aux efforts du producteur Goldie Behl. Dans Drona 2, le fils de Shah Rukh Khan, Aryan, aura un rôle important ainsi que le fils de Sonali Bendre, Ranvir.

    Pour ce second opus, on y retrouvera bien sûr Abhishek, qui est très excité à l'idée de rejouer et a déjà donné son accord.

    Certaines sources disent que Drona 2 sera un retour dans le passé, et d'autres parlent d'une trilogie à venir...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :