• QuE DeS NeWs !!!!!

    * Futur Hit?

    2009 est une belle année pour Rensil D'Silva. Il pourrait travailler avec Saif Ali Khan et Kareena Kapoor ensemble.

    Rensil D'Silva se lance dans la réalisation sous la bannière de Dharma Productions. Les bruits courent que le titre de son film sera Jihad et qu'il dirigera Kareena Kapoor, Saif Ali Khan et Vivek Oberoi et que ces acteurs seront tous des terroristes. Tara Sharma devait aussi être de la partie mais comme elle doit bientôt accoucher de son premier enfant, elle a dû se retirer du projet. Minissha Lamba la remplace.

    Nous retrouverons aussi à l'affiche de ce film Kirron Kher et Om Puri. “Nous avons beaucoup tourné à Philadelphie, à Delhi et à Mumbai. Le film est à 40 % complété. Nous espérons le sortir en mai”, déclare Rensil. Le scenario a été écrit par Karan Johar et la musique est signée Shankar-Ehsaan-Loy. Ce qui promet...

     

    * Hrithik Roshan absent?

    Il a pourtant reçu la récompense du meilleur acteur. Cependant, l'acteur n'a pu se rendre à cette soirée car sa mère, Pinky Roshan, était souffrante. La famille a d'abord pensé à la transporter à l'hôpital mais elle a fini par faire appel à un médecin.

    “Elle va bien maintenant», a déclaré l'acteur. «Après la visite du médecin, on était rassuré. On a eu plus de peur que de mal après son malaise. Je suis triste de n'avoir pas été présent à la soirée de Filmfare. Jodhaa Akbar est un film qui me tient particulièrement à cœur. C'est la première fois que je tourne un film historique et dans des costumes d'époque”, ajoute l'acteur.

     

    Ayesha Takia's Wedding delayed due to Mumbai attacks

    * Mariage d'Ayesha Takia et Farhan Azmi!

    La jolie actrice a brisé des millions de cœurs en épousant le restaurateur Farhan Azmi.

    La famille et les amis proches ont assisté à la cérémonie au restaurant du nouveau marié. Une superbe réception était organisée la semaine dernière réunissant le gratin de Bollywood.

    Y étaient conviés : Abhishek et Jaya Bachchan, Sanjay et Manyata Dutt, Sunil Shetty, Riteish Deshmukh, Raj Babbar, Dino Morea, Bharat Shah, Imtiaz Ali et Nagesh Kukunoor.

    * Magnifique Sonam Kapoor!

    On ne se refuse rien lorsqu'on a le statut de diva.

    Sonam Kapoor était métamorphosée lors des Filmfare Awards. L'actrice a commandé sa tenue chez Chanel à Paris. Elle est la seule actrice indienne à avoir porté une robe de cette maison de haute couture spécialement confectionnée pour elle.

    «J'ai commandé cette robe il y a quelques semaines. Je voulais que ma tenue soit unique pour cette soirée. J'étais comme Cendrillon avant le bal», a déclaré l'actrice qui a fait la Une de Verve et de Elle.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :