• Que Des ScOOps !!!!

    Miss India 2008 : la gagnante est Parvathy Omanakutan !

    Samedi soir à Mumbaï a eu lieu l'élection de Miss India 2008. Une soirée pleine de suspense qui a vu couronnée, cette jeune fille de 20 ans originaire du Kerala. La soirée a été pleine de surprises avec les prestations de Bipasha Basu, Kareena Kapoor et Sameera Reddy entre autres...Les 29 finalistes on fait de leur mieux pour convaincre les membres du jury. Au final cinq prétandantes sont retenues : Harshita Saxena, Tanvi Vyas, Parvathy Omanakutan, Simran Kaur et Sangeeta Chauhan. Trois d'entre elles sont récompensées. Parvathy obtient le titre de Miss India World. Simran celui de Miss India Univers et Harshita est quant à elle couronnée Miss India Earth.

     



    Salman et Akshay vont animer un jeu de télé-réalité !

    Le "bad boy" de Bollywood vient de signer un contrat avec Sony TV pour une nouvelle émission de télé-réalité américain portant le même nom, diffusé sur la chaîne CBS. Les candidats doivent deviner les réponses à des sondages éffectués auprès de la population. De son côté, Akshay Kumar va bientôt animer l'adaptation indienne de Fear Factor. Pour le premier épisode, il y aura des actrices de Bollywood. Ça promet !


    Ranbir prend ses distances !

    Ranbir aurait depuis quelques mois commencé à prendre ses distances avec son amie intime, Sonam Kapoor avec qui il fait ses débuts dans Saawariya. D'après les rumeurs, Ranbir et Sonam ne se parle plus à cause de Deepika, la nouvelle petite amie de Ranbir. Il se dit que Deepika a demandé à Ranbir de couper les ponts avec Sonam. Pourtant Sonam a tout fait pour rester en contact avec Ranbir, mais ce dernier ne s'est même pas donné la peine de répondre à ses méssages. Ranbir a du faire un choix entre sa meilleure amie et sa petite amie et il choisi la seconde.



    Saif et Shahid ensemble pour le " Unforgettable Tour " !

    Les deux acteurs apparaîtront côte à côte sur la scène de "The Unforgettable Tour", le spectacle musical des Bachchan. Car si Lara Dutta vient d'annoncer qu'elle se retirait du show, d'autres stars ont confirmé leur participation. Saif et Shahid prendront part à ce show 100% Bollywood pour une série de dates prédéfinies avec la production. Autres stars qui pourraient faire partie du show sont : Kareena Kapoor, Madhuri Dixit ou Akshay Kumar... A ce jour, les Bachchan s'arrêteront à Londres et Birmingham en Anglettere, à Cologne en Allemagne ou encore à Rotterdam en Hollande.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :