• Que Des ScOOps !

    * Manisha Koirala achète une maison de rêve à Paris!

    Depuis que son film "Mehbooba" datant de 10 ans au moins est sorti aux cinémas avec des critiques très décévantes!!! Sa performance a été bonne, l'une d'elle dit qu'elle a dominée tout le fillm!

    Récemment, elle a informée qu'elle desirée une seconde maison pour accueillir sa famille et avoir une vie plus simple et moins stressante! Elle aime voyager et donne "Paris" comme une ville modèle.

    J'ai été loin de Mumbai depuis si longtemps. Il est bon d'être de retour. Mumbai sera toujours ma maison, mais Paris et je semble être joint dans d'étranges inattendues. J'ai toujours trouvé la ville très romantique. Paris seulement suinte l'art, la culture, de tradition et de bonhomie. Chaque fois que je me rends là-bas, je me sens complètement à la maison. "

    " J'ai toujours été un vagabond. J'ai toujours été avec mon coeur !", dit Manisha.

    Maintenant elle aimerait se concentrer sur sa vie privée sans oublier néanmoins sa carrière! Elle préfére rester avec sa famille car elle trouve que c'est une chose très importante à ses yeux!

     "Récemment, nous étions tous ensemble quand mon père est tombé malade. J'ai vu comment ma mère s'occupait de mon père. Un jour, dans un proche avenir, j'espère être une aussi bonne épouse et mère ", dit-elle.

    L'actrice a également l'intention de diriger un film bientôt. En fait, elle est allée à l'Université de New York pour apprendre l'édition et la direction.

    "Je sais, je l'ai en moi. Un jour, je vais bientôt diriger un film. Mais il doit être un processus naturel. Je ne vais pas me persuader de faire tout ce que je ne crois pas que je n'ai jamais pu avoir."

    * Diwali se confirme!

    Après un 2007 avec deux superproductions dont "Saawariya" et "Om Shanti Om" qui se sont battus au Box Office!

    En 2008, c'est au tour des films comme "Yuvraaj" et "Chandni Chowk To China Town" de sortir le 24 Octobre, puis "Billo Barber" le 30 Octobre!

    Le film "Yuvraaj" a été annoncé presque officiellement pour le 24 Octobre! C'est un film attendu portant un bon casting, ainsi qu'un réalisateur renommé, Subhash Ghai.

    Puis le film "Chandni Chowk To China Town" est aussi très attendu car Akshay Kumar devient petit à petit le "Number One" du Box Office et la sulfureuse Deepika Padukone sera à ses côtés! Un bon couple en espérant d'avoir de bonnes chansons!

    Le film "Billo Barber" est quant à lui très attendu par le fait que Irrfan Khan et Shah Rukh Khan joueront ensemble avec co-équipères, Lara Dutta! Il sera produit par PriyaDarshan pour le 30 Octobre!

    Pour finir, le film d'Aamir Khan, "Ghajini", sortira le 28 Novembre et espère avoir son troisième succès pour 2008!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :