• Que Des ScOOpS !!!

    * Aamir Khan: J'admire Big B !

    Face à la superstar Shah Rukh Khan, le No 1 de Bollywood, Aamir Khan, qui surfe sur la vague du succès du film 'Ghajini',  a dit qu'il n'avait jamais pensé que Shah Rukh est au sommet du piédestal. Il a également déclaré que le film oscarisé, "Slumdog Millionaire", ne l'a pas touché.

    Aamir, au cours de  l'édition spéciale du CNN du «Talk Asia», on lui a demandé comment il se sent d'être appelé le nouveau "King Khan" après le succès de 'Ghajini'. Il a répondu: "Je n'avais absolument pas l'intention de  jeter Shah Rukh hors de son piédestal. Bien que je pense qu'il n'y ait été jamais."

     Aamir a dit: «À mon avis, l'acteur que j'admire vraiment est M. Amitabh Bachchan. Il est

    un formidable acteur et dont j'apprécie son travail, il n'y a personne comme lui."L'acteur, âgé de 44 ans, dont son dernier film, le remake hindi du film tamoul "Ghajini'',  a été un succès au box-office, dit qu'il se sent très heureux de ses films.

    Aamir, dont les débuts comme réalisateur avec le film "Taare Zameen Par", n'a pas réussi à avoir une nomination dans la catégorie de films étrangers lors des 81es Annual Academy Awards, cette année, affirme que «Slumdog Millionaire» ne l'a pas touché. «Je pense que le film a été bien conçu. Il s'agissait d'une tentative très sincère, mais elle ne me touche pas personnellement, et je pense parce que je ne suis pas habitué à regarder des Indiens parler anglais, mais surtout des enfants des bidonvilles à parler en anglais ... C'est étrange !», a déclaré Aamir.

    * Aishwarya Rai: SuperStar!

    La plus belle expérience de ces derniers temps d’Aishwarya Rai a été le show Unforgettable de la famille Bachchan. Elle a un mot spécial pour le patriarche, Amitabh, « qui honore ses engagements et fait son travail avec passion. » Puis, elle a pu passer six semaines avec son époux, Abhishek. Auparavant, Ash a passé deux mois aux USA pour Pink Panther et un mois au Brésil pour Robot.

    Les performances d’Aishwarya dans Guru, Sarkar Raj et Provoked sans compter Jodhaa Akbar ont été appréciées. Ash croit que l’expérience est le plus grand atout pour un comédien. Elle rappelle qu’elle n’a suivi aucun cours dramatique. Ce sont les réalisateurs qui lui ont montré le chemin. Aujourd’hui, elle s’occupe beaucoup de sa santé car elle sait que sans glamour et sans fraîcheur, un comédien est vite rangé dans le tiroir. Après le mariage, une comédienne perd sa popularité. Aishwarya n’est pas prête à l’admettre.

    Elle a paru dans Sarkar Raj et Jodhaa Akbar et préfère plutôt ce commentaire : J’ai été conseillée très tôt que si je me concentre sur ma carrière, le succès viendra automatiquement.  J’ai suivi ce conseil et je me contente de bosser avec passion. Le reste (box-office s’entend) ne m’intéresse pas.” À voir la foule enthousiaste qui l’a accueillie lors des concerts Unforgettable, elle est tout à fait satisfaite de son niveau de popularité. Ash nie que les Bachchan s’en vont donner des concerts pour montrer leur force : « Pa (Amitabh) a dit à plusieurs reprises que d’autres vedettes telles que Madhuri Dixit, Riteish Deshmukh et Preity Zinta participent à ces shows et elles aident à représenter le cinéma indien dans son ensemble grâce aussi aux chansons et danses choisies.»

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    Ayant terminé le tournage de Robot, Aishwarya s’attelle à Raavan de Mani  Ratnam, un film romantique avec Ranbir Kapoor, Abhishek Bachchan et  Govinda. Rappelons que Robot est un film futuriste.  Ensuite, elle tournera Rani Laxmibai de Ketan Mehta, film que voudrait aussi tourner Sushmita Sen. En revanche, le projet Happy Birthday avec John Abraham est bel et bien enterré.

    Aishwarya Rai mécontente de Robot

    Tout ne tourne pas en rond chez les Bachchan. Aishwarya Rai n'est pas satisfaite du conseil de son ‘Pa’ Amitabh qui l'aurait demandée d'accepter Robot’, film dont le tournage perdure toujours. Selon une source d'informations, Amitabh aurait insisté pour qu’Aishwarya  signe ‘Robot’ de Shankar aux côtés de Rajnikanth. Maintenant, ce film est devenu une source de problèmes pour l'actrice. Le tournage a été retardé et Aishwarya se trouve dans une situation où elle ne peut signer d'autres films. Shankar (le directeur de ‘Robot’) aurait modifié le film – ce qui a nécessité des jours additionnels pour le tournage

    * Akshay et Aish ensemble?


    L'épouse d'Abhishek, qui a toujours joué dans un nombre restreint de films pendant très longtemps, a surpris ses fans en acceptant plusieurs projets à la fois. "Ce sont des films avec des directeurs avec lesquels je voulais travailler depuis longtemps. Ce serait inapproprié de ma part de leur refuser car nous avons déjà travaillé ensemble dans le passé", a expliqué l'actrice. Aishwarya tournera pour Vishal Bhardwaj vers la fin de l'année. Vishal et l'actrice avaient voulu travaillé ensemble depuis que le premier nommé était compositeur de musique. "Timbuctoo", un de leurs projets, a même été mis au frigo.

    Aishwarya Rai a une année très remplie devant elle. En effet, plusieurs producteurs, entre autres Vishal Bhardwaj, Rituparno Ghosh, Abhinay Deo et Vipul Shah, l'ont signée pour leurs films. Chacun de ces films est un défi pour elle. Chaque rôle lui est spécial. Aishwarya a travaillé avec Rituparno Ghosh dans Chokher Bali et Raincoat en bengali et hindi, respectivement. Leur prochain film sera un bilingue.  Abhinay Deo dirigera un film avec Abhishek Bachchan et Aishwarya. Ce projet sera différent de Guru, Dhoom 2, Sarkar Raj et Raavan.
    Aishwarya Rai a les mains remplies de films!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :