• Que Des ScOoPs !

    * Asin: Nouvelle prétendante pour BoLLyWooD ?

    L'actrice du Sud, Asin, qui est à Mumbai depuis un an, n'a pas d'amis à Bollywood. La raison est qu'Asin est considérée comme une menace pour les actrices de Bollywood. Elle a déjà deux grands films de Bollywood en poche - un avec Aamir Khan (Ghajini) et un film de Vipul Shah (London Dreams) avec Salman Khan.

    "Les autres filles de Mumbai ne se sentent pas menacées entre elles. Cependant elles se sentent très nerveuses par cette talentueuse et ravissante actrice du Sud qui frappe fort dans le cinéma de Bollywood. Elles voient en Asin le prochain n°1 après Hema Malini, Rekha, Sridevi et Aishwarya Rai", a déclaré l'un des partenaires d'Asin.

    <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>


    L'actrice a ajouté : "Il est vrai que tous mes amis sont à Chennai et Kochi. Je n'ai pas encore d'amis dans l'industrie du film de Bollywood. Je ne sais pas pourquoi. Mais je suis ici juste pour le travail." Pour Asin, c'est bye-bye au cinéma tamoul et télougou car elle se consacre entièrement aux films hindi. Elle souhaite acheter une maison à Mumbai.

    Alors que la sortie de Ghajini est prévue pour Noël, celle de London Dreams est fixée pour l'année prochaine.

     

     

    * Famille Bachchan à Paris!

    La famille la plus célèbre de Bollywood, les Bachchan, sera l'invitée d'honneur de la troisième édition du Salon du Cinéma, qui se tiendra du 16 au 18 janvier 2009 à la grande Halle de la Villette, à Paris.

    Une année qui commence en fanfare pour les aficionados de Bollywood puisque le Salon du Cinéma a fait le choix d'honorer le cinéma indien pour son édition 2009. Un hommage tout particulier sera ainsi rendu à deux monstres sacrés du cinéma hindi : Amitabh Bachchan et Aishwarya Rai. Une rétrospective des films de Big B devrait donc avoir lieu à cette occasion (c'est lui-même qui l'annonce sur son blog !).


    Il semblerait ainsi que la France et les professionnels du cinéma notamment s'intéressent de plus en plus à Bollywood. L'initiative du Salon du Cinéma en est une nouvelle preuve. Un regain d'intérêt sur lequel ironise amicalement Amitabh Bachchan : “J'ai dit pour m'amuser que j'allais émigrer en France. Ça n'a fait rire personne !”, a-t-il commenté sur son blog.

    Car en plus d'être l'invité d'honneur du Salon du Cinéma, Big B confirme l'information selon laquelle le réalisateur français de La Marche de l'Empereur, Luc Jacquet, l'aurait sollicité pour un projet cinéma-tographique : “Il veut m'avoir pour son film et nous allons nous rencontrer pour en discuter

     

     

    <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

    Et ce n'est pas tout : une marque française sollicite également la star de Bollywood pour qu'elle accepte de donner son nom à un nouveau...parfum. “Un parfum portant mon nom a été lancé, il y a quelques années, par une boîte française. Aujourd'hui, elle souhaiterait renouveler le contrat et lancer un nouveau parfum dont je dois approuver les senteurs”, a-t-il dévoilé sur bigadda.com.

    Bref, si Amitabh Bachchan n'avait pas déjà reçu sa Légion d'Honneur, il aurait fallu la lui remettre sur-le-champ !


    Outre la joie de découvrir l'univers de Bollywood, le Salon du Cinéma sera une occasion unique pour le public français de rencontrer centaines des professionnels du cinéma issus de différents pays et cultures.

    Un rendez-vous à ne pas manquer, donc, pour les Français s'ils veulent avoir une chance de rencontrer les Bachchan !

     

     

    * Bipasha Revient !

    Tranquillement, Bipasha Basu continue son chemin à Bollywood. Dans Bachna Ae Haseeno, elle a été vivement appréciée. Elle ne s'y attendait pas, et elle a été agréablement surprise. Seul bémol : la presse a écrit qu'elle était trop vieille pour son partenaire Ranbir Kapoor : « La presse prend plaisir à vieillir les héroïnes à Bollywood. On a voulu me faire passer pour Amitabh Bachchan. Mais le public n'a rien trouvé à dire. » On a aussi écrit que ses relations avec Deepika Padukone étaient froides. Mais Bipasha avance qu'elle est en bons termes avec Deepika comme avec Ranbir.

     

     Par contre, il a vraiment des problèmes avec Katrina Kaif. « Je ne la connais pas et je ne lui parle pas. Je reçois des vibrations bizarres de sa part et je réagis de la même manière. Mais je ne me bats pas avec elle. Il faut se comporter de manière civilisée. » Sur la séquence de baiser avec Ranbir, Bipasha dit que son copain John Abraham n'aura jamais d'objection à cela. Il sait que dans cette profession des moments d'intimité avec des collègues sont inévitables.


    Bipasha trouve que les débutants au cinéma n'y viennent pas par hasard. Ils s'entraînent avec soin et ils sont ‘mature' et confiants. Bipasha, elle, a dû tout apprendre sur le plateau. Elle devait aussi décider si son arrivée à Bollywood serait mal vue par son copain d'alors, Dino Morea. De plus, sur le plateau d'Ajnabee, l'héroïne, Kareena Kapoor, lui a drôlement compliqué la vie. Il a fallu des années pour qu'elles se réconcilient.

     

    Bipasha était présente chez Saif Ali Khan pour son anniversaire et Kareena Kapoor s'est montrée une hôtesse particulièrement attentionnée avec elle. Bipasha lui a dit toute son admiration pour sa performance dans Jab We Met. Leurs relations sont au beau fixe depuis quelque temps.

    <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

     

    De ses performances dernièrement, elle cite Corporate comme celle qui l'a marquée. Sa priorité aujourd'hui est d'avoir l'affection de ses amis, de sa famille et de son amoureux (John Abraham). Elle ne tourne pas un seul film avec John depuis quelque temps. On verra Bipasha dans Pankh où elle incarne une héroïne dans l'imagination d'un jeune garçon amoureux d'elle. Puis, il y a Freeze (Neil Nitin Mukesh) où elle est disc-jockey. Le film est tourné à 50%.

    Elle n'oublie pas de mentionner son film en langue bengalie, Shab Chirotro Kalpanik de Rituparno Gosh où elle incarne une veuve. C'est après la mort de son époux (Prasenjit) qu'elle réalise sa valeur dans son existence.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :