• QuE DeS ScOOpS !!!!!!!

    * Hrithik en colère !

    Hrithik Roshan est un homme en colère, ces jours-ci. Les rumeurs circulaient sur sa personne en sont les raisons. L’acteur est d’avis que certaines personnes n’arrivent pas à le voir jouir de son succès très mérité et ils veulent tout faire pour l’abattre.

    Dans une interview à un quotidien, Hrithik a expliqué qu’initialement il avait choisi de ne pas répondre à ses détracteurs. Malheureusement, ces derniers ont franchi le seuil de la tolérance.

    « Je crois dans la philosophie du travail. De ce fait, je n’ai pas réagi

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    aux rumeurs colportées sur moi. Mais ils sont allés trop loin et c'est inadmissible. Je suis le seul acteur de mon âge à avoir eu tant de succès. Je sais qu’il y a des gens qui veulent ma chute. Ils ont tout tenté, mais ont échoué car je continue à grimper les échelons. Ils utilisent tous les moyens pour présenter une mauvaise image de moi », a expliqué Hrithik.

    Après avoir exprimé sa colère, il a clairement laissé entendre qu'il ne permettra à personne de ternir sa réputation et celle de sa famille. Maintenant, il demande qu’on lui laisse travailler en paix.

    * La Faillite de Subhash Ghai !

    Yuvvraaj était un film impatiemment attendu et un potentiel supersuccès. Guzar en était le parolier, A. R. Rahman le musicien et Subhash Ghai le réalisateur. à l’affiche, des vedettes comme Anil Kapoor, Salman Khan et Katrina Kaif. à la stupéfaction de tous, l’écrivain-réalisateur Subhash Ghai a grandement déçu.

    Dès la première séance, les commentaires ont été négatifs. Dans la soirée de vendredi, on savait que le film s’était effondré. Salman Khan aura beau essayé de promouvoir le film mais son premier partenariat avec Katrina Kaif à l’écran était voué à l’échec. Subhash Ghai avait jugé bon de contacter Sunil Lulla, patron d’Eros International, pour la distribution de Yuvvraaj à Mumbai.

    Mais, avec l'échec de Yuvvraaj, les relations entre Sunil Lulla et Subhash Ghai se sont détériorées. On dit que Eros a essuyé des pertes. D’autre part, on raconte que Subhash Ghai a vendu son film plus cher avant sa sortie. Les distributeurs ont accepté la hausse. Eros avait collaboré avec Ghai sous une condition : le retour de son investissement. Mais, après l’échec de Yuvvraaj, l’investissement d’Eros n’aurait pas été retourné.

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    Dans les coulisses de Bollywood, on raconte que l’empire de Subhash Ghai s’est écroulé. Un partenaire de longue date comme Eros n’a plus confiance en lui. Sunil Lulla a été demandé s'il va collaborer avec Ghai à l’avenir. Il n’a pas donné une réponse positive. Toutefois, il a précisé ceci : « Un mois avant la sortie de Yuvvraaj, Ghai a augmenté son prix à Rs 50 millions. J'ai accepté. Mais il devait me rendre Rs 30 millions, argent que je lui ai prêté. Jusqu’ici cette somme ne m’a pas été rendue. »

    Une chose est sûre : Ghai ne trouvera pas aussi facilement des distributeurs pour son prochain film. Ses échecs se multiplient. De plus, ses transactions financières laissent à désirer.

     

    * Akshay Kumar: King Of BoLLyWooD ?

    Akshay Kumar termine Kambakkht Ishq en compagnie de Kareena Kapoor, Aftab Shivdasani et Amrita Arora. Profitant d’une pause, il discute cinéma. En quelques années, il est devenu un des acteurs les mieux rémunérés de l’Inde. Mais, il se défend d’exiger systématiquement beaucoup d’argent. Son cachet, dit-il, dépend du budget d’un film et des efforts personnels qu’il doit fournir. Il n’est pas égoïste, il est pratique. Il défend les intérêts de l’industrie, réclamant un prix juste, pour que l’industrie puisse se développer. Akshay n’exclut pas de produire des films à l’avenir si cela puisse aider l’industrie. Son objectif pour les années à venir est de tourner des films de meilleure qualité.

    Pour Akshay, il n’a pas de roi à Bollywood. Il n’y a que des vedettes qui traversent une bonne passe, et c’est futile de se battre pour ce titre. S’il a dit que Amitabh Bachchan est le roi de Bollywood, c’est seulement parce qu’il a été actif au sein de l’industrie pendant

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    si longtemps. Et il n’a jamais dit qu’il était le roi, ce qui est tout à fait à son honneur.

    Chandni Chowk To China, où Akshay a tourné en Chine, a été un misérable échec. Mais la vedette est prête à tourner un nouveau film avec le réalisateur Nikhil Advani : « Je ne bosse pas avec les meilleurs, je bosse avec des gens qui sont passionnés. Et Nikhil l’est ! »

    On dit aussi qu’il est l’acteur qui prend le plus de vacances à Bollywood. Mais il explique qu’il bosse dix-huit heures par jour et tourne quatre films durant un an. Il mérite donc des vacances qu’il prend deux fois l’an. Sa famille (Twinkle et Aarav) les mérite aussi.

    Dans 8 X 10 Tasveer, qui a fait sa sortie, vendredi, Akshay incarne un tueur et Ayesha Takia est sa femme. C’est un film de Nagesh Kukunoor. Suivra Kambakkht Ishq (Kareena Kapoor), le film qui combine les vedettes de Bollywood avec celles de Hollywood. Akshay retrouve Katrina Kaif dans De Dhana Dan de Priyadarshan. Il figure aussi dans Housefull de Sajid Khan et Flash Forward (Sonam). Vipul Shah (Singh Is Kinng) et Priyadarshan (pour le producteur Bhushan Kumar) l’ont aussi pressenti.

     

    * Priyanka/Ranbir ensemble dans un film?

    Priyanka Chopra est maintenant prêt à rejoindre les jeunes, pour Ranbir Kapoor dans le prochain film ,qui sera réalisé par Siddharth Anand, qui a donné un succès modeste en 2008 avec Bachna Ae Haseeno.  Le projet entre Ranbir, Priyanka et Anand est une comédie romantique qui a été en cours de préparation au fil des ans. Bien que le producteur Sajid Nadiawala et Anand attendent ls finalisations, Priyanka est occupé avec Pyar Impossible avec Uday Chopra pour Yash Raj Films, pour le moment les sources disent qu'il faut attendre "CONFIRMATION" .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :