• Que Des ScOOps !!!

     

     

    * "Pa" : film avec Amitabh Bachchan !

    Le nouveau look d’Amitabh Bachchan dans le film Pa fait beaucoup parler  de lui ces jours-ci. Des maquilleurs prennent des heures pour transformer Amitabh en ce personnage qu’il incarne dans le film. Un récent incident lors du tournage du film dans l’enceinte d’un établissement écolier à  Kuala Lumpur mérite d’être souligné.

    Des fans ont appris qu’Amitabh Bachchan allait tourner dans leur quartier. La nouvelle s’était répandue et très vite une centaine de personnes s’étaient massées pour assister au tournage. Mais grande fut leur surprise de constater que la super star n’y était pas.

    Des fans avaient attendu avec impatience alors que d’autres s’étaient dispersés, frustrés et très en colère. Mais Amitabh Bachchan avait bel et bien tourné devant eux sans qu’ils puissent le reconnaître. Les fans ont protesté contre les membres de l’équipe qui avaient propagé la rumeur de la présence de la star sur le plateau. Ce jour-là, il n’y avait qu'un vieillard chauve et des gosses qui ont participé au tournage. 

    Le directeur Balki a confirmé cet incident. Oui, c’est vrai. Les fans d’Amitabh sont venus en grand nombre. Ils ont assisté au tournage pendant deux heures sans reconnaître leur idole”, a déclaré le réalisateur.

    * Pas de Mariage ! : Kareena Kapoor et Saif Ali Khan !

    Saif Ali Khan est aujourd’hui en paix avec lui-même. Fini le temps où il était acculé par la presse quand il avait quitté Amrita Singh, son ex-femme. A l’époque, il ne voulait plus regarder un journal. Maintenant, il comprend que cela fait partie du métier. Mais il préfère ne pas trop se faire voir dans les médias et pense que cela affecte le charisme d’une vedette. C’est pourquoi il refuse de lancer son blog. Cela lui déplaît d’être trop accessible. Il n’a jamais aimé que l’on fouille dans sa vie privée.

    Mais il ne s’est pas fait prier pour officialiser ses relations avec  Kareena  Kapoor. C’est important à son avis. Le fait qu’il se dit fiancé à Kareena  Kapoor empêche d’autres hommes de se comporter de manière tendancieuse en sa présence et surtout derrière son dos vis-à-vis de Kareena. C’est en venant avec Kareena  à un défilé de mode que Saif s’est vu poser des question sur sa relation avec Kareena  par un journaliste. Il a admis sans broncher qu’il sortait avec elle.

    Dites à Saif que Kareena figure parmi les trois top actrices de Bollywood et il s’exclame: « Mais elle va vous botter le derrière, mon ami. Elle est la reine de Bollywood. » Elle s’est débarrassée de tout poids superflu et en a montré l’exemple aux Indiennes qui sont en général plutôt obèses. Parlant de son avenir avec Kareena, il dit qu’il n’a pas l’intention de rester trop longtemps fiancé sans se marier: « De longues fiançailles ne sont pas de bon augure pour une relation. On finit par se séparer. Nous n’allons pas nous marier immédiatement, mais nous n’allons pas trop tarder non plus. » Saif est conscient du fait que  Kareena est au sommet et il veut lui donner du temps pour exploiter cette situation aussi bien qu’elle le peut. Le mariage signifie qu'elle aura tendance à mieux se dévouer à son foyer.

    Réfléchissant sur ses relations brisées avec son ex-femme, Amrita Singh, il dira qu’il lui manquait singulièrement de maturité à l’époque. Aujourd’hui, à 38 ans, il peut assumer des responsabilités. Il en profite pour nier le fait qu’il a toujours des liens d'amitié avec l'Italienne Rosa. "Elle ment quand elle dit que je lui ai caché le fait que je suis marié. Elle ment en disant que j'ai des liens avec elle. Vous croyez que Kareena serait heureuse si je parlerais avec Rosa? Certains peuvent le faire. Moi pas, la page est défitivement tournée! "

    Les projets se font ensemble ! Comme on peut le constater avec Race, la suite (Race 2) sera avec Kareena Kapoor. L’idée de tourner Race 2 vient de sa fiancée et le film est construit à partir des aventures des mêmes personnages. Pour sa première production, Love Aaj Kal, il ne pouvait engager Kareena parce que le réalisateur ne la croyait pas comme le meilleur choix pour ce film. Deepika Padukone a été choisie à la place.

    * Sameera Reddy va-t-elle renoncer à BoLLyWood ?

    Shah Rukh Khan a suggéré à Sameera Reddy de tenter sa chance à Bollywood. Aujourd’hui, elle possède une Mercedes et un compte en banque bien garni. Mais sa carrière aurait pu être plus fructueuse. Elle explique: « Vous savez, nous, les comédiens, nous dépendons des scénarios que l’on nous offre. Les meilleurs ne me sont pas parvenus. Je dois don accepter des films moins intéressants. »

    Pur cette raison, elle s'en va parfois bosser dans le Sud. Un film comme Vaaranam Aayiram où elle meurt. Le film de Gautam Menon lui a valu une grande appréciation. Pour Sameera, le film régional n’est pas typé. De plus, le cachet est intéressant. Certainement pas très motivant le personnage naïf appelé Kitty dans Race. « Que voulez-vous, on ne peut composer qu’avec ce qu’on a. Au moins, j’aurais obtenu la distinction d’avoir insufflé de l’humour dans ce film. Les films basés sur l’héroïne sont rares. J’aimerais avoir un Dor, Chameli ou Chandni Bar un jour. »
    Parlant du harcèlement sexuel à Bollywood, Sameera dit qu’elle existe dans tous les domaines: l’aviation, le journalisme, le cinéma. On n’y peut rien ! Certaines filles reussissent à rester ou font en sorte de survivre ! Mais , elle n'est pas interessé.

    Hier, elle a eu une liaison avec le producteur-réalisateur Sanjay Gupta. Aujourd’hui, son nom est lié à l’homme d’affaires Shamshu Lalwani. Or, elle ne pipe mot sur sa présente liaison en disant qu’elle ne veut pas parler de sa vie privée.

    Elle tourne en ce moment pour De Dhana Dhan, la comédie de Priyadarshan, avec Akshay Kumar et Katrina Kaif. Par ailleurs, elle vient de terminer Ye Hosla de Nagesh Kukunoor. Il s’agit d’un film très sentimental sur la vie de cinq femmes de l’état du Rajasthan. Elle a adoré tourner pendant un mois et demi dans le désert et dit qu’elle aime les grands espaces, le désert comme l’Himalaya et la pleine mer. Les aventures sportives, c’est son plat. Autres films à venir, le thriller Red Alert d’Anant Mahadevan.
    Les deux soeurs de Sameera, Megha et Sushma, n’ont pas eu de chance au cinéma. Aujourd’hui, Meghna vit en Grèce et le modèle Sushma aime être une activiste sociale.

    Quant à Sameera, elle a aujourd’hui un faible pour les films artistiques comme Kaalpurush et Ye H. Du reste, Kaalpurush a remporté le National Award. Reste à savoir maintenant si les producteurs du cinéma mainstream feront appel à elle. Une fois qu’elle s’aventure au cinéma artistique, l’héroïne de Bollywood est condamnée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :