• QUE LA FETE COMMENCE - DIWALI ET LES FILMS

     

    * Que la fête commence.......!

    = Sorti le 16 Octobre, il risque de frapper trés fort pour la prémière semaine! Le casting est alléchant, l'histoire qui change de registre, des cascades, de l'action.....bref, tout est reuni pour que ce soit le film de Diwali ! La musique reste populaire, surtout avec les titres "Chiggy Wiggy" ou "Aaj Dil Gustakh Hai" !! La chanson-titre est un Tube!

    Néanmoins, les critiques ne sont pas au rendez-vous! Certes, les recettes seront bien présentes car de nombreuses séances sont complétes, mais le film ne fait pas l'unanimité auprès des critiques, mais cela changera peut-être .... pour l'instant, le public aime beaucoup !

    Le démarrage a été de 60-70%, ce qui donne un bon aperçu de la suite qui va surement être tendue! Le premier jour est donc gagné largement face aux deux autres films!

    Les performances sont efficaces, on remarque surtout le travail extraordinaire d'Akshay Kumar ! Une vraie bonne prestation! Les autres stars comme Lara Lutta change de registre, elle devient très hot, Zayed Khan fait un bon travail, ainsi que Sanjay Dutt! Les apparitions de Rahul Dev et Katrina Kaif sont plus ou moins remarquées!

    = Un vrai divertissement en tous cas !

    = 5,5/10 (Average to Above Average)

    = Sorti le 16 Octobre, la fun attitude et les fous-rires sont au rendez-vous!

    Le film a été tourné en temps record, mais la qualité aussi! En effet, on ne s'ennuie jamais! La comédie fonctionne bien auprès du public, les quiprocos sont bien présents et la musique entrainante reste un point largement positif!

    Le démarrage a été de 50-60% dés son premier jour, ce qui reste moyen mais il va surement augmenter convenablement grâce à des critiques très optimistes et positives!

    Les performances de Sanjay Dutt et Ajay Devgan sont bien remarquées! Biapsha joue convenablement alors que le couple Mughda -Fardeen est un peu décévant!

    Le film de Rohit Shetty fonctionne encore une fois,après "Golmaal Returns" ! Encore un SuperSuccès ?

    = Une vraie comédie avec tous les ingrédients pour passer bien Diwali! Fun Begins, comme le dit très bien le film!

    = 8/10 (SuperHit!)

    = Sorti le 16 Octobre, ce film a bien du souci à se faire, car il n'a pas fait l'unanimité des critiques car elles sont très faibles et le public est assez déçu!

    L'histoire depassée, les perfomances catastrophiques, la musique sans intérêt sont les causes de ce futur échec! Le démarrage a été seulement de 30-40% dés son premier jour, ce qui est faible mais on remarque une remontée durant le Week-end! Dés le week-end passé, le film va vite retomber dans les recettes!

    Ce film déçoit car on attendait quelque chose de bien mieux avec le couple Salman-Kareena et les chansons qui seront déjà oubliées! Sohail Khan ne convient pas et cela se voit, Kareena reste juste sans plus et Salman aussi!

    = Une vraie catastrophe à l'horizon .....

    = 3/10 (Flop !)

    QUEL EST VOTRE FILM QUE VOUS SOUHAITEZ REGARDER ? QUI SERA UN SUCCES OU FLOP ? A VOUS DE REPONDRE


  • Commentaires

    1
    dj tina
    Samedi 17 Octobre 2009 à 21:40
    kajol et srk
    e ne sais pas si vous savez mais il y a une petition qui circule sur le net :c si vous voulez voir srk et kajol a la premiere de leur filme my name is khan a paris ::::si vous voulez les voirs a paris lors de la sortie du filme signez vite!!!!!!!!!c ici!http://www.petitionspot.com/petitions/shahrukhkhan#signpetition
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :