• Rien à déclarer sur le père de Rubina Ali !

    La police indienne n'a pu trouver des preuves pour incriminer Rafiq Qureshi, père de Rubina Ali (gosse de Slumdog Millionaire’), accusé d'avoir tenté de vendre sa fille à des étrangers.

    La police avait initié une enquête après que Khurshida, la mère biologique de Rubina, a fait une déposition contre Rafiq Qureshi, son ex-mari, insistant qu’il aurait négocié la vente de leur fille de 9 ans. La police a fait ressortir qu’elle n'a rien trouvé qui puisse impliquer Rafiq Qureshi dans une transaction d'adoption de Rubina Ali.

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    Rafiq a démenti les rumeurs selon lesquelles il aurait contacté des Arabes dans un hôtel de Mumbai avec l'intention de vendre sa fille pour 200 000 livres sterling pour sortir sa famille de la pauvreté. 

    Anil Kapoor est très concerné par le sort des gosses de Slumdog Millionaire. Il était à Hollywood pour recevoir un prix au cours de la septième édition de l'Indian Film Festival quand il avait appris de l'affaire Rubina. Il a promis de prendre contact avec les jeunes acteurs aussitôt qu’il retourne à Mumbai.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :