• * Hrithik en colère !

    Hrithik Roshan est un homme en colère, ces jours-ci. Les rumeurs circulaient sur sa personne en sont les raisons. L’acteur est d’avis que certaines personnes n’arrivent pas à le voir jouir de son succès très mérité et ils veulent tout faire pour l’abattre.

    Dans une interview à un quotidien, Hrithik a expliqué qu’initialement il avait choisi de ne pas répondre à ses détracteurs. Malheureusement, ces derniers ont franchi le seuil de la tolérance.

    « Je crois dans la philosophie du travail. De ce fait, je n’ai pas réagi

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    aux rumeurs colportées sur moi. Mais ils sont allés trop loin et c'est inadmissible. Je suis le seul acteur de mon âge à avoir eu tant de succès. Je sais qu’il y a des gens qui veulent ma chute. Ils ont tout tenté, mais ont échoué car je continue à grimper les échelons. Ils utilisent tous les moyens pour présenter une mauvaise image de moi », a expliqué Hrithik.

    Après avoir exprimé sa colère, il a clairement laissé entendre qu'il ne permettra à personne de ternir sa réputation et celle de sa famille. Maintenant, il demande qu’on lui laisse travailler en paix.

    * La Faillite de Subhash Ghai !

    Yuvvraaj était un film impatiemment attendu et un potentiel supersuccès. Guzar en était le parolier, A. R. Rahman le musicien et Subhash Ghai le réalisateur. à l’affiche, des vedettes comme Anil Kapoor, Salman Khan et Katrina Kaif. à la stupéfaction de tous, l’écrivain-réalisateur Subhash Ghai a grandement déçu.

    Dès la première séance, les commentaires ont été négatifs. Dans la soirée de vendredi, on savait que le film s’était effondré. Salman Khan aura beau essayé de promouvoir le film mais son premier partenariat avec Katrina Kaif à l’écran était voué à l’échec. Subhash Ghai avait jugé bon de contacter Sunil Lulla, patron d’Eros International, pour la distribution de Yuvvraaj à Mumbai.

    Mais, avec l'échec de Yuvvraaj, les relations entre Sunil Lulla et Subhash Ghai se sont détériorées. On dit que Eros a essuyé des pertes. D’autre part, on raconte que Subhash Ghai a vendu son film plus cher avant sa sortie. Les distributeurs ont accepté la hausse. Eros avait collaboré avec Ghai sous une condition : le retour de son investissement. Mais, après l’échec de Yuvvraaj, l’investissement d’Eros n’aurait pas été retourné.

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    Dans les coulisses de Bollywood, on raconte que l’empire de Subhash Ghai s’est écroulé. Un partenaire de longue date comme Eros n’a plus confiance en lui. Sunil Lulla a été demandé s'il va collaborer avec Ghai à l’avenir. Il n’a pas donné une réponse positive. Toutefois, il a précisé ceci : « Un mois avant la sortie de Yuvvraaj, Ghai a augmenté son prix à Rs 50 millions. J'ai accepté. Mais il devait me rendre Rs 30 millions, argent que je lui ai prêté. Jusqu’ici cette somme ne m’a pas été rendue. »

    Une chose est sûre : Ghai ne trouvera pas aussi facilement des distributeurs pour son prochain film. Ses échecs se multiplient. De plus, ses transactions financières laissent à désirer.

     

    * Akshay Kumar: King Of BoLLyWooD ?

    Akshay Kumar termine Kambakkht Ishq en compagnie de Kareena Kapoor, Aftab Shivdasani et Amrita Arora. Profitant d’une pause, il discute cinéma. En quelques années, il est devenu un des acteurs les mieux rémunérés de l’Inde. Mais, il se défend d’exiger systématiquement beaucoup d’argent. Son cachet, dit-il, dépend du budget d’un film et des efforts personnels qu’il doit fournir. Il n’est pas égoïste, il est pratique. Il défend les intérêts de l’industrie, réclamant un prix juste, pour que l’industrie puisse se développer. Akshay n’exclut pas de produire des films à l’avenir si cela puisse aider l’industrie. Son objectif pour les années à venir est de tourner des films de meilleure qualité.

    Pour Akshay, il n’a pas de roi à Bollywood. Il n’y a que des vedettes qui traversent une bonne passe, et c’est futile de se battre pour ce titre. S’il a dit que Amitabh Bachchan est le roi de Bollywood, c’est seulement parce qu’il a été actif au sein de l’industrie pendant

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    si longtemps. Et il n’a jamais dit qu’il était le roi, ce qui est tout à fait à son honneur.

    Chandni Chowk To China, où Akshay a tourné en Chine, a été un misérable échec. Mais la vedette est prête à tourner un nouveau film avec le réalisateur Nikhil Advani : « Je ne bosse pas avec les meilleurs, je bosse avec des gens qui sont passionnés. Et Nikhil l’est ! »

    On dit aussi qu’il est l’acteur qui prend le plus de vacances à Bollywood. Mais il explique qu’il bosse dix-huit heures par jour et tourne quatre films durant un an. Il mérite donc des vacances qu’il prend deux fois l’an. Sa famille (Twinkle et Aarav) les mérite aussi.

    Dans 8 X 10 Tasveer, qui a fait sa sortie, vendredi, Akshay incarne un tueur et Ayesha Takia est sa femme. C’est un film de Nagesh Kukunoor. Suivra Kambakkht Ishq (Kareena Kapoor), le film qui combine les vedettes de Bollywood avec celles de Hollywood. Akshay retrouve Katrina Kaif dans De Dhana Dan de Priyadarshan. Il figure aussi dans Housefull de Sajid Khan et Flash Forward (Sonam). Vipul Shah (Singh Is Kinng) et Priyadarshan (pour le producteur Bhushan Kumar) l’ont aussi pressenti.

     

    * Priyanka/Ranbir ensemble dans un film?

    Priyanka Chopra est maintenant prêt à rejoindre les jeunes, pour Ranbir Kapoor dans le prochain film ,qui sera réalisé par Siddharth Anand, qui a donné un succès modeste en 2008 avec Bachna Ae Haseeno.  Le projet entre Ranbir, Priyanka et Anand est une comédie romantique qui a été en cours de préparation au fil des ans. Bien que le producteur Sajid Nadiawala et Anand attendent ls finalisations, Priyanka est occupé avec Pyar Impossible avec Uday Chopra pour Yash Raj Films, pour le moment les sources disent qu'il faut attendre "CONFIRMATION" .


    votre commentaire
  • C’est ce même magazine Filmfare qui rejetait Aamir Khan lors de ses sondages pour les dix stars masculines les plus populaires de Bollywood. Aujourd’hui, cet acteur non-classé est le roi de Bollywood, selon FilmfareShah Rukh Khan est déclassé au numéro deux. Derrière, les autres vedettes perdent un rang.  Akshay Kumar glisse du numéro deux au numéro trois, Hrithik Roshan perd aussi une place pour s’ancrer au numéro quatre, mais Amitabh reste au numéro cinq comme l’année dernière. Salman Khan ne fait plus partie du Top cinq puisqu’il est en sixième position. Saif Ali Khan est au numéro 7, Abhishek Bachchan au 8, Ranbir Kapoor au 9 et Shahid Kapoor au 10. Enfin, trois grandes vedettes, Sanjay Dutt, Ajay Devgan et John Abraham, prennent la porte de sortie.



    1. Aamir Khan
    Producteur du supersuccès Jaane Tu Ya Jaane Na, acteur d’un autre supersuccès, Taare Zameen Par et maintenant vedette de Ghajini, le plus gros succès de 2008. Aamir Khan  est aujourd’hui le numéro un. Cela veut-il dire que Aamir est l’acteur le plus populaire de l’Inde ? Filmfare ne répond pas à la question alors que les spécialistes du box-office disent que Shah Rukh reste l’acteur le plus populaire du pays. Aamir sera vu dans Three Idiots (Kareena Kapoor) et Dhobi Ghat.



     

    2. Shah Rukh Khan
    Grâce au supersuccès Rab Ne Bana Di Jodi, il a tenu tête à Aamir Khan. Mais pour Filmfare, pour la première fois en dix ans, Shah Rukh Khan a dû courber l’échine. En 2009, il sera vu dans Dulha Mil Gaya aux côtés de Sushmita Sen alors que My Name Is Khan annonce ses retrouvailles avec la magique Kajol. Farhan Akhtar et Don 2, Farah Khan et Happy New Year, un film de Shirish Kunder sont parmi ses projets.



    3. Akshay Kumar
    L’insuccès de Tashan l’année dernière et Chandni Chowk To China en 2009 l’ont empêché de progresser malgré Singh Is Kinng. Rival de Shah Rukh Khan, Akshay Kumar a lancé, lors d’une Award Nite, « sans doute l’acteur le plus populaire du moment est  Aamir Khan!» Une flèche lancée directement contre Shah Rukh. Sa dernière sortie, Tasveer 8 X 10 (Ayesha Takia), n'a pas été bien accueilli. Ses prochains films sont Kambakkht Ishq, Blue, De Dhana Dhan, Action Replay.

     



    4. Hrithik Roshan
    L’excellent acteur a impressionné une fois encore avec Jodhaa Akbar. Aishwarya Rai et lui forment un beau couple. Sans doute, ses fans sont très fidèles. Mais la loi du box-office est impitoyable : Jodhaa Akbar n’est pas un succès véritable. Au box-office, Hrithik Roshan est donc perdant. Il est clair aussi qu’avec une sortie par an, il laisse ses fans sur leur faim. Il en faudrait deux et idéalement trois par an. Prochaine et unique sortie 2009 : Kites. Pas de nouvelle précise de <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script> Krrish 2. Vaut mieux ne pas le tourner! Il ressemblera fatalement à Krrish.

     



    5. Amitabh Bachchan
    Amitabh peut bien encaisser des échecs comme Bhoothnath, God Tussi Great Ho, The Last Lear et Sarkar Raj. Mais son aura reste intacte et splendide, son talent est admiré de tous. Il fait indiscutablement partie des plus grandes vedettes depuis 1973 ! Ses projets sont toujours intéressants : Aladin de Sujoy Ghosh, Talisman de Vinod Chopra, Johny Mastana de Shoojit Sircar, Teen Patti de Leena Yadav.



    6. Salman Khan
    Ils sont de plus en plus nombreux à penser que Salman Khan s’est fragilisé, ces deux dernières années. C’est parce que ses films tombent les uns après les autres au box-office : God Tussi Great Ho, Hello, Yuvvraaj. Mais il faut aussi savoir que la star s’est toujours relevée à un moment où on craignait le pire pour lui. Ses prochains films sont Main Aur Mrs Khanna, Wanted Dead And Alive, Veer et London Dreams.

     



    7. Saif Ali Khan
    Définitivement, il n’est plus au temps de Kal Ho Naa Ho et Hum Tum. L’année dernière, trois sorties, il a encaissé deux échecs : Tashan et Thoda Pyaar Thoda Magic. Seul Race l’a tiré d’affaire.  Maintenant, il est producteur et son premier film, Love Aaj Kal, sortira en 2009. Il y aura aussi Jehaad de Rensil D’Silva.



    8. Abhishek Bachchan
    Abhishek manque toujours ce petit quelque chose pour faire le forcing. Il a été naturel et plaisant dans Dostana et Delhi-6, digne dans Sarkar Raj. Mais il est un fait qu’aucun de ses films n’a été un grand succès en 2009. Drona a été son plus cuisant échec. Parmi ses prochains films, Crooked, Sur et Ravan. Il faudrait aussi lui dire que dans le contexte bollywoodien, ce n’est jamais une bonne décision de tourner à l’écran avec sa femme, Aishwarya.

    9. Ranbir Kapoor
    Nouvelle entrée dans le Top Ten : Ranbir Kapoor. Saawariya, son premier film, a été un échec. Son second est au plus un succès modéré : Bachchna Ae Haseeno. En comparaison, Imran Khan, son rival, a bénéficié d’un supersuccès. Mais Filmfare a  probablement préféré Ranbir parce qu’il tourne beaucoup plus qu’Imran alors que ce dernier semble prendre la voie qu’a suivie Aamir. Ses prochains films : Ajab Prem Ki Ghazab Kahani, Wake-Up Sid et Rajniti.

    10. Shahid Kapoor
    Shahid continue de capitaliser sur Jab We Met. Mais il ne lui faut pas attendre trop longtemps. Une vedette ne peut vivre sur un seul succès pendant plus d’un an. Kismat Konnection a été un échec. Ahmed Khan, Vishal Bharadwaj et Boney Kapoor tournent Paathshala, Kaminey et Milenge Milenge respectivement avec lui. Sa progression dépendra des films qu’il signera.


    votre commentaire
  • * Freida Pinto et Jennifer Aniston, pressenties pour James Bond Girls !

    Décidément, la concurrence se fait rude pour jouer aux côtés de Daniel Craig ! Après avoir fait des essais avec Freida Pinto, l'une des actrices montantes du moment, l'équipe du prochain 007 souhaite rencontrer Jennifer Aniston : "Elle a toutes les qualités que nous recherchons chez une James Bond girl. Elle doit être belle mais aussi avoir de la cervelle. Et Jennifer Aniston semble réunir ces qualités".

    Dans le dernier numéro du Elle (Etats-Unis), l'actrice n'avait d'ailleurs pas caché sa volonté de jouer dans un film d'action à la "James Bond". Pour le moment, l'ex Rachel de la série "Friends" n'a pas encore tourné de bout d'essais. Cela devrait se faire dans les semaines à venir...

    * Govinda revient!

    Même s’il n’a pas eu de ticket pour représenter son parti aux prochaines élections en avril/mai, Govinda peut se consoler. Il pourra retourner à ses premiers amours. Le 10 juillet, sortira Do Knot Disturb par David Dhawan. Le même mois, Run Bhola Run, avec Amisha Patel, Tusshar Kapoor, Celina Jaitley, Upen Patel et Aryan Vaid, sera à l’affiche. Et figurez-vous, que Govinda jouera le rôle d’Hanuman dans Raavan de Mani Ratnam. L’acteur a aussi complété le tournage de Banda Yeh Bindaas Hai avec Tabu et Lara Dutta. Il retrouvera pour finir Salman Khan sur le plateau de Partner II.

    * Imraan: ça promet!

    Le succès de Dostana a des effets inattendus. Certains acteurs se voient déjà dans des personnages gay à l’écran. Imran Khan espèrent pouvoir un jour tourner avec Ranbir Kapoor un film gay. «Ranbir est un très bon ami. On se comprend. Je l’admire beaucoup. Tourner un film gay avec lui ne me gênerais pas. We are a hot pair», a déclaré le neveu d’Aamir Khan.

    * Le Tournage de "My Name Is Khan" recommence!

    C’est enfin sur les rails. Karan Johar a tourné les premières images de My Name Is Khan aux studios de Bombay. L’histoire du film se déroule tout juste après les attentats du 11 septembre à New York. Un musulman tentera de prouver qu’il n’est pas un terroriste. Shah Rukh Khan et Kajol en sont les acteurs principaux. La majeure partie de My Name Is Khan se passe aux Etats-Unis. SRK rejoindra l’équipe dans quelques jours. Sa convalescence, après son opération à l’épaule, s’est bien passée.

    * Prachi Desai ressaisit sa chance!

    Elle nous revient avec Once Upon A Time In Mumbai. La trame du film est basée sur l’histoire de Haji Mustan, un parrain de la pègre. Dans ce film réalisé par Milan Luthra, la jolie actrice donnera la réplique à Emraan Khan, à Kangana Ranaut et à Ajay Devgan. Bientôt, on pourra la voir évoluer aux côtés de Tusshar Kapoor dans Life Partner. «Le film devait sortir le 1er mai. Mais à cause des grèves par les propriétaires de cinéplex, on doit encore attendre. On espère qu’il sera dans les salles au mois de juillet au plus tard


    votre commentaire
  • Kareena a reçu 4 awards le mois dernier et elle aime ça : "Qui n'aime pas avoir l'attention des autres, la reconnaissance et les récompenses ? J'ai eu quatre awards en un mois en commençant avec la récompense pour l'environnement que Erin Brockovitch m'a donnée. Puis, j'ai reçu deux awards venant du Rotary International et Stardust. Et le dernier en date était mardi dernier où j'ai été honorée par FICCI. C'est M. Yash Chopra qui me l'a remis.''

    Kareena aura bientôt à trouver de la place pour exposer ses trophées : " Ma mère est exaspérée à chaque fois que je rentre avec un award à la maison et Saif de demander où je vais tous les mettre. J'ai une place où je réserve exclusivement mes prix et récompenses. J'aime bien les regarder et un jour je les montrerai à mes enfants pour qu'ils soient fiers de moi.''



    En ce qui concerne le  mariage, Kareena déclare : " Pas de mariage pour les deux prochaines années, c'est certain! Suis-je folle de me marier maintenant alors que tant de merveilleuses choses sont en train de meubler ma carrière. Saif, en ce moment, est très occupé à monter sa propre maison de production; le mariage peut attendre. Je suis contente de l'avoir à mes côtés. J'ai le meilleur homme que n'importe quelle fille puisse avoir. En ce moment, je suis très prise par mes engagements professionnels, je n'ai même pas eu le temps d'aller visiter ma nouvelle maison."

    Kareena sera à Bombay pendant un bon moment pour le tournage du nouveau film de M.Rensil D'Silva.

     

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    2 commentaires
  • * Kylie Minogue arrive à BoLLyWooD !

    Bollywood en passe de devenir la nouvelle quête suprême du star-système ?

    Depuis le succès planétaire du film « Slumdog Millionnaire » de Danny Boyle, la Bollywood touch’ a la cote. Et ce n’est pas Kylie Minogue qui dira le contraire… La chanteuse australienne vient d’empocher un million de dollars pour chanter une chanson dans un film indien. Kylie Minogue jouera en effet son propre rôle dans le film « Blue » et partagera la vedette avec Akshay Kumar, la star indienne aux quatre-vingts films.

    La nouvelle superproduction issue de Bollywood qui s'annonce d'ores et déjà comme le film le plus cher de l'industrie du cinéma indien !

    Elle partagera l'affiche du film avec les stars Bollywoodiennes Akshay Kumar,Lara Dutta, Zayed Khan, Katrina Kaif et Sanjay Dutt, sous la direction du réalisateur Anthony D'Souza.

    "Je suis arrivée ici comme une étrangère et j'ai trouvé dans ce pays, une vraie famille." a déclaré Kylie Minogue qui devient la spécialiste des contrats mirobolants. Elle avait touché plus de deux millions de dollars pour une performance de 45 minutes à Dubaï, à la fin de l'année dernière .

    Elle est bonne dans les affaires, l'australienne !

    * Deepika Padukone se rélève malgré l'échec!

    L’actrice s’est vite remise en selle et a tourné cinq spots publicitaires. Actuellement, Deepika Padukone tourne Kartik Calling Kartik produit par Farhan Akhtar. Elle s’active aussi sur les tournages de Love Aaj Kal et CC2C.

    Ensuite, elle et Akshay Kumar s’attaqueront à Housefull de Sajid Khan qui fait ses débuts à la réalisation. L’actrice est si occupée qu’on se demande si elle a du temps à consacrer à Ranbir Kapoor. On dit même que leur histoire bat de l’aile.

    * What's Your Raashee? se précise !

    What’s Your Rashee est à 50% mis en boîte. Priyanka Chopra et Harman Baweja tiennent le haut de l’affiche. Le tournage à Chicago est terminé. L’équipe se prépare maintenant à travailler à Ahmedabad et à Baroda. Selon le réalisateur, Harman Baweja, a été exceptionnel jusqu’à présent dans l’interprétation de son personnage.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique