•  

    Depuis un certain moment, on retrouve pas mal d'articles parlant de la possible romance entre Shahid Kapoor, ex-petit ami de Kareena Kapoor, et Priyanka Chopra, actrice talentueuse et provocatrice!

    Cependant, on a du mal à comprendre ces news qui fusent sur le Net: comme, par exemple, Priyanka Chopra serait avec Gérald Butler, acteur britannique (films: 300, P.S. I Love You, l'Ile de Nim....) car on les aurait vu , très proches et intimes! Ils se sont connus lors de l'inauguration du luxueux hôtel, Atlantis, à Dubai!!! Selon une source proche de l'acteur, " Ils ne se lâchent plus et restent très proches! ".

    Depuis on se demande si cette romance entre Priyanka/Gérald est fondée et vraie! Pour l'instant, que des rumeurs mais leur amitié est bie présente! En tout cas, pour l'instant car on sait jamais!

    Avec Shahid Kapoor, c'est plus compliqué et difficile car ils ont su trouver tout de suite quelque chose: le tournage de "Kaminey", prochain film de Vishal Bharadwaj (Maqbool,Omkara...) très attendu! Le tournage a été l'une des raisons de ce rapprochement soudain et mystérieux! Selon les médias, ils seraient devenus très proches, et même Shahid a proposé à Priyanka de diner ensemble! Elle a dit Oui"! Depuis cette bonne ou mauvaise mésaventure, ils se rencontrent très souvent car ils habitent juste à côté! Très mystérieux car ils se voient très souvent!

    Lors des FilmFare Awards, Priyanka regardait attentivement Shahid lors de sa performance qui a été fortement applaudié! Kareena Kapoor et Saif Ali Khan ont sentis tout de suite quelque chose de cacher et de mystérieux!

    Priyanka connaît des conqûêtes amoureuses comme Akshay Kumar et Harman Baweja, de même pour Shahid pour Kareena Kapoor, Amrita Rao, Vidya Balan....

    En tout cas, les relations Priyanka/Gérald et Priyanka/Shahid ne sont pas prêtés de se terminer! Que l'aventure continue.....

     


    6 commentaires
  • * Futur Hit?

    2009 est une belle année pour Rensil D'Silva. Il pourrait travailler avec Saif Ali Khan et Kareena Kapoor ensemble.

    Rensil D'Silva se lance dans la réalisation sous la bannière de Dharma Productions. Les bruits courent que le titre de son film sera Jihad et qu'il dirigera Kareena Kapoor, Saif Ali Khan et Vivek Oberoi et que ces acteurs seront tous des terroristes. Tara Sharma devait aussi être de la partie mais comme elle doit bientôt accoucher de son premier enfant, elle a dû se retirer du projet. Minissha Lamba la remplace.

    Nous retrouverons aussi à l'affiche de ce film Kirron Kher et Om Puri. “Nous avons beaucoup tourné à Philadelphie, à Delhi et à Mumbai. Le film est à 40 % complété. Nous espérons le sortir en mai”, déclare Rensil. Le scenario a été écrit par Karan Johar et la musique est signée Shankar-Ehsaan-Loy. Ce qui promet...

     

    * Hrithik Roshan absent?

    Il a pourtant reçu la récompense du meilleur acteur. Cependant, l'acteur n'a pu se rendre à cette soirée car sa mère, Pinky Roshan, était souffrante. La famille a d'abord pensé à la transporter à l'hôpital mais elle a fini par faire appel à un médecin.

    “Elle va bien maintenant», a déclaré l'acteur. «Après la visite du médecin, on était rassuré. On a eu plus de peur que de mal après son malaise. Je suis triste de n'avoir pas été présent à la soirée de Filmfare. Jodhaa Akbar est un film qui me tient particulièrement à cœur. C'est la première fois que je tourne un film historique et dans des costumes d'époque”, ajoute l'acteur.

     

    Ayesha Takia's Wedding delayed due to Mumbai attacks

    * Mariage d'Ayesha Takia et Farhan Azmi!

    La jolie actrice a brisé des millions de cœurs en épousant le restaurateur Farhan Azmi.

    La famille et les amis proches ont assisté à la cérémonie au restaurant du nouveau marié. Une superbe réception était organisée la semaine dernière réunissant le gratin de Bollywood.

    Y étaient conviés : Abhishek et Jaya Bachchan, Sanjay et Manyata Dutt, Sunil Shetty, Riteish Deshmukh, Raj Babbar, Dino Morea, Bharat Shah, Imtiaz Ali et Nagesh Kukunoor.

    * Magnifique Sonam Kapoor!

    On ne se refuse rien lorsqu'on a le statut de diva.

    Sonam Kapoor était métamorphosée lors des Filmfare Awards. L'actrice a commandé sa tenue chez Chanel à Paris. Elle est la seule actrice indienne à avoir porté une robe de cette maison de haute couture spécialement confectionnée pour elle.

    «J'ai commandé cette robe il y a quelques semaines. Je voulais que ma tenue soit unique pour cette soirée. J'étais comme Cendrillon avant le bal», a déclaré l'actrice qui a fait la Une de Verve et de Elle.

     


    votre commentaire
  •  

    Alors que certains disaient Gerard Butler tombé dans les bras de Paris Hilton, mais il n'en est rien et pour cause !  L'acteur écossais serait en relation avec Priyanka Chopra, une ancienne Miss Monde 2000. <script type=text/javascript> </script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

    Citant un témoin,  le quotidien britannique Daily Record  a rapporté hier que les deux amoureux avaient été aperçus – visiblement très intimes – quittant un hôtel huppé de Dubai.
    "Priyanka et Gerard se sont rencontrés à Dubai et depuis ils ne se lâchent plus",dit cette source.


    votre commentaire
  •  

    Rob Cohen, réalisateur de films: Les Sorcières d'Eastwick ,The Fast and Furious , Momie 3: La tombe de l'Empereur Dragon......., il serait pour une nouvelle aventure et le casting est déjà fait pour "THE JEWEL OF INDIA" (Le Joyau de l'Inde) . Le film sera fait à  Hollywood, à Dubaï et à Bollywood.

     

    L'intrigue tourne autour du diamant Kohinoor, le magnifique bijou qui a été  découvert en Inde, il est toutefois très impresionnant! Il devient la pièce maîtresse de la Couronne britannique Jewels . Le script du film commencera par un coincidence par le fait que le bijou serait faux, il faudra partir à la conquête du vrai bijou ! Rob dit que son film sera dans la même lignée de "La Momie" et "Indiana Jones" , c'est reparti pour le divertissement! 

    En Inde, la semaine dernière, Rob a parlé à des membres potentiellement aptes à avoir un rôle comme Amitabh Bachchan, Abhishek Bachchan et John Abraham pour le côté masculin - et pour les femmes, il a également parlé de Katrina Kaif. Mais elle semble avoir été remplacée par Deepika Padukone, qui lui a attiré son attention, "I love Deepika Padukone!», S'exclame-t-il, "Je pense que l'un des personnages qui pourrait être très bien dans ce rôle , il aurait cependant certaines séquences de danse de Bollywood. Je l'ai vue dans Chandni Chowk To China, et je pense qu'elle est plus belle que Angelina Jolie!"

    Rob négocie, mais de  toutes sortes rumeurs ont été faits pour les stars HoLLyWooDiennes , comme Robert De Niro et Eva Mendes, Rien n'a été décidé et sera fait quand  le script et le budget seront finalisés.  Toutefois, il est vrai que le rôle-titre sera attribué à John Abraham, c'est potentiellment confirmé!.  "Bien que John a accepté, en principe, de faire partie de la distribution, les autres détails sont encore en cours d'élaboration», explique une source, "Le film est fait sur un énorme budget de 300 crores et aura également des stars de Hollywood." Le film sera aussi co-produit par Firoz Nadiadwala.

     

    <script language=Javascript></script> <script src="http://www.ooyala.com/player.js?width=460&height=380&embedCode=Nwd3RiOhX900F_AdKkpBmxbjP86Iu2q7&limit=1"></script>

    votre commentaire
  • = Je vous une très Bonne Saint Valentin! Si vous avez trouver votre semblable, que cette journée soit la plus romantique possible! Pour la personne attendant le grand amour, Gardez Espoir car ce jour viendra!
     

     

    = Just The Best Romantic Moments Of 2008 !

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique