• SLUMDOG MILLIONNAIRE: le phénomène continue !

    Slumdog Millionaire, doublé en hindi sous le titre de Slumdog Crorepati, a remonté la pente d'une façon spectaculaire après un démarrage lent. Le film devient de plus en plus fort face à la campagne malsaine pour le discréditer. Une chose est certaine : Slumdog Crorepati a été accepté par la grande majorité des Indiens en dépit de certaines vérités dérangeantes du film.

    Slumdog Millionaire a tiré profit des critiques faites à son égard. Cette campagne lui a été bénéfique dans le sens qu'elle a créé une certaine curiosité autour du film. De plus, le film continue à enlever des trophées après les 10 nominations aux Oscars où il est considéré comme un super favori.
    Les producteurs
    Paul Smith, Tesca Ross, François Ivernel, Cameron Mc Cracken, Christian Colson, Paul Ritchie et Ivana Mackinnos font tout pour contrecarrer la campagne contre leur film.

    <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>


    Slumdog Crorepati, étant un film doublé en hindi, a été exploité dans un nombre limité de salles en Inde.  Il est bon de faire ressortir que les recettes moyennes par copie de ce film (Rs 434 808) sont meilleures que Raaz – The Mystery Continues (Rs 308 561).

    Les recettes en première semaine sont :

    Bombay:        Rs 6 470 709
    Delhi :            Rs 4 292 723
    Kolkata:        Rs 232 753
    Bangalore:    Rs 468 157
    Chennai:        Rs 550 284




  • Commentaires

    1
    neha
    Mercredi 11 Février 2009 à 14:33
    besoin de paroles!
    vous pourrez me donner les paroles du rap francais dans la chanson "delhi 6" du film "delhi 6".c'est une chanson de A.R Rahman et je l'aime beaucoup! s'il vous plait!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :