• SPECIAL BILLU BARBER !

    Shah Rukh Khan est un obsédé du cinéma. Il mange, boit et respire le cinéma, tout comme c'était le cas pour feu Raj Kapoor. Ces jours-ci, la mégastar n'a qu'une obsession – Billu Barber, une production de Gauri Khan, mise en scène par Priyadarshan. Shah Rukh Khan est si pris avec le film qu'il néglige même sa santé. Il a été blessé en décembre dernier sur le plateau d'un de ses films.

     

    Une intervention chirurgicale s'est avérée nécessaire pour mettre fin aux douleurs aux épaules. Or, l'acteur a fait fi aux conseils de ses médecins pour s'engager dans la promotion de Billu Barber sortira le 13 février.

     

    Billu Barber, le remake du supersuccès en malayalam, Kadha Parayambol, réunit Shah Rukh Khan, Irrfan Khan, Lara Dutta, Om Puri, Rajpal Yadav et Asrani. Kareena Kapoor, Deepika Padukone et Priyanka Chopra font une apparition spéciale.
    «
    Je dois attendre pendant quelques jours pour l'opération. Je suis trop affairé avec la sortie de Billu Barber », a-t-il déclaré à la presse.

    Billu Barber est l'histoire de Billu (Irrfan Khan), le coiffeur du village. Il passe par une période difficile, car il n'arrive pas à s'adapter avec les nouvelles tendances du monde de la coiffure. Un jour, une équipe de cinéastes débarque au village pour le tournage d'un film avec la super star Sahir Khan (Shah Rukh Khan).

     

    Billu est l'homme le plus heureux, car Sahir n'est autre que son ami. Du coup, le statut de Billu change au village et il devient quelqu'un de très respectable. Chaque villageois veut rencontrer Sahir Khan à travers Billu. Mais Billu refuse. Il n'est pas sûr si son ami se rappelle toujours de lui. Il fait plusieurs tentatives de le rencontrer, mais sans succès! Fatigué, il accepte la défaite.

     

    Les villageois croient qu'il a menti sur sa relation avec la vedette. On l'humilie. Même ses proches l'insultent...



    King Khan en Cour le 16 février
    Une pétition a été enregistrée contre Red Chillies Private Ltd (compagnie de Shah Rukh Khan), la chaîne de télévision NDTV Imagine et Sunanda Oberai par Neha Joshi pour violation des droits d'auteur. Cette dernière les accuse d'avoir tourné un feuilleton télévisé, Ghar Ki Baat, basé sur le script écrit par son père, Sharad Joshi, pour le feuilleton comique Yeh Jo Hai Zindagi, sans aucune autorisation tout en violant la Copyright Act.

     

     

    <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

    Dans sa pétition, Neha affirme que le script a été écrit par Sharad pour les Oberai en 1984 et que ces derniers l'ont vendu à la maison de production de Shah Rukh Khan sans la permission de la famille Joshi.

     

    L'homme de loi de Neha a révélé qu'ils ont pris connaissance de ce fait à travers une interview de Shah Rukh Khan. Dans la pétition, Neha Joshi réclame une compensation pour violation de leurs droits d'auteur. L'avocat des Oberai avance, pour sa part, que Sharad Joshi avait écrit le script pour les Oberai et que ces derniers en sont les propriétaires. De ce fait, il n'y a eu aucune violation des droits d'auteur.

     

    La Cour a ordonné à Red Chillies de déposer leurs versions de faits au plus tard le 14 février. L'affaire sera entendue le 16 février.


    Le
    7 janvier 2000, Shah Rukh Khan avait lancé Phir Bhi Dil Hai Hindustani sous la bannière de Dreamz Unlimited avec comme partenaires Juhi Chawla et Aziz Mirza. Le film fut un échec, balayé par Kaho Naa Pyaar Hai avec le débutant Hrithik Roshan. Shah Rukh Khan avait produit un deuxième film, Asoka, en 2001 sous la bannière de Arclightz And Films, une autre nouvelle compagnie avec Juhi Chawla. Encore une fois, c'était un échec.

     

    En 2003, Shah Rukh Khan avait produit Chalte Chalte sous la bannière de Dreamz Unlimited. Ce fut un succès modéré.
    Le
    30 avril 2004, Shah Rukh Khan a fondé Red Chillies Entertainment avec son épouse Gauri Khan. Leur premier film, Main Hoon Naa, a été un succès. Ils ont produit ensuite Paheli (échec) et Om Shanti Om (supersuccès).

     

    En 2008, Red Chillies a fait l'acquisition de l'équipe de cricket de première division, Kolkata Knight Riders.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :