• SPECIAL CANNES 2009 !

    * Aishwarya Rai séduit toujours !

    L'actrice de Bollywood et égérie de L'Oréal, Aishwarya Rai Bachchan, a volé la vedette aux stars d'Hollywood lors de l'ouverture du Festival de Cannes 2009. Sur les marches du  palais lors de l'ouverture du Festival de Cannes, les plus belles célébrités ont rivalisé de glamour sur le tapis rouge. Difficile de dire quelle star était la plus resplendissante, mais il est un fait incontestable : l'actrice Aishwarya Rai, que l'on a récemment vue dans Jodhaa Akbar et La Panthère Rose 2, 35 ans, était absolument divine.

    Dans sa robe blanche vaporeuse signée Roberto Cavalli, elle a gravi chacune des marches avec sa grâce orientale et son allure de princesse aux côtés de son mari, Abhishek Bachchan. Ce couple débordait de romantisme. Durant la montée des marches, elle a posé avec Elisabeth Banks qui est, comme elle, égérie de L'Oréal, mais nouvelle venue.

    Une fois dans le Grand Théâtre Lumière, elle a pu apprécier l'intervention d'Edouard Baer en maître de cérémonie qui a présenté le jury présidé par Isabelle Huppert et l'artiste Brian Ferry qui s'est livré à une performance sur scène. Puis, la salle a regardé le dernier film d'animation des studios Pixar Là-haut pour lequel Charles Aznavour assure la voix française du personnage principal.

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    À l'issue de cette projection, elle a dîné en compagnie de quelques-unes des plus grandes célébrités du monde du cinéma et rejoint l'after-party. Cannes, c'est du cinéma mais ce sont aussi de belles bulles de champagne !

    Hrithik a séduit les foules à Cannes

    L'acteur de Bollywood, Hrithik Roshan, a séduit les foules au Festival de Cannes 2009, vendredi, à l'inauguration du film d'Anurag Basu, Kites, même s'il était accompagné de sa costar mexicaine Barbara Mori. Commentant sur le film, Hrithik dit :  "Kites est un film tourné aux États-Unis, en anglais, avec une actrice mexicaine. Il n'y a pas de chansons et danses de Bollywood . Il y a la danse, mais elle est réaliste, pas du style Bollywood. À Bollywood, lorsqu'un acteur chante, il y a du playback, et  on retrouve des danses qui sortent de nulle part -  c'est désormais obsolète. Kites, quant à lui, est destiné à un public mondial."

    Son prochain film: KITES !

     Les Roshan veulent avoir plus de visibilité pour leur prochain film, Kites. Les premières images du film ont été dévoilées par l'acteur Hrithik Roshan au Festival de  Cannes pour une  audience globale.

    La bande-annonce (teaser trailer) et des posters importants du film ont été lancés devant la presse globale par Hrithik à Cannes en présence des artistes et techniciens du film.

    Produit par Rakesh Roshan et dirigé par Anurag Basu ('Gangster'), le film réunit également l'actrice  mexicaine, Barbara Mori. 'Kites' sortira au cours du second semestre de 2009.

    "Un film comme 'Kites' n'a jamais été tenté en Inde auparavant. C'est notre initiative de viser une audience internationale et nous sommes confiants que nous pourrons atteindre cet objectif", a déclaré le producteur Rakesh Roshan lors d'une conférence de presse.

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    La bannière Filmkraft a ainsi décidé de mettre en circulation deux versions de Kites – une en anglais pour le marché global et une autre en hindi pour l'Inde.
    Anurag Basu, qui a dirigé des films comme 'Life In A Metro' et 'Gangster', a laissé entendre que le tournage de Kites a été une expérience enrichissante pour lui, surtout que le film a une distribution internationale et a été tourné dans plusieurs pays.

    L'actrice mexicaine, Barbara Mori, qui tient le rôle principal aux côtés de Hrithik Roshan, gardera de bons souvenirs de Kites à cause de sa première expérience de travailler dans un film indien. À part de Hrithik et Mori, le film réunit également Kangana Ranaut, Nick Brown et Kabir Bedi dans les rôles principaux.

     

    * Sharmila Tagore toujours présente à Cannes !

    La 62e édition du Festival de Cannes a été inaugurée le 13 mai à Cannes, une station balnéaire et hivernale mondialement connue.  Cet événement cinématographique durera jusqu'au 24 mai. Bollywood est représenté à cette manifestation.

    L'actrice indienne Sharmila Tagore, l'actuelle présidente du Central Board of Film Certification (CBFC) et mère de Saif Ali Khan, fait partie du jury, dirigé par Isabelle Huppert cette année.

    Plusieurs grands films, dont Kambakkht Ishq, Aladin, Kites, Love Aaj Kal (première production de Saif Ali Khan), et What's Your Raashee? y seront projetés.

     

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :